| [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| Nom du compte : kwarou Personnage : -Coi-Coi- Xelor (tout vetu de rouge, peau rose) - lvl 101 (le 21 aout 2007) Cet individu à abusé de ma crédulité. Disant être victime d'un hack il m'a demandé de lui preter ma baguette. Etant soupsonneux je n'ai pas accepté et il m'a offert un baton de Marie Aigue (valeur 100 000k) en garantie de ma baguette Hincelle (valeur 100 000k). La baguette il me l'a evidemment jamais rendu. Je n'est pas perdu enormement mais sa fait quand même bien c***r. Bref si vous le voyez, aggressez le pour moi. ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mar 21 Aoû - 23:51 | |
| C'est noté^^ N'empêche, rien qu'à son langage, je ne lui aurais pas passé | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 4:19 | |
| Disons qu'il m'a confié un baton lvl113... J'me disai que au pire j'y perdait pas (c'est le cas d'ailleurs xD)
Ma baguette j'peux la crafter pour 7.000k (moyennant quelques drops évidemment) et son baton... bien il vaut toujours 100.000k !
M'enfin sur le principe jdois dire que j'ai pas apprécié et que si j'le retrouve j'le pourri rien que pour sa. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 10:42 | |
| jme suis pas mal fait couilloné aussi moi....jsuis trop naif lol | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 11:44 | |
| yeah, un de plus pour les grillades | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 12:03 | |
| t'aurais du le parchotter ... Il aurait fait moins la malin, je l'aurais dégommer à intervalle régulier avec plaisir ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 12:31 | |
| Au secours ! Je me suis fait anarqué par une sadida hier soir à Moon. Elle m’a demandé de lui filé mon slip pour voir ca lui allait bien. Et elle me l’a jamais rendu. Maintenant me revoila à poil et j’ai froid. Un slip qui vaut 125000 kamas quand même. J’ai pris son nom : Moiira. Alors si vous la voyez vous pouvez l’aggro svp ? Le soucis c’est qu’elle se cache depuis dans un club échangiste Bontarien : le Fucking blue angel... :'( | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 16:27 | |
| Mdrrr Hey, dis moi, l'sex symbol périmoche, rend moi la gonflable et je te rendrai ton slip Non, je te le rends, d'ailleurs, t'es trop môche à poil ajoute à sa liste de futurs grillés : Roi-dadydouh | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| - moiira a écrit:
- t'es trop môche à poil
En même temps, c'est toi qui l'a cherché ça ! Eh dépèchez-vous ! elle est sortie du club !!! Ah merde, trop tard ! *remets son slip*. | |
|
| |
Menya
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Futur Démon Guilde: Les Revenants des Tenebreux
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 22:05 | |
| Ahhh -Coi-coi- je le vois souvent au zaap -2 0 Arf , je suis totalement désoler pour toi si je le trouve je te le dis , je parlerais avec lui , comme sa on l'agressera :') | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette Mer 22 Aoû - 23:59 | |
| je l'ai parcho.....je vais me le faire ce petit xelor feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette | |
| |
|
| |
| [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette | |
|