| Concour maison de guilde | |
|
+10Elenwyn moiira Armodeus Andorphine Elyosar Nemeth eyleane RockingChair Roi-dadydouh Feca 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Lun 29 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mar 30 Mai - 13:29 | |
| j'ai pas de compte JoL T_T | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mer 31 Mai - 17:06 | |
| peut pas voter je suis dégouté | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mer 31 Mai - 23:45 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mar 13 Juin - 12:44 | |
| les résultats sont arrivés, nous sommes à une honorable 15ème place félicitations à Dandy pour ce résultat amplement mérité | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mar 13 Juin - 13:18 | |
| Bah oui... bon... je pensais faire mieux quand même. Comme Lionel, je vais tirer les leçons de cet échec, et me retirer de la vie politique française... | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mar 13 Juin - 13:19 | |
| non dandy ne fait pas ca, la france a besoin de toi!!!!! ne fait pas comme lionel..... | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mar 13 Juin - 13:57 | |
| Ce concours n'étant pas réellement objectif, comme on le sait, avec des gens qui ont très bien pu voter juste pour des guildes qu'ils aimaient bien ou des guildes super connues pour s'en faire bien voir, je suis d'accord avec Elyosar. Etant donné que nous sommes une toute petite guilde pas connue du tout je trouve déjà que ta maison s'est bien battue, Dandy, et plusieurs personnes extérieures l'ont souligné. Alors vive les Revenants des Ténèbres et vive ta maison qui à mon humble avis méritait une place dans les cinq premières, voire dans les trois premières pour son originalité. | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mar 13 Juin - 14:17 | |
| Pour ma part, voici les maisons qui ne me semblaient pas voir mérité tant d'honneurs, dans celles qui nous ont précédé: Le Cercle Séraphéen, dont les couleurs sont jolies mais qui est fouillis et imprécis; Les Filles de la Lune dont je ne vois pas l'originalité; Cra Caille Clan qui m'a semblé beaucoup trop directement inspiré des décors de Bonta; Les Dragons d'Amakna, qui m'ont semblé avoir trop privilégié la simplicité; Principauté d'Ambre, que je trouve vraiment trop massif. Voilà... bon ben remets-t'en, Dandy, l'important c'est que la guilde soit super fière de toi, non? | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Mar 13 Juin - 15:27 | |
| - Elyosar a écrit:
- de plus, pour ce qui est de la récompense, peut être que ces maisons seront intégrées en tant que maisons (non de guilde)
Comme celle des Daedrik a Brakmar, mais le premier concours n'a pas été implentée Beau boulot Dandy | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Concour maison de guilde Ven 16 Juin - 20:00 | |
| et en plus on n'a pas pu voter... sinon nos votes auraient largement influencé la fin! ;p bon boulot quand meme, et on a une maison pour nous, dans nos tetes, et c'est déja ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour maison de guilde | |
| |
|
| |
| Concour maison de guilde | |
|