| [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque | |
|
+21Roi-dadydouh Maon jefensen Spiritiaa Heyne\' myr Kraamito Venchy Baha Feca Koshi Atris Elideskadesri Myk Oeildudemon Barbara Gourde Tchy eyleane Le-Phoenix Tuladanlos Maggy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mar 5 Mai - 22:09 | |
| C'est un ami au collège qui m'a donné ce lien et j'ai trouvé ca excellent ^^ https://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUUPour ceux qui ont pas compris, c'est l'hymne russe, transcrite en francais, mais selon ce que l'on comprend..enfin bref, bon visonnage ^^ | |
|
| |
Tuladanlos
Personnage IG Classe: Tas d'os ambulant Alignement: Brâkmarien Guilde: Reviendu pardi /o/
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 1:04 | |
| hey, j'avais posté un truc u_u ! je disais : woww ! super | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 12:45 | |
| mdr je me suis bien marré ^^ Avec la musique de fin, c'est celle de Red Alert (un bijou, la musique comme le jeu ), et la phrase finale, empruntée des nuls ^^ Que du décousu et du burlesque, ça rend pas mal Le dragon ball est sympa aussi :d D'ailleurs, pour les petits nouveaux, on avait un post sur des vidéos énormes, il est là : http://www.revenantsdestenebres.com/la-taverne-de-dandy-f2/mdr-le-pgm-xd-t348.htmcertaines vidéos n'existent plus, mais les PGM sont bien hilarantes, tout du moins pour ceux qui ont un peu joué à CS Et enfin, ma vidéo Saint Seiya au style Lost, on la retrouvera ici ^^ (cultissime, rien que la scène du piano !!) https://www.youtube.com/watch?v=emFCi-lfHQc&feature=PlayList&p=162F583891F05DFB&playnext=1&playnext_from=PL&index=4
Dernière édition par eyleane le Mer 6 Mai - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 12:49 | |
| Je la connaissait déjà mais c'est toujours aussi poilant à regarder | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 13:28 | |
| j'adore la chanson du crash | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 14:29 | |
| Tout simplement mdr ! C'est trop fort la scène du piano et du crash ! Sinon pas mal l'hymne faudrait la mettre sur le fofo ^^ en musique d'arrière plan ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 14:35 | |
| J'adore aussi !!! j'en mettrai quelques unes sous peu aussi :p | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 6 Mai - 16:54 | |
| Alerte Rouge, mon précieux ... :') J'connaissait déjà, on la chante en Amphi avec un pote, mais c'est sympa à revoir " Salauds ! C'est Rocher B ! Il faut les Saborder ! Ca tire à la guerre, j'y prédis, l'ail rose ! Ah ça ! Faut y etre sans A ! Rigoler Madonna ! Et diner, pas doucher ! Sa hyene suisse, Aie Oye ! Red Alert Song : https://www.youtube.com/watch?v=Tb-gI_pFog0 | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 7 Mai - 1:51 | |
| le remix dans Mission Tesla est pas mal aussi | |
|
| |
Elideskadesri Slt ta dé kama?
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 7 Mai - 17:03 | |
| J'adore les musiques de Alerte Route :d J'adore ces jeux en général... :') Sinon, j'ai vu les vidéos des PGM, et j'en ai une aussi, vous devez surement la connaître, mais dans le doute, je vous la mets : https://www.youtube.com/watch?v=bO5VRmdr0r0Et j'ai pas mal de vidéos débile, dernière en date, des chinois qui font n'importe quoi devant leur PC : https://www.youtube.com/watch?v=j80YDDfiaT4Ensuite, Chocolate Rain... Si vous tenez à votre cerveau, ne cliquez pas : https://www.youtube.com/watch?v=EwTZ2xpQwpAEt un ping pong matrix : https://www.youtube.com/watch?v=-dcmDscwEcIJ'en ai plein d'autres (Dora la Junkie... ), je vous les mettrais si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 7 Mai - 18:44 | |
| Le ping pong matrix il roks du pouley ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 7 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 7 Mai - 19:58 | |
| Déjà sur le lien d'armo Eyl' . Pour le plaisir j'ai re-regardé . | |
|
| |
Personnage IG Classe: Internationnalle Alignement: -------------- Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 7 Mai - 20:52 | |
| Je suis pas vraiment fan de Chocolate Rain, je suis tombé dessus par hasard, et ça m'a grillé le cerveau. J'trouve le gars qui chante tellement bizarre que c'en est drôle ^^. Mais sympa la parodie, je me suis bien fendue la poire devant mon PC | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 14 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 14 Mai - 19:53 | |
| Omg j'ai adoré, j'suis plié devant mon pc (J'adore trop la fin "Dis t'as pas 1po ?") XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 14 Mai - 22:06 | |
| Je la connaissais celle là, c'est vrai que c'est énorme | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 20 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 20 Mai - 15:20 | |
| Wai elle est énorme celle la Ils en ont fait une autre que j'aime beaucoup, "Nathalie" | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Mer 20 Mai - 17:44 | |
| J'adore toujours autant cette vidéo, mais étant sur barbok ça fait un bail que je la connais ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Jeu 21 Mai - 13:13 | |
| ha oui je la connaissais aussi mais ça faisait un bail que je l'avais pas revue ! Merci pour ce petit moment sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Sam 23 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Baha
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Dim 24 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
Venchy
Personnage IG Classe: Alignement: Guilde:
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque Lun 25 Mai - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque | |
| |
|
| |
| [POST A VIDEO]L'hymne soviétique...ou presque | |
|