Tu épousera cet homme!! La petite cratte Holl ne sachant à peine se servir de sa flèche punitive ne voulut plus en savoir plus, et craignant la colère de son père elle dégaina cette fameuse flèche qui au lieu d'avoir pour effet de "piquouiller" le derrière de son cher papa fit eclater tout le voisinage. Elle découvrit ce jour la la puissance qu'on pouvait sortir d'un coup critique. Malheursement l'effet néfaste produit, la marqua profondément, et pour se racheter, elle s'enrola dans l'armée Bontarienne étant persuadé de la véaracité de son action. De combats en combats de semaines en semaines, la petite Holl s'affirma, affronta, tua de nombreux Brakmariens et elle en ressortit beaucoup plus forte... Mais un jour, au détour d'un donjon, elle rencontra une sadida très puissante, qui lui proposa de rejoindre sa guilde, lui faisant découvrir une toute autre voie, celle du coté obscur. elle développa son charme, et aucun homme a ce jour ne lui résiste;) Surtout pas quand elles sort ses jolies dagues...
Pour ce qui est de la vie réelle, bah on me décrit comme mignonne, et les cours sava. Les jeux bah c'est une passion depuis pokémon à vrai dire et le fait que dofus offre une varieté de destins comme cela est un atout majeur:) A part ca j'ai 18 ans je vis dans la banlieue parisienne(78) et j'aodre sortir avec mes amis, j'ai ma voiture ma petite C3 pluriel qui me permets de rejoindre au plus vite après les cours ma vie IG:)
J'espere que cela vous as plus..
Holl, cratte terreCC de cercle 14x