| presentation de candidature de double-feu [Accepté] | |
|
+6Feca Fournicator Vaalinor Lutin myr Maggy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 15:31 | |
| bonjour chers tenebreux revenants
je suis sur votre forum depuis trois mois environ et en ce jour mes tenebres interieures m'ont dit rejoins les rangs des revenants... voila pour la petite histoire, je suis un ecflip lvl 37 orienté feu ( pour changer ) et je souhaite ardemment rejoindre vos rangs ( je suis pas bontarien evidemment. de plus la cité blanche ne m'inspire pas vraiment... ) je vais vous laisser maintenant et en esperant une reponse favorable bye double-feu
P.S : je suis souvent co | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 16:21 | |
| Eh bien bienvenue pour ta période d'essai Double-feu ^^ Ca va etre chaud de lui trouver un surnom à lui... Doub?, doob?, douby? Feu? DF? Je parle de période d'essai car ben... Y'en a une S'en suivra un vote des membres pour ton integration ou non. Tu risques d'y etre torturé et interrogé violement, mais ça, faut pas le dire (Feca? y'a pas de post-it là dessus, ça s'rait ptete bien d'en faire un ... :°) | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 16:27 | |
| Bienvenue a la semaine de torture nan cours de cuisine nan plus rhoo je sais plus Bon bienvenu tout simplement PS : peut etre Mme Doubfire | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 17:00 | |
| Bienv'nue a toi pour ta periode "décès" mouahaha | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 17:34 | |
| au fait la periode d'essai c'est dans le jeu ou sur le forum parce que moi | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 17:52 | |
| ah nan c'est bon j'ai la reponse... excusez pour le double-post *s'incline respectueusement* | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mer 2 Avr - 20:21 | |
| Dans le jeu biensur ^^
Et bienvenu a toi dooby :p
P.S: Myr tu as raison j'en fait un de suite ^^ | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Jeu 3 Avr - 11:17 | |
| on le mange comment ce petit la, je propose a la broche pour changer du barbeuc. Avec la sauce de moiira bien sur. | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Jeu 3 Avr - 12:19 | |
| Salut Dopeul! (Bah oui, j'ai le droit de montrer mon esprit créatif... nan? ) Bonne période d'esquisse! *Quoi c'pas ça? Maiseuuuh!* *Eiji se prend les pieds dans ses bandelettes et tombe* Naaaaaaaaaaaaaan, il ne va pas recommencer de narrateur de glace vanille, ma préférée...è.é | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Jeu 3 Avr - 18:13 | |
| Bon ba bienvenue pour ta s'maines d'essai mais bon passe le lvl 100 avant Tesla Et bienvenue pour ta semaine d'essai quand meme | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Jeu 3 Avr - 19:58 | |
| lol sadi je sais qu'il ve me tuer si je up lvl 100 avant lui il me l'a dit hier ^^ | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Sam 5 Avr - 1:31 | |
| Si tu le sait que dire de plus | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Sam 5 Avr - 11:01 | |
| sache que pour etre un vrai reviendus il ne faut pas avoir peur de la mort, car pour revenir des ténebres faut déja y rentrer. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Sam 5 Avr - 12:47 | |
| j'ai pas peur de la mort fournicator (tiens ca rime) | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Dim 6 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue à toi Double-Post | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] Mar 8 Avr - 1:16 | |
| *Eyléane, la magnifique Crâette aux formes respectueusement voluptueuses, s'élança telle une nymphe au-dessus de sa mère-rivière, vers le nouveau venu, et de son regard d'un orangé pur comme l'aube du matin naissant, fit vibrer sa douce et mélodieuse voix, si pure et si envoûtante:*
Bienvenue à toi, jeune écaflip ! Tu verras, tout se passera bien !!!
*Eyléane, en un déhanché particulièrement aguicheur, fit volteface et d'une pirouette, alla s'installer à la table du fond pour y savourer sa bière ambrée si délicieusement appétissante...*
Ha merci, narrateur! Tu vois, quand tu t'y mets ! *range son arc et ses flèches...* Rhaaaa non, ça fallait pas le diiiiire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de candidature de double-feu [Accepté] | |
| |
|
| |
| presentation de candidature de double-feu [Accepté] | |
|