Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octo

Octo


Messages : 5
Age : 29
Inscrit le : 04/09/2007
Mérite : 6100

[ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta Empty
MessageSujet: [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta   [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta EmptyMer 5 Sep - 20:05

Bonjour a tous

Je demande une declaration de guerre a la guilde L'esprit Sombre De Bonta pour quelques raisons

1:il ne recrute que bontaien et neutre
2 il m'ont agro en guilde a 6(eux) contre un (moi pauvre sacri lvl 42 avc 38 de vie et plus de pain XD)le meneur lvl 60 est un amis le bras droit et aussi lvl 60 ils ont un nini 46. Voila c'est leur seuls gars un peut fort
Juste une derniere chose le sadi tape pas mal pour son lvl (si le nini le booste il peut taper 200 X 2)mais j'me suis fait le sadi sans problemes et après c'est parti il m'ont agro 6/1 comme précisé plus haut
Je dit dailleur merci a: Eiji , vaalinou XD ,Mrpandawa et au autres (memoire courte, memoire de poisson ^^)voila mais 6 contre 1 quand meme pour me batre ... bref voila j'ai parler


PS: je suis a l'essai dans la guilde et m'escuze si je ne peut poster merci a vous

PS2 lol: j'etait dans leur guilde j'usqua ce que je passe demon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feca
Fondateur
Feca


Messages : 2217
Age : 34
Inscrit le : 19/10/2005
Mérite : 7172

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

[ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta Empty
MessageSujet: Re: [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta   [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta EmptyMer 5 Sep - 22:19

Intéréssé, féca s'approcha de l'annonce placardée d'Octo

On en parlera plus précisément quand tu seras un vrai revenant, pour l'instant nous ne défendons que les notres.

Féca repartit aussitot, sans un mot ni meme un sourire

(HRP: C'est un peu trop tot pour mettre ca ^^ patiente un peu et on t'aidera Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://revenants-dofus.1fr1.net
Octo

Octo


Messages : 5
Age : 29
Inscrit le : 04/09/2007
Mérite : 6100

[ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta Empty
MessageSujet: Re: [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta   [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta EmptyJeu 6 Sep - 14:11

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta Empty
MessageSujet: Re: [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta   [ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Déclaration de guerre ] a l'esprit sombre de bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Declaration de guerre ] Voodoo Childs
» [ Déclaration de guerre ] Les revenants de l'obscur
» [Déclaration de guerre] Anarque à la baguette
» [Demande] Vive Bonta
» Déclaration d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Bureau de la guilde :: Ambassades, alliances et déclarations de guerre-
Sauter vers: