| [dofus 2.0] | |
|
+19Eiji-Kikumaru fofolle Aserya Spiritiaa Elyosar Curare Barbara Gourde Maon Myk Maggy White-Madara Elideskadesri Roi-dadydouh Koshi Oeildudemon Le-Phoenix Atris eyleane myr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Jeu 15 Avr - 18:21 | |
| J'serais pô là *snif* en tout cas, ça promet visiblement ! | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Jeu 15 Avr - 20:21 | |
|
Dernière édition par Atris le Jeu 15 Avr - 20:23, édité 1 fois (Raison : J'ai vu l'info x)) | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Jeu 15 Avr - 22:32 | |
| +1 pour Atris! En espérant que ça relance un peu tout le monde, ou au moins que tout le modne vienne faire un tour voir à quoi ça ressemble! | |
|
| |
Tchy
Personnage IG Classe: Osamodette Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Ven 16 Avr - 0:29 | |
| Je me réjouis pas trop vite perso, on sais jamais ce qui peut arriver avec Ankama alors tant que ca ne sera pas fais ... | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Ven 16 Avr - 10:33 | |
| Selon le témoignage de Spi sur Djaul (qui était receptif à la 2.0): pas de gros problèmes à signaler si ce n'est plusieurs petits bugs (texte mal centrés, bug de couleurs quand on enlève un item bandit & cie...) et la petitesse de la boite de dialogue.
A part ça dans les grandes lignes ça à l'air de fonctionner. De toute façon, ces bugs seront surement corrigés par le studio une fois que la migration sera complètement terminée, d'ici 3 ou 4 semaines je crois, après la migration du serveur héroïque). | |
|
| |
Spiritiaa Spiriclopédia
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Neutre Guilde: Reviendus \o/
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Ven 16 Avr - 15:25 | |
| Ce que j'en dis surtout... c'est que c'est difficilement jouable, les multicomptes pleurent, le moindre pti plantage engendre une plantage en cascade...
Le décor est aussi flashy que les persos, ça fait mal aux yeux très rapidement (pour moi qui suis un bon geek à ce niveau là, j'ai du mal parfois et déjà chopé une migraine à cause de ça).
Le texte, on a soit 4 lignes énormes (ça défile trop vite si ça blablate) soit 7 lignes toutes petites (ou 5/6 moyennes mais s'pa mieux)... et encore quand les textes sont pas coupés à l'horizontal.
Il y a des choses bien pensées, certes, mais ça compense pas le cumul des bugs 1.29 (censés être corrigés avec la réécriture du code) et ceux de la 2.0, l'interface trop petite, peu claire, le client qui pompe pas mal de mémoire (et j'dis pas en cas de plantage...), le son pas dispo si on ferme l'uplauncher...
Bref, de jolies choses, mais une sortie précipitée comme d'hab' de la part d'Ankama ! | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Sam 17 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Ven 7 Mai - 22:33 | |
| Les deux bonnes blagues : http://devblog.dofus.com/fr/billets/104-refonte-dragodinde.htmlhttp://devblog.dofus.com/fr/billets/105-ameliorations-client-dofus-2-0.htmlBref, une dinde de plus en plus moche ^^' et des interfaces qui ressemblent désormais comme deux gouttes d'eau à celles de la 1.29... Les devs ne font que reculer à présent, ne laissant aucune chance à leurs innovations, et cassant tout au fur et à mesure pour faire des trucs vraiment laids ! (par exemple les nouvelles icones en bas à droite, qui ressemblent à celles de la 1.29 ! J'espère qu'ils vont quand même les améliorer !) J'étais pas fan des infobulles pour les armes, mais au moins on voyait tout d'un coup. Là, retour case départ avec la petite fenêtre de l'arme qu'il faut défiler pour voir toutes les carac... Seul point positif au moins : on peut ouvrir l'interface du joueur et les objets, et ça ne se chevauche pas ! L'une à gauche, l'autre à droite, c'est cool. Bon bref, déçu, j'ai l'impression qu'on nous remet petit à petit en 1.29... | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Sam 8 Mai - 0:32 | |
| Je trouve ça plutôt bien que les dindes soient revues. En coombat, leurs volume "imposant" était clairement injouable. Le chat revu! Ca c'est bien, j'espère qu'il sera à la hauteur de nos exigences. Et le retour des cases à cocher Les émotes rassemblées La barre d'icone revenue! J'aimais pas trop le fait de devoir aller dans plein de sous-onglets pour voir sa guilde, son alignement ou ses quêtes. Sans parler des métiers... Les interfaces agrandies Le tri des dindes remis Le nom du perso dans les onglets windows Le seul truc que je vais regretter, c'est les infobulles sur les équipements/objets d'elevage/familiers.. C'tait bien pratique! | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Sam 8 Mai - 10:45 | |
| Personnellement je n'ai jamais vu Dofus aussi mort qu'à l'heure actuelle... autant niveau guilde (mais ça c'est pas nouveau) qu'au niveau du serveur. C'est un constat. Depuis la 2.0 toute l'activité qui restait au serveur semble disparaître: Les zaap habituellement floodés ne le sont presque plus, le commerce, au niveau des parcho est devenu plus difficile alors que normalement ce commerce touche l'ensemble des joueurs et est assez fructueux, le pvp est tout ce qu'il y a de plus mornes, même les places marchandes se désemplissent! En dépit du bon accueil que j'ai moi même fait la 2.0 il faut reconnaître que niveau communauté c'est patatra dans les choux.
