| Notre mariage | |
|
+7Full-moon myr YurimYotha moiira Mrpandawa Eguorebrab eyleane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Notre mariage Jeu 22 Mar - 17:34 | |
| Oyez oyez bonnes gens ! Notre mariage approche ! Aussi ai-je l'honneur de vous rappeler humblement à quelques obligations : 1- Pas d'ivrognes!!! 2- pas de Bontariens (ailés) ! Pour cette soirée qui va s'avérer être inoubliable, je vous demanderais de bien vouloir tous vous habiller suivant deux types de parure : Parure Végétative (panoplie végéta, enfin, seule la coiffe et la cape suffisent hein^^) Parure des Champs (panoplie champêtre, pas la panoplie des champs ni celle champi ! idem, seule coiffe et cape suffisent ) Bien entendu, quiconque n'étant pas en tenue correcte et de bon ton (c'est-a-dire ces deux tenues là ) devront rester à l'extérieur de l'église... Vous pouvez inviter qui vous voulez, mais mettez-les au courant de cette obligation vestimentaire ! Le lieu de la soirée vous sera révélé prochainement ! Ainsi que les tenues imposées à arborer
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Notre mariage Jeu 22 Mar - 18:15 | |
| - eyleane a écrit:
- 1- Pas d'ivrognes!!!
Bah, fallait le dire franchement si tu voulais pas m'inviter >< | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Notre mariage Jeu 22 Mar - 19:44 | |
| hihihi non mais toi tu fais parti des gens qui savent boire Donc ça devrait passer. Un peu comme toute la guilde quoi ;D | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Notre mariage Ven 23 Mar - 10:41 | |
| Ouf ça me rassure ! Interdire la picole dans une église ? et comment je fait pour prier ma déesse moi ? Je serait là en tout cas, préviens nous de la date, histoire qu'on la réserve à l'événement | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
| Sujet: Re: Notre mariage Ven 23 Mar - 11:28 | |
| pfiou, j'ai eu peur... je serais là alors. Je vais piquer le chapeau d'Erion pour me démarquer de tous ces pissenlits. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Notre mariage Ven 23 Mar - 19:40 | |
| Moi, je peux pas, j'ai piscine ce jour là.....J'ai un mot | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
| Sujet: Re: Notre mariage Ven 23 Mar - 19:47 | |
| Donne un petit coup de coude discret à Moiira et lui murmure :
-Euh... ils ont pas encore annoncé la date, c'est pas crédible ton excuse.. | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Notre mariage Ven 8 Juin - 20:57 | |
| Oyé Oyé!! Bon, ce fut long... mais nous y voila! Notre mariage aura donc lieu dimanche 10 juin à 17h33 (heure IRL) à l'eglise... S'en suivra, une beuverie sans égale à la taverne des chats brulés et des jouques amicales dans l'arène. ps : Tenue florale/champ/fleurie.... demandée (moins de réstrictions ) ps2 : Pour les jouques amicales, ramenez nous des groupes insolites capturés par vos soins ^^ ( le chasseur du groupe capturé le plus insolite recevra un baiser de la mariée ou du marier.... selon le sexe du gagnant ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Notre mariage Ven 8 Juin - 21:47 | |
| *erf 17h33... chuis pas dispo avant 17h34 moi :s * | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Notre mariage Sam 9 Juin - 0:07 | |
| Pas sur que je soit la enfin je verrais bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre mariage Sam 9 Juin - 0:18 | |
| Oh oui un bisou pour le gagnant!
Et t'as raison yuyu, panoplies champ acceptées aussi ^^
Venez nombreux, invitez qui vous voulez, mais faites leur passer cette restriction ! ^^ | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Notre mariage Sam 9 Juin - 8:38 | |
| Je serai surement là Mais c'est quoi la pano pour finir? ^^ La tête de pissenlit? La tête de fleur rose? Le champignon aplati? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre mariage Sam 9 Juin - 18:11 | |
| Celle que t'as et qui te plait le mieux^^ | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: Notre mariage Dim 10 Juin - 21:25 | |
| Arf j'ai pas pu être là !!! Ba félicitation aux mariés, tous mes voeux de bonheurs. Alors comment s'est il passé ? | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Notre mariage Dim 10 Juin - 23:06 | |
| et merde c'était aujourd'hui ... Dégouté j'ai raté ça ... | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Notre mariage Lun 11 Juin - 11:20 | |
| Ca c'est bien passé , et la fête, bien que rapide fut inoubliable Pour le concours de pierres d'ame, il nous reste à voter : - myr (un tournesol affamé) - Eiji (un BR) - Yurim (des ouazingues) - Eyl (à voir très prochainement) Vu qu'on a pas eu trop le temps de finir, on continue cette semaine... Donc si d'autre participant veulent y participer, y a pas de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre mariage Lun 11 Juin - 15:44 | |
| Oui on vous remercie tous d'être venus ou de nous avoir envoyés un message ! Pour tous ceux qui sont venus, on a trouvé les tenues vraiments sympa ! Vous avez tous fait un superbe effort^^ Voici quelques photos de la soirée ! Voici la mariée, toute tendue, à l'idée de rentrer dans l'église ! A l'église... La soirée au temple de Gisgoul... QUI A POSE PAREILLES HORREURS AU COURS DE LA RECEPTION??? Et les distractions à l'arène après la soirée, pour digérer les bières et les glaces ! le tournesol affamé de Myr... Le Bouftou Royal de Eiji... Le piou bleu de Eyléane... Les Ouassingues de Yurim... D'autres pierres sont à ouvrir, mais ce sera pitetre pour une autre fois! Encore merci à tous ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Notre mariage Lun 11 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Notre mariage Lun 11 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Notre mariage Mar 12 Juin - 10:59 | |
| Toutes mes condoléances.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre mariage Mar 12 Juin - 18:27 | |
| GRRRRR Mais t'inquiète je ne t'oublierai pas pour autant! | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Notre mariage Mer 13 Juin - 10:41 | |
| ayé j'ai capturé mon monstres ! jveux jouer aussi ! jveux jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre mariage Mer 13 Juin - 14:00 | |
| Lol bon ben organisons une autre sessions ce soir ou dans la semaine alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre mariage | |
| |
|
| |
| Notre mariage | |
|