Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat, Heyne contre Naso

Aller en bas 
+4
Maon
Le-Phoenix
Tchy
Naso
8 participants
AuteurMessage
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyJeu 11 Mar - 22:40

Il y a des jours où il faut avancer, s'élancer, se battre. Ce jour est arrivé pour moi, quel orgueil vous diriez-vous sans doute mais la confiance est une chose à ne pas renier. Je prends la plume pour annoncer un événement de grande importance : la mort d'un de nous !
Plusieurs personnes ont été arrogantes à mon égard, c'est le jour de leur montrer ma rage, ma puissance, mon démon.

Oui, c'est inédit mais je proclame la guerre contre plusieurs d'entre vous. A commencer par Heynekwen comme promis, nous allons enfin pouvoir régler nos différents, le perdant du combat sera le sous-fifre de l'autre durant l'éternité. Quel plaisir à mes yeux de pouvoir balader un poilu en muselière. Je pense que tu as eu assez de temps pour t'entrainer.

Ensuite, je préfère taire les noms d'ignorants de ce genre, s'attaquer à moi n'est pas du courage mais de la folie. Me traiter de nabot, de sona ou tout autre insulte de ce genre n'est pas un acte héroïque mais de l'inconscience.

Voilà, le combat opposera cette peluche nommée Heyne, j'en ai oublié le nom. Dans un duel à trois, sans disciple eniripsa pour ne pas blesser ta douce, avec qui je souhaite garder de bonnes relations. Evitons la facilité en effet ce serait trop facile pour l'un de nous deux de prendre le dessus avec un cercle trop élevé, c'est pourquoi on devra obtenir au maximum un total de 470 cercles, d'un pour faire un duel équilibré et de deux pour éviter que je choisisse deux cercles ultimes.

Voilà pour la date , on verra bien mais je te laisse un peu de temps pour préparer ton testament. Si vous voulez rejoindre un camp, n'hésitez pas à vous proposer. (laissez vos disponibilité avec votre niveau)

Voilà. C'est rare que j'en arrive à ce point là mais tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
Tchy

Tchy


Messages : 376
Age : 37
Inscrit le : 11/01/2009
Mérite : 5869

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyJeu 11 Mar - 23:28

Heyne mais qu'est ce que tu nous a encore fais la >.<"
Bon allé je me propose pour défendre ta touffe de poil, la seul personne digne de te botter le popotin c'est moi et ce serait dommage qu'il le fasse avant moi smiley_osaf
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyJeu 11 Mar - 23:51

Ze veux venir !

Humpf.

*s'arrache une plume sur le derrière*

*marmonne*

aïe...

Gnunf'.

Moi, jeune Iop de faible renommé, me propose afin de servir le noble seigneur désigné sous le nom de Naso. S'il m'accepte, je ferais tout mon possible pour le conduire à la victoire ! Dans tous les cas, cela sera chose aisée, en effet... la faible menace que représente Heyne... est véritablement faible. De plus, ma haine vers cet "être" est déjà au plus au point. Cet affront envers vous m'a décidé, le sang coulera ! Enfin, uniquement si ses veines contiennent bien du sang. Car je ne compte pas y laisser le mien, ni le vôtre.

J'ai hâte.

Dans l'espoir d'être recruté parmi les vôtres, Phoenix.

(16x)
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyVen 12 Mar - 0:19

Ca me fait plaisir qu'il y ait des personnes prêt à risquer leur vie pour un autre. Par contre faites attention, ce combat sera peut-être votre dernier et même si vous en venez à survivre, la honte s'abattra sur vous
Je prévois que chaque personne de l'équipe perdante ait un "gage" , pour moi l'esclavage à vie après n'ayez pas peur de proposer.

Je ne croyais pas qu'autant de personnes seraient prêtes à rejoindre ce duel, nous pouvons si vous voulez "agrandir" les équipes (pour un mini évent de guilde).

A vous de voir, votre camp. Je n'obligerai personne à se battre à mes côtés mais ne croyez pas que j'oublierai votre alliance avec Heyne !

Voilà
*part aiguiser sa lame*
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyVen 12 Mar - 0:46

Moi! Grande guerriere sacrieuse je m'alie a toi Naso Smile
Que la deesse sacrieuse soit avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix


Messages : 1861
Age : 108
Inscrit le : 06/06/2008
Mérite : 7060

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyVen 12 Mar - 10:02

Owi Maon ! Very Happy

*sautille partout*

hum.