Enfin bref, si ces changements peuvent ramener un vrai dofus animé et vivant, que les devs fassent ce qu'ils veulent. Ça devient urgent. | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Sam 8 Mai - 11:23 | |
| Je suis contente des améliorations qu'ils apportent. Et j'approuve Cucu, dofus est mort. Et tout les "pro 2.0" perso je les vois pas IG... Si ca fait revenir du monde en jeu ca va me remotiver pq en ce moment .... Et que ce soit en 1.29 ou en 2.0 perso je m'en fous maintenant. Je veux juste avoir des gens sympatoches avec qui je peux jouer, pq solo... berk.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Sam 8 Mai - 20:45 | |
| Pareil, j'ai envie de jouer, le jeu ne me dégoute pas, je me ferrais bien le pti donjon du soir comme auparavant... mais n'ayant plus personne je me retrouve à devoir xp Barbapwal juste simplement et bêtement, et ce cap ne passionne plus vraiment dans dofus. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mar 11 Mai - 15:38 | |
| Mouai... pas convaincu quand même par le design des boutons, qui font trop 1.29... Au final, un seul truc à se souvenir de cette MAJ d'aujourd'hui : "Par défaut, les membres dans l’interface de guilde sont désormais triés par rang." MOUAHHAHAA C'EST MOI VOT' MAITRESSE, BANDE DE REVIENDUS DU FOND DE LA LISTE ! MOUAHAHA VOUS CROYIEZ QUE VOT' CHEFETTE ALLAIT ETRE DESTITUEE SI LONGTEMPS ? HEHEHEHE | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mar 11 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mar 11 Mai - 23:14 | |
| Myr chasseuse de bug officielle . | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mer 19 Mai - 19:21 | |
| Une future petite évolution qui va sans doute bien aider ^^ Va juste falloir s'y habituer, mais au moins, ce gros soucis a été entendu! http://devblog.dofus.com/fr | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mer 26 Mai - 13:02 | |
| et le truc des cases pour cibler la case plutot que la bestiole, c'est cool ça ^^
Et enfin, avoir tout cela (anti crénelage, activation par case, etc.) sur le clic de droite, c'est sympa aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mar 1 Juin - 17:47 | |
| *se frotte les mains* Ouvrez la map! Vous avez vu la taille du truc??? Ca sent la béta pour bientôt Sinon, pour en revenir au débat d'origine, je trouve que la 2.0 devient vraiment, vraiment sympa à jouer, en fluidité, en jouabilité (love la selection par case, love la petite case à cocher dans l'interface de craft "montrer les recettes seulement réalisables avec votre inventaire" entre autre...) et bien d'autre petit détails qui font que je l'aime de + en + Reste pas mal de bugs a corriger, mais ça devient bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mar 1 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Mar 1 Juin - 21:30 | |
| Et ben moi, le lanceur qui me fait des maj à chaque fois m'énerve sérieusement, j'aime pas avoir à attendre quand j'ai une envie de jouer là tout d'suite immédiatement ...
Mais les trucs notés par myr, je suis d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Jeu 3 Juin - 15:29 | |
| Terre en vue! http://www.dofus.com/frSamedi ouvre la petite île apparue mardi. (pas la grande hein :p) C'est l'épisode "zéro" de frigost. Et à la vue des nouvelles recettes déjà dans nos "inventaires de recettes", ça va être du gros donjon THL bien lourd! (enfin espérons ^^') Le boss serait Mr N, qui vient tout droit de Wakfu-les gardiens, mais encore rien de sur. Voir le blog de jah, il explique tout :p Voilà, j'espère que vous aller vous reconnecter un peu pour qu'on aille voir ça! En plus, dans les pano THL, y'en a une air/feu!! Need! *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Ven 4 Juin - 8:25 | |
| Ça pressent un futur retour dofusien tout ça | |
|
| |
Galiante
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Sam 5 Juin - 5:43 | |
| En effet, ça a l'air fort sympathique, d'ailleurs, je vais être le premier à squatter la mine de Sakaï tellement j'en ai marre de nos donjons déjà existants .
Par contre le craft de la clé me fait peur, surtout si elle est pas dans le trousseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Ven 25 Juin - 0:06 | |
| Que tout les Revenants ayant arrêté de jouer par manque de contenu reviennent! Alléluïa!! Demain arrive Frigost épisode I! (on se croirait dans la guerre des étoiles TINTINTIN tou tintin tou tintin!!!)Avec tout plein de nouvelles choses!! Maison, stuffs avec de nouvelles caractéristiques (poussée, dommages fixe élémentaires? c'est ce qui circule, à vérifier, la beta a été très courte et le spoil ne fuse pas n_n')) de nouvelles émotes (danser/corbeau?), nouveaux métiers (sculpteur de ski et médecin de frigost?), nouvelles ressources (des céréales de frostiz )un village visiblement immense, donjons, un nouveau dofus, plein de nouvelles quêtes (qui mènent au dofus?)!!! Reviendez voir ça avec nous!!! (On est en vacances, on reviens que dimanche lol, mais au moins, l'info est mise sur le fofo, pour les non-afficionados du forum officiel :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: [dofus 2.0] Ven 25 Juin - 8:54 | |
| Meuahahah, j'fais tourner mon abonnement, j'arrriiiive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dofus 2.0] | |
| |
|
| |
| [dofus 2.0] | |
|