Tesla
Personnage IG Classe: Ecaflip Alignement: Un rire sournois se fit entendre, des plumes blanches furent soulevées par le vent Guilde: A ton avis...
| Sujet: Présentation de Molipurtos [H.S] Lun 3 Mar - 20:10 | |
| Chers Revenants, c'est Tesla, je viens ici pour vous proposer la candidature de Molipurtos, un ptit gars que j'ai rencontré un jour dans la forêt abraknydes. Il était seul, les bandelettes sur les os, je ne l'ai jamais jamais vu prononcer un mot, je ne crois pas qu'il sache parlé mais nous nous comprenons, il m'as bien fait comprendre qu'il désirait rentré dans la guilde c'est donc pour cela que je vous le présente. Parlons un peu de ses caractéristiques, il est maintenant de cercle 60, Orienté sagesse. Voilà je pense avoir fait le tour. En esperant que vous l'acceptier, pour moi c'est déja un oui, Sur ce, Que les tenebres vous guident dans vos activitées amaknéennes , Mouwaaaaaaa (un ptit mot de moli) | |
|
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] Lun 3 Mar - 21:19 | |
| lol ben pas de souci ^^
*precise aux autres reviendus que milipurtos est le xelor de notre cher Tesla :p*
Je sais qui est l'idiot(e) qui t'a dit de poster ici, mais je ne denoncerai pas :° | |
|
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] Lun 3 Mar - 21:23 | |
| Moi aussi je parle la langue du Mouwa Mouwa Mouwa !
Mouuuuuuwaaaaaaa !
(J'avas poster un beau tout mot avant de me faire owned par la précision de Myr u_u ! S'pece de Souillonne ! | |
|
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] Lun 3 Mar - 21:52 | |
| | |
|
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] Lun 3 Mar - 22:01 | |
| | |
|
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] Mar 4 Mar - 11:53 | |
| Bienvenue à lui, toi enfin vous autres, quoi... Mais t'es combien dans ton armure? | |
|
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] Mar 4 Mar - 15:40 | |
| Bienvenu dans la guilde, Moli | |
|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] Mer 5 Mar - 16:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Molipurtos [H.S] | |
| |
|