| mariage | |
|
+5Le-Phoenix moiira eyleane myr Fournicator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: mariage Mer 6 Aoû - 0:11 | |
| Bon je dois vous annoncer une nouvelle. vue que j'ai pas de chance en amour, j'ai noyer mon chagrin dans la bière. Et un jour une eni est venue me draguer, son nom gizmo. voila deux mois qu'elle suis le fourni dans ses combat. Donc j'ai décidé de l'épouser (sauf si une jolie iopette entre dans la guilde) je pense faire sa vers fin aout début septembre pour avoir mes amis de la guilde avec moi ce jour. Venez nombreux. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: mariage Mer 6 Aoû - 1:59 | |
| Y'aura a boire? :d
Félicitations ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: mariage Mer 6 Aoû - 10:43 | |
| Sauf si un iopette vient dans la guilde? Dans ce cas, tu abandonnerais la petite eni ?? J'espère qu'elle n'entendra jamais ça ! >< Félicitations à toi en tout cas ! Tu as pu trouver ! *ouf !* | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: mariage Mer 6 Aoû - 11:49 | |
| Et voilà, encore un sale chacal, pfffffffffff, y'a que ça..... Enocre un mariage et on se demande pourquoi, à la moindre jupette, pfff, il oublie sa douce Je hais le mariage !!!! (Hein, Martyl? ) Je ne te félicite pas et je plains ce futur coeur brisé! [Bravo et bonne fiesta :p] | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: mariage Mer 6 Aoû - 12:16 | |
| Pour les infos de myr, yaura quelques bieres de la taverne. Pour eyle, je n'ai pas vraiment demander a gizmo encore, pour sa que si une iopette rentre dans la guilde sa peut enfluencer la chose. Ton ouf me brise le coeur par contre. *c'est sur eyle ne veut pas d'un iop dans sa vie* | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: mariage Mer 6 Aoû - 14:13 | |
| mais non Fourni, je suis juste très heureuse pour toi ! Tu sais, j'ai eu un certain nombre de personnes qui sont passées dans ma vie, mais c'est un fait, je suis mariée à Yurim. Et notre relation est au beau fixe ! Alors voilà, je ne voulais pas t'imposer un "non" de plus... | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: mariage Jeu 7 Aoû - 9:34 | |
| merci a vous, votre soutien me touche. J'espère que viendrez nombreux? Mais c'est pas grave eyle, je m'en doutais que ton coeur étais pris. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: mariage Jeu 7 Aoû - 19:32 | |
| :O Oki fourni, j'essaierai de v'nir ! Moi j'attends une iopette, une sadidette, une cràtte, une ecatte ^^ et tout sauf une mémé >< et une xelorette xD | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: mariage Sam 16 Aoû - 14:54 | |
| Bon aprés des discution longues avec gizmo, Nous avons convenus de faire sa le 6 septembre. Pour que les vacanciers puisse etre la. Donc vous etes tous attendus meme le fantome de moiira. | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: mariage Sam 16 Aoû - 17:28 | |
| Eyl' est mariée à Yurim, mais qui porte la culotte ? au vu des photos on peut se poser la question Et sinon félicitations à Fournicator ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: mariage Dim 17 Aoû - 2:49 | |
| Pas Eyle en tout cas, il paraitrait qu'elle ne porte pas de culotte... :° | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage Dim 17 Aoû - 19:36 | |
| si cette info te vient de la mémé, sache qu'elle a truqué mon interview !! | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: mariage Ven 26 Sep - 10:58 | |
| Bon comme vous le savez je suis partis prendre des vacances en laissant gizmo seul fasse a cette cruel vie. Mais me revoilà et normalement on va se marier lundi soir vers 21h. Venez nombreux sa nous fera plaisir | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: mariage Ven 26 Sep - 11:08 | |
| owiiiii j'y serais !! bravo fourni !! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: mariage Ven 26 Sep - 13:53 | |
| tout le bonheur du monde pour vous!
(Tiens ca me dis quelque chose....) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: mariage Ven 26 Sep - 18:10 | |
| Je serai normalement présent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage | |
| |
|
| |
| mariage | |
|