| Présentation [H.S] | |
|
+8Maggy Andorphine Elyosar myr Curare Feca Nemeth relicat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
relicat
| Sujet: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 13:49 | |
| Bonjour, Je passais par là, j'ai vu de la lumière(noire) et je suis entré. J'aime assez l'idée d'une guilde à orientation unique (BRAKMARIENNE), faisant parti d'une guilde mixte (les angels boosters) j'en vois certains inconvénients. Lors de combat en groupe il arrive que l'un d'entre nous se fasse agresser et que malheureusement personne ne puisse l'aider. Du coup le reste de la clique attends la fin de l'agro (dans le meilleur des cas) ou plus longtemps s'il doit faire un tour dans uns des prisons de DOFUS. De plus une seule orientation permet une entre aide au niveau de la quéte Brakmarienne, ce qui n'est pas négligeable (à partir de la 16 eme quete notamment) Sinon je venant de m'inscrire et je n'ai pas eu le temps de détailler ce site. Sur ce Gloire à BRAKMARE! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 14:25 | |
| Oula alors lui il va se faire bouffer
* Cours vers le ... euh.. *on sait meme pas sa classe* et l'entraine à l'écart* Ecoute petit je ne peux que te conseiller de t'en aller rapidement avant de te faire griller les ailes !
Ta présentation est quasi nulleuh, on apprend absolument rien sur toi (le comble pour une candidature)
Pi... si tu viens uniquement pour être entre démons... tu t'es gourré ou l'on t'as mal indiqué Les revenants sont une guilde particulière... Bien sur la majorité défend Brakmar le mieux qu'ils peuvent mais si c'est ton unique motivation et la seule raison de ta présence entre ses murs... tu vas vite en resortir (des murs).
*souffle au nouveau venu * Pour infos, Brakmar cela s'écrit sans "E" | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 14:30 | |
| Oui, ca fait un peu lège comme candidature, on ne sait rien sur toi, et un peu de folie bon sang! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 14:33 | |
| - Nemeth a écrit:
Bien sur la majorité défend Brakmar le mieux qu'ils peuvent oui moi je defend d'abord mes fesses par exemple (hein ancius ><) Non en vrai j'ai pas vus la presentation, m'enfin une 2eme chance est toujours possible. Alors à ton clavier et tappe nous un truc digne de ce nom. | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 14:54 | |
| Euh Curare... c'est quoi cette signature mdr ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 15:11 | |
| En fait, j'pense pas qu'il s'agisse d'une candidature... Ce post aurai plutôt ça place dans "la taverne de Dandy" ... Mais pourquoi tu a posté ici alors Relicat?? Et tu nommes ton post "présentation"? Ah? , t'es qui? Quelle classe? Tu joue a dofus depuis quand? Tu es marié? A des métiers?... Bref, s'pas une présentation du tout ca!! C'est un HS total quoi | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 15:23 | |
| noter qu'une part non négligeable des revenants est attachée à sa neutralité | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 17:47 | |
| si tu avais lu les posts expliquant comment postuler tu aurais vu qu ' IL FAUT PRECISER SON NOM DANS LE SUJET !!!Tu as 24h pour modifier ça ... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 18:26 | |
| pas sur non plus que ce soit une cadid' x) l'avenir nous le dira | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 19:25 | |
| Là l'est pôas content l'modos ! | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Ven 5 Sep - 21:10 | |
| Pas content ! Pas content ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Sam 6 Sep - 12:02 | |
| T'ennerve pas, t'es tout rouge ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation [H.S] Sam 6 Sep - 12:21 | |
| L'grand tout rouge se fâche, tous aux abris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [H.S] | |
| |
|
| |
| Présentation [H.S] | |
|