| [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs | |
|
+7eyleane Nemeth moiira Eguorebrab Roi-dadydouh RockingChair Feca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 5 Mai - 0:36 | |
| Je déclare, moi féca-des-tenebres, meneur de la guilde les revenants des tenebres, l'entrée en guerre de notre guilde contre ces infames Voodoo Childs!! Nous cheres revenants, nous nous engageons a éradiquer coute que coute cette guilde de jeunes adolescants en chaleur ! QUE LA PUISSANCE DES TENEBRES SOIT AVEC NOUS, J'INVOQUE NOTRE DIEU ET ROI DJAUL!!! Qu'il puisse nous guider et nous aider dans cette guerre qui ne sera pas des plus aisées! Chers Revenants, A vos armes!! | |
|
| |
RockingChair L'homme qui murmurait a l'oreille des crevettes
| |
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 5 Mai - 11:51 | |
| J'ai posté sur leur forum, donc on va bien voir le resultat | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 5 Mai - 12:12 | |
| Ben va faloir prévoir des potions de sang de phoenix Faites des réserves ! Mais perso, ca me fait un peu peur. J'espère que je pourrai continuer a jouer tranquillement sans qu'un voodoo ne vienne m'attaquer dans les champs par exemple. | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 5 Mai - 13:57 | |
| Ca va faire de l'action cette histoire ! pour info, voilà ce qu'ils disaient il y a un mois: Lvl: 17 Membres: 43 Lvl minimum: 80 Lvl maximum: 133 argh... je suis que niveau 22 moi^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 5 Mai - 15:51 | |
| eh beh, on est pas dans la @*x#§, merki feca ^^, lol pôv moiira qui va se faire attaquer et qui a déjà du mal à tuer un scara tite seule, mdr c'est pas grave, le tout c'est de garder le moral..... | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Sam 6 Mai - 21:05 | |
| Accessoirement, pourquoi qu'on est en guerre? | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 7 Juil - 14:27 | |
| Je repose LA question...pourquoi part-on en guerre? Ils ont osés se moquer de la couleur des poils du chienchien à Feca? | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 7 Juil - 15:49 | |
| en fait, c'était le jour de la course fantome. Une partie de la guilde a attaqué un perco au hasard, pour se fantomiser. Et paf! ils sont tombés sur la guilde Voodoo Childs, qui ont été particulièrement odieux, les traitant de noob à tout va.... alors qu'ils expliquaient gentiment la situation... M'enfin bon, ça commence à être de l'histoire ancienne | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 7 Juil - 18:26 | |
| oui , un élan de rigolade freiné par une bande d'immature !
dans un combat qu'ils étaient sur de gagner en plus (c'était le but). | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 13 Mar - 0:41 | |
| alors que maintenant , comme punition on envoies nos membres chez les voodoos | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 13 Mar - 10:08 | |
| mais vas-tu donc arrêter de remonter des topic plus vieux que Papilulu 'spèce de petit... spèce de petit! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs Ven 13 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs | |
| |
|
| |
| [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs | |
|