*retourne repasser ses lacets*
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyVen 12 Mar - 12:10

*se déguise en feca* Et moi je protègerai Heyn !
*pense* Mwahah ils n'y feront que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane


Messages : 3174
Age : 41
Inscrit le : 30/11/2005
Mérite : 8508

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyVen 12 Mar - 12:11

Hum vous versez pas du sang sur le parquet, hein ! (marre de nettoyer)

Vous crachez pas votre bile non plus ! (y a des crachoirs au bar pour cela)

Vous vous arrachez pas des lambeaux de peau et de poils ! (ça fait tâche)

Interdit de se tuer ! (je ne veux pas avoir la milice d'Amakna sur les bras, la dernière fois, pour étouffer l'affaire, j'ai dû... hahem hum oui ?)

et surtout... interdit de miser sur le vainqueur !! Les jeux d'argent sont interdit dans la taverne ! (sans ma permission !)

(bon... je prends les paris ? What a Face )



PS : RP assez drôle et marrant, ça peut donner un peu de souffle, c'est cool ^^
Attention à faire des équipes assez équilibrées, hein Maon Wink un sacri dans une équip de 2 ou 3, ça peut souvent faire pencher la balance ^^
Enfin, attention à ne pas s'invectiver trop fort et à n'en faire qu'un RP hein Wink
Bon sur ce, je ne serai sans doute pas là pour voir la chose :'(
Sinon je me serais proposée pour défendre la peluche !
Ok Heyne me traite de grosse, de nulle, voire même de grosse nulle, mais c'est un rev'nant ! Et je ne laisserai pas tomber un rev'nant en détresse !
Donc voilà, je suis avec toi... par la pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maon

Maon


Messages : 212
Age : 35
Inscrit le : 11/02/2009
Mérite : 5907

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien évidement
Guilde: Les revenants des tenebres

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyVen 12 Mar - 12:53

Pourquoi je ferais pencher la balance je ne suis pas si grosse que ca é_è
Mais pffff >.< si vraiment c'est déséquilibré j'peux etre la pompom T_T
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Maiden taille one
Atris


Messages : 575
Age : 34
Inscrit le : 08/05/2009
Mérite : 6330

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Neutre
Guilde: ché pu :D

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyVen 12 Mar - 17:43

et pis pourquoi pas d'eni hein ? J'suis obligé de regarder Heyn mourir comme une merde sans rien faire è_é c'nul ce combat ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naso

Naso


Messages : 28
Age : 29
Inscrit le : 24/12/2009
Mérite : 5400

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptySam 13 Mar - 11:50

Merci de l'intérêt que vous portez pour cette rencontre, comme je l'ai dit il est possible de rajouter des personnes dans chaque camp, ça me permettra de faire la peinture des murs avec tout le sang qui va couler. Eyle, c'est drôle que tu dises que Maon est grosse mais c'est pas toi la femme avec le gros bide sur les peintures dans la maison ?

Drôle de féca, petit, pas poilu, avec une petite poitrine. Tant mieux, ce sera encore plus facile.

//HRP

C'est vrai que j'ai peur que ça reste juste un Rp mais je vais faire mon maximum pour que non, par contre mettez-y un peu du votre. Pour la date, je pense d'ici 3 semaines, vers 21H00 pendant le week-end, si vous ne pouvez pas, dites le moi j'essaierai de trouver une solution.

On peut agrandir les équipes pour ainsi passer à 5 mais il faudrait des volontaires qui se rajoutent. A voir.

Pour les énis, sachant que dans la guilde il y en a pas des masses d'actif, dans une équipe de 3, ça risque d'être un peu déséquilibré mais si les équipes passent à 5, j'autoriserai.

Aller bobaille
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy


Messages : 1084
Age : 29
Inscrit le : 02/04/2008
Mérite : 6535

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptySam 13 Mar - 14:41

Ah, je viens, côté Naso, t'façon heyne je le bat une main dans le dos avec un bandeau de pirate Very Happy

Et pis bon, je prend les paris aussi, j'ai plus assez de kamas pour acheter mes fûts de bière...je suis en manque la
Revenir en haut Aller en bas
Heyne\'
Peace and Rock
Heyne\'


Messages : 269
Age : 31
Inscrit le : 28/01/2009
Mérite : 5911

Personnage IG
Classe: Je déclare cette question stupide.
Alignement: Brâkmarien.
Guilde: Je déclare cette question stupide également.

Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso EmptyLun 28 Juin - 16:40

Eh oh. C'pas gentil ça, faire ça pendant mon absence alors que je suis directement impliqué !

C'est lâche !

Bref, pendant ces vacances, y'a pas de soucis les jeunes, on refait ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat, Heyne contre Naso Empty
MessageSujet: Re: Combat, Heyne contre Naso   Combat, Heyne contre Naso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat, Heyne contre Naso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitations Heyne !
» [Candidature] Naso, Nastro nom de scène. [refusé, absent]
» Heyne's Adventures. (Ses conneries, ses souvenirs, sa vie.)
» Et une petite candidature pour Heyne' ! Une ! [Accepté]
» Joli combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les revenants des tenebres :: Grande salle commune :: Le coin théatre-
Sauter vers: