Oy oy !
Bon alors, je sais, je suis abo que pour 15 jours et je repasserais surement pas avant un moment, mais je donne mon avis quand même.
Au risque d'en décevoir certains et de refroidir l'ambiance, ce sera un non pour moi, navrée, mais j'ai absolument pas accroché.
J'ai lu les 3 premières lignes et j'ai commencer à poster, puis je me suis dis, que, quand même, il fallait lire tout ça en entier, on ne sait jamais, mais non, encore pire
Question de feeling sans doute, les malus prennent le pas sur tes bonus :
Pour les points positifs, tu sembles enthousiaste, c'est bien, mais c'est tout.
Pour les négatifs, encore désolée, mais y'a une faute tous les 2 mots, et on en a refusé pour moins que ça. Ensuite, les "!" à chaque fin de phrase, ça me donne l'image d'un gamin qui court partout parce qu'il a un nouveau joujou, et ça a tendance à m'exaspérer ^^'
Les "merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ² !!" "???" et autres petits mots dans ce genre aussi.
Et puis myr, tu dis "candidature personnalisée" mais heu, au contraire si j'ose dire, ça fait vraiment "consigne respectée" : le post qu'on a fait pour
donner une idée aux arrivants de ce qu'ils peuvent faire a été copié/collé en sorte : son rp on a l'impression qu'elle l'a fait parce qu'elle était obligée, par parce qu'elle en avait envie ou qu'elle le sentait.
Ouais ouais, vous allez m'dire "à quoi ça sert d'avoir fait un post pour les aider si on critique quand on le respecte ? C'est nul ta remarque". Ben ptet, n'empêche, ça sent pas l'originalité :/
Ton âge et ton niveau ne sont en rien dans mon jugement, on accepte des gens de tous bords et de tous poils ^^
Après, si la majorité l'emporte, je me plie et je m'adapte, pas de soucis.
PS : et non, je suis même pas de mauvais poil x)