Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?

Aller en bas 
+5
Myk
jefensen
Atris
myr
eyleane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:04

Atris remarqua Eyle blanche foncer aux toilettes
"Tu veux que je te tienne les cheveux la future grosse ?"
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:13

(up 6e partie : Sérénité)

Eyléane accepta avec plaisir la présence d'Atris à ses côtés alors que ses tripes lui faisaient souffrir le martyr.
Elle apprécia la chaleur réconfortante de sa main posée contre son front, et de ce silence qui régnait alors qu'elle se remettait. Ce silence qui en disait long sur l'instant de complicité sereine que nouèrent les deux femmes...

Elle se sentait mieux. Bientôt, elle aurait le courage...
De le dire ? Mais presque tout le monde s'en doutait à présent.
Non, de l'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 1:59

(C'est joli, c'est tout plein d'émotions Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 9:12

Ellitre se doutait bien de ce qui arrivait à sa chef, en tant que vieil enutrof qui avait vu beaucoup de choses dans sa vie...Il ne pensais en tout cas pas que ça allait arriver à se meneuz un jour...quelle surprise pour lui. Il se leva, s'exclama "AIE!!!" à cause des ses rhumatismes et alla rejoindre atris qui avait sa main sur l'épaule de Eyleane. Il mit sa main ridée sur l'autre épaule d'eyle, et lui murmura quelques mots qui se voulait réconfortant :

-Eyle...Courage, je suis derrière toi.

( Très bien fait, j'aime bien la partie 6 avec eyle dans son lit qui finit la journée ( ? ) exténuée et qui se repose enfin )
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 13:06

(merci pour votre soutien ! Very Happy)

Eyléane était davantage gêné par la présence du vieil énutrof, peut-être autant du fait qu'il était un homme, que de son âge avancé, plus éloigné de la génération de la jeune femme...

Bon tous les revenants ne vont pas se retrouver dans les chiottes, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon


Messages : 820
Age : 29
Inscrit le : 23/08/2008
Mérite : 6351

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:27

Oeil comprenait enfin ce qu'avait sa chefette ! Elle était constipé cela arrive à tout le monde après tout ... Il ne comprenait pas pourquoi tant de vacarmes se créaient pour cette simple raison ! Alors il s'exclama lui-même :

-Je sais c'est à cause des nouilles de Dandy, je savais que rajouter du clakoss et de la cuisse de bouftou périmé n'était pas une bonne idée ...

Regardé par les autres, Oeil s'excusa et continua son livre . Heurekine à coté d' Oeil, dans le large fauteuil pensa que sa mère devait être à la fois très intelligente pour avoir surmonté la débilité de son mari, et très conne pour avoir couché avec un idiot pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 1:03

(Up 7e partie qui marque la fin de cette première section.
Il y aura peut-être une suite relatant le "pendant" et "l'après" mais vu que tout le monde avait deviné, je m'arrête là ^^'
J'aurais pu en profiter pour faire une chute inattendue et parler d'un tout autre truc, mais vu que ce n'était pas le but initial, j'ai préféré m'en tenir à l'idée d'origine !

Merci à tous ceux qui ont suivi cette petite "histoire" de deux semaines ! Marrant d'essayer de suivre un rythme et tout Smile

PS : le croquis de l'illustration de la crâette tenant un Dofus est de Woantel, que j'ai colorisé. Le reste est de moi ^^
J'avais bien aimé faire le rapprochement entre la fécondité que représente un oeuf, et Eyle ^^)

Eyléane prit un air renfrogné
Vala, z'êtes contents d'être tous au courant ? pfffffff
Mais elle ne put s'empêcher de leur tendre son plus grand sourire sincère, sans arrière pensée, plein de gentillesse et d'une grande joie intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 2:23

Myr posa ses yeux sur le ventre de sa meneuse et amie, puis lui rendit un sourrire sincère.

- Je crois qu'une aventure bien plus grande que celle des Revenants t'attends! Que la paix t'accompagne!
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 11:30

Hi hi hi merci, oui sûrement ! Avec toutes les emmerdes qui l'accompagnent : mal au coeur, gros ventre, stress de l'accouchement, millions de kilos pris, changement de toute la garde robe, faire attention à soi dans les combats, bien manger et ne pas (trop) boire, pfffff

Mais ce qui était étrange dans ce qu'elle ressentait au fond d'elle, c'est que tout ceci ne lui paraissait aucunement insurmontable...
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:22

(Zut me suis planté avec mon rp dans la partie création)

Atris sauta de joie en entendant la nouvelle

Howi un tit bébé qui gazouille

Lui offrit une adorable petite paire de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Spiritiaa
Spiriclopédia
Spiritiaa


Messages : 164
Age : 34
Inscrit le : 04/08/2009
Mérite : 5691

Personnage IG
Classe: Cra
Alignement: Neutre
Guilde: Reviendus \o/

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 18:36

(Avait fait la même, donc j'édite aussi o/)

Spiritiaa souris à la déclaration tant attendue et se lève pour aller la féliciter. Lui murmure "J'le savais moi" avec un clin d'oeil puis s'en retourne à sa place
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 EmptySam 5 Sep - 0:48

Merci At' ! Elles sont bien mignonnes !
Et chuuuut Spirou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [background] Chant IX : Une nouvelle aube ?   [background] Chant IX : Une nouvelle aube ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[background] Chant IX : Une nouvelle aube ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [background] Chant III : L'éveil de l'Eau
» [background] Chant VII : La fusion
» [background] Chant I : Eyléane
» [background] Chant IV : Prélude (Cercle 100)
» [background] Chant VIII : Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: