Kikou all, bah vlà jme présente...
Je m'appel Natinounet ou Nati, Natou, Natinou, Nana, Nounou, ... enfin bref comme bon vous semble^^
Voici mon histoire ...
Jeune orphelin, n'ayant jamais connu mes parents, élevé par mon oncle qui, était un grand chasseur...
Jusqu'à maintenant je menais une vie paisible avec mon oncle qui m'apprit tout l'art de la chasse, chassant toute la journée, revendant ce que nous avons acquis de la chasse ... bref une vie paisible...
Jusqu'au jour où des gardes Bontaniens sont venus me chercher, Le Iop qui était le chef du groupe disait qu' en moi se trouvait une force démoniaque et ils voulurent me tuer car je représentais une menace pour eux ...Mais mon oncle, qui n'était pas qu'un simple chasseur, prit ma défense mais mourrut d'un coup de Raziel émit par lu Iop, je ne savais que faire... et tout à coup apparut un jeune Féca, vêtu de rouge et de noir, d'un air sérieux, lança un sort puis un glyphe apparut sur le sol et d'un coup les bontariens moururent, sauf un, le Iop, il se lança sur le Féca avec sa Raziel et le frappa mais sans aucun éffet, le Féca leva sa main et le Iop fut projeté par terre, une haine grandissait en moi et je ne sais quelle force m'animais mais je me ruais sur le Iop et le tua avec mes mains...
Aprés tout celà, le jeune Féca se dirigea vers moi et me dit :"Tu n'es pas un garçon ordinaire comme tous les autres, tu as un plus, en toi... suis moi et tu seras qui tu es..." sur ce il se retourna et partit, je ne savais que faire mais je me suis relevé, regardant une derniére fois mon oncle et je le suivit., voulant savoir qui j'étais, devenir plus fort et venger la mort de mon oncle...
La suite pour une autre fois
bah voilà c'était pour vous dire +- qui j'étais ^^
@pluche et mci à mon bon vieux poto Polo