Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés EmptyMer 17 Fév - 2:01

(bon voici enfin le strip dont je ne me souvenais plus de la fin. Je crois que c'était un truc graveleux de ce genre, enfin voilà, le dernier des strips "impudiques" qui étaient commencés et que je n'avais pas terminé !
Promis, la prochaine fois, c'est + habillé... Very Happy)

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Strip_100216_Eyl_contrarietes
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés EmptyMer 17 Fév - 2:08

J'adore ^^' !

Vraiiiment ^^'.

(Pauv' Eyl qui rêve qu'elle est enceinte n'empêche xD)

Et pourquoi y'a toujours un faux pervers caché ._.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés EmptyMer 17 Fév - 2:14

Je te rassure, Phoe, c'est toujours un Iop (même si là, ça ne se voit pas Very Happy)

Merci d'avoir aimé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr


Messages : 2294
Age : 42
Inscrit le : 20/11/2006
Mérite : 7640

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés EmptyMer 17 Fév - 2:34

Joli ^^ On se demande lequel des deux est le rêve Smile

(qui n'a jamais révé qu'il était nu dans la rue?)

Y'a deux dessins que je pige pas: La tête avec la bouche en "cul-de-poule" et celui d'à coté où elle hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés EmptyMer 17 Fév - 11:38

en fait, toutes les images du début marchent par paires : la eyle qui dort et le rêve en haut à droite.

Donc pour chaque image du rêve, il y a le visage d'Eyle qui "commente" la scène.

Le cul de poule : ben elle rêve du tofu grillé et aimerait bien le manger (elle lève d'ailleurs le bras pour agripper un tofu imaginaire) ; et pour là où elle hoche la tête, c'est pour acquiescer le fait que c'est chiant (de pisser tout le temps).

C'est vrai que sur ces deux images, le visage d'Eyl est un peu éloigné du dessin, et on a un peu l'impression que ce n'est pas la même image...

Faudrait-il que j'y remédie ? ^^'
Ou alors, ce sont les images qui ne sont pas assez explicites ?


Sinon, merci pour ton appréciation !
Non je n'ai pas rêvé que je déambulais nu dans la rue >< (par contre, pour Eyl, c'est presque toutes les nuits ><)

Marrant cette hypothèse de l'inversion : le rêve et la réalité interchangés. En effet, c'est possible, et ça donne une dimension supplémentaire au strip ! Cool de l'avoir trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tesh'

Tesh'


Messages : 16
Age : 113
Inscrit le : 15/02/2010
Mérite : 5307

Personnage IG
Classe: Ecaflipette
Alignement: Brakmarien
Guilde:

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés EmptyMer 17 Fév - 16:21

J'adore tes p'tites histoires elles sont bien faites et puis y'a toujours une tite fin qui rajoute le truc en plus drôle qui est simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés EmptyMer 17 Fév - 16:25

Merci ^^
C'est cool que tu passes par là !

T'as pu toutes les retrouver ? Normalement, elles ont toutes un numéro, et commencent toutes par [Crâetty Tales] Smile

Pour la chute, je suis pas super en "chutes droles", j'espère la réussir quand j'en fait une, mais parfois, je raconte une histoire sans chute forcément drôle (ces strips ont d'ailleurs forcément moins de retours positifs mdr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty
MessageSujet: Re: [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés   [Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crâetty Tales] 11 : Eyl et ses ptites contrariétés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Crâetty Tales] 10 : Up
» [Crâetty Tales] Interlude: Best of
» [Crâetty Tales] 13 : Jour J ?
» [Craêtty Tales] : 15 Moi, Cysnei
» [Crâetty Tales] 04 Soirée VIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: L'atelier création-
Sauter vers: