| Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] | |
|
+8White-Madara myr Feca Koshi Oeildudemon Roi-dadydouh Vaalinor Roudoudou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] Mar 4 Aoû - 21:58 | |
| Ouh Yeah ! Féca's Winner ! J'en connais un qui va pas être content que cette méga devinette soit déjà finie ... Hein Vaal ? :° Hihi ^^ *A bien rigolé en voyant le Chef se démener :° *
Dernière édition par Koshi le Mer 5 Aoû - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] Mar 4 Aoû - 22:05 | |
| Rhoo c'pas drole, j'voulais t'envoyer sur des fausses pistes et t'embrouiller avec des trucs incompréhensibles moi x) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] Mar 4 Aoû - 23:18 | |
| Yeah ça y est , Woudou est démasqué ! Le chef est vraiment trop fort ! | |
|
| |
Roudoudou
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] Mar 4 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] Mar 4 Aoû - 23:31 | |
| Grrrrrrr M'en fou j'ai fini par trouver... Sinon j'adore l'histoire du pseudo, excellent Et ça m'étonne pas du roi... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] Mer 5 Aoû - 2:24 | |
| J'étais dans le vrai aussi (hé hé hé me demandez pas comment j'ai fait) mais manque de pot, féca a trouvé juste après ^^' | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] Mer 5 Aoû - 8:51 | |
| hum, une pandette accro au coca et un mignon petit roudoudou mégalo et despotique... Dites moi, pour le bien de la famille y a pas d'autres membres de votre famille que vous nous cacher? (ouais v'z'êtes pas autrichiens mais on sait jamais) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] | |
| |
|
| |
| Roudoudou is BAAQUE!!(en mode gros bilingue!) [présentation] | |
|