Vanessa Paradis qui nous fait une chanson. Indirectement bien sur...
Bon, c'est pas le style de musique de tout le monde mais sa détend. Même si sa n'a presque rien avoir avec les revenants
Copyright Vanessa Paradis
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
Sujet: Re: Notre propre musique Mer 28 Jan - 15:42
c'est naze, elle parle même pas de Myk ou de moi. C'est la base pourtant...
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
Sujet: Re: Notre propre musique Mer 28 Jan - 16:03
J'y suis implicitement, comme dans tout en fait. Ce n'est qu'effort de me voir, un peu à la maniere de l'energie qu'il faut pour lever la tete et plisser les yeux afin de voir le soleil, mais ça reste "un peu à la maniere"
Un peu plus à la manière (Mais toujours qu'un peu) de l'energie qu'il faut pour regarder le soleil sachant qu'on ne peut regarder que devant soi et avancer que dans la direction où on regarde alors qu'il est derriere.
Et puis je veux pas dire (Mais j'le dis) dans Myk, ya bien Symphonie, hein ! *Regard de sollicitation de l'évidence*
firella
Sujet: Re: Notre propre musique Mer 28 Jan - 22:03
Bon je vais être claire : J'ai toujours detestée la musique de Vanessa au pays des musiques nazes . Euh non...Comment elle s'appelle déja....ah oui vanessa paradis.
Voila c'est dit (Desolée si je vexe des fans =( )
Ryo'
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 14:20
Myk... Tu m'as tourné les neuronnes là... J'ai pas trop compris l'histoire du soleil. Pour la peine et pour faire souffrir fifi, je vous donnes les paroles
Le feu qui sort des naseaux C'est le décor, c'est pour de faux Les ailes noires dans le dos Les redingotes, les grands chapeaux Les squelettes en plein tango Les trucs étranges qu'on voit pas trop Les impossibles animaux Du genre qu'on croise pas dans les zoos
Je vous regarde et je vois Et je n'en reviens pas Je vous regarde et je vois les revenants Et je e'en reviens pas
Vous effrayez les minots Minototor (O_o') Ça fait recette Je sais pas trop Moi je vous trouve moins inquiétants Que la plupart des vivants
Je vous regarde et je vois Et je n'en reviens pas Je vous regarde et je vois les revenants Je n'en reviens pas
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 14:38
Myk nous fait du JCVD !
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 15:17
J'avoue que, pour une fois, j'ai compris ce que voulait dire : JCVD ^^.
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 15:41
JCVD se débrouille quand même mieux non ? :-p
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 19:26
Ce sont qui ces lettres?
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 19:40
Jean-claude Van Damme ! Inculte ! ><
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 19:56
J'l'aivais deviné !!
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 20:37
Depuis le temps que tout le monde (ou presque) l'appelle comme ça je pensais que ça tombait sous le sens ^^
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
Sujet: Re: Notre propre musique Jeu 29 Jan - 22:56
Et puis rien que par rapport a l'excellentissime film qu'il a fait, nommé avec une originalité redoutable JCVD, personne ne peut passer a côté de cette acteur formidable et cultivé, j'ai nommé Jean-Claude Van Damme
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
Sujet: Re: Notre propre musique Ven 30 Jan - 13:23
Bien trouvé Ryo' Féca, tu t'occupes de la faire raquer, hein ?