Une belle synthèse de tout ce qu'on a entendu depuis le 11 septembre... le plus dingue étant bien entendu le coup de l'avion dans le pentagone...
De plus, je n'avais pas encore été au courant que le "let's roll" était lui aussi un fake...
Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut blâmer dans tout ceci... Croire que le gouvernement de Bush, ou le FBI ou je ne sais quoi d'autre, ait été capable de faire ceci, est sans aucun doute aussi fou et honteux que de penser que c'est Al-Qaida qui a fomenté cet attentat... Devons-nous passer d'une idéologie anti-terroriste à une idéologie anti-américaine?
Je ne sais pas... vous n'avez pas comme une légère impression de se faire berner, quelle que soit la vérité? Il n'y a pas plus de démons au sein du gouvernement américain que dans les méandres des organisations terroristes, soyons réalistes...
Et ce n'est pas parce les auteurs de ces crimes ne sont pas ceux auxquels on croit qu'il faut leur donner un trône et les acclamer...
N'oublions pas que toutes ces images sont elles aussi des montages vidéos, et que, comme dans tout montage de ce type, on peut faire dire ce que l'on veut aux témoignages vidéos et audio
Personnellement, au point où on en est, je pencherais + pour une organisation hypra secrète, qui gèrerait le monde entier.... Auriez-vous lu "L'échiquier du mal", de Dan Simmons?
(attention, chef d'oeuvre!)