| Mon Mariage | |
|
+3Mrpandawa Eiji-Kikumaru Feca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Mon Mariage Ven 14 Sep - 2:41 | |
| *Feca s'avanca devant l'assemblée qui discutait de chose et d'autre, il chopa un micro et commenca a parler*
Bon...*un larsène se fit entendre*
Michou règle le micro steuplait! Merci
Je disais... Oui mes chers amis je vais me marrier.
*On vit myr et vaal rire au fond de la salle, féca vexé reprit avec un ton plus déterminé*
C'est sérieux pour les deux du fond! En effet j'ai rencontré l'âme soeur! Cette jeune Fecatte n'a pas eu peur fasse a mon grand froid sentimental et il était temps, 108 cercle et toujours pas de femme. Je commencais a me faire vieux.
Aussi vous etes tous convié a mon mariage, la date n'est pas encore fixée mais il ne serait tarder!
Merci a vous très chers revenants vous etes ma famille depuis que j'ai tué la mienne étant plus jeune....
*On vit quelques crispations sur les visages des revenants*
Meuh non je déconne, jamais eu de famille moi, a par vous!
*Il reposa le micro, quelques secondes suffirent a ce que le brouhaha habituel repprenne sa place* | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| |
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Mon Mariage Ven 14 Sep - 19:40 | |
| Tu paye la bière ? ... T'es sûr de toi là ? Oo En tout cas je serait là et félicitations | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Mon Mariage Ven 14 Sep - 22:36 | |
| te marie avec qui.??? mami nova? | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon Mariage Dim 16 Sep - 22:04 | |
| J'veux Etre le Prêtre ! J'veux etre le Prêtre ! A moi ! A moi ! Moi je viendrais pas na ! C'est rasant les Mariages on parle que de deux gens qui vont faire leur soi-disant "Union Sacré" ya meme pas un bout de texte qui m'est destiner ... rien d'interressant en somme ... *S'en va ...* ... *Reviens un peu amoché, souriant de toute sa bouche, laissant apparaitre quelques dents manquantes perdu très recemment* Bon finalement je viens ! Les autres ont "Insistés" ... Une occasion de profiter du banquet et de m'incruster au premier plan sur les Photos remarque ... En plus si ya Mister et de la Bière ... Moi je viens ! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Mon Mariage Lun 17 Sep - 0:14 | |
| Explosé de rire Myk ! Eheh ^^ Ben bon anniversaire Feca... Ah nan, c'est pas ça... Ah ben bon mariage, toussa...Jte dirai sa IG | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon Mariage Lun 17 Sep - 0:16 | |
| Edonys arriva en sueur, sans voix, blanche. "Quoi?? Tu te maries?? Mais... Avec qui? Comment? Quand? Non mais c'est pas une blague? Et... et elle s'appelle comment ? Non mais bon tu vois... je veux savoir, c'est tout quoi..."
Ses jambes la retenant à peine, elle vint s'assoir dans le fond de la salle, flageolante, se triturant les doigts... Pas de doute, quelque chose la triturait... Comme si elle était passée à côté de quelque chose. Elle s'en mordit la lèvre inférieure, honteuse de ne pas être arrivée à retenir un hoquet. Oui... elle pouvait dire qu'elle avait fait une belle connerie... Elle ou l'amour? Etait-ce de sa faute si la flêche du Crârubin ne lui avait pas transpercé le coeur? ... | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Mon Mariage Lun 17 Sep - 0:29 | |
| *Feca regarda Edonys surpris avec un léger sourire sur le coin des lèvres* | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Mon Mariage Sam 22 Sep - 20:33 | |
| Feca s'approcha du micro l'air dépité
Encore une fois je me suis enflammé, le mariage est moi ce n'est pas une histoire qui marchera....
Il descendit de l'estrade tout aussi promptement qu'il était apparu | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Mon Mariage Sam 22 Sep - 23:31 | |
| "Oh..." Edonys ne put réprimer un petit pincement au coeur. Après tout, qui n'avait pas le droit au bonheur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Mariage | |
| |
|
| |
| Mon Mariage | |
|