| Joyeux Noel a tous | |
|
+5moiira Nemeth Vlad-le-Tsar bsen Feca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Joyeux Noel a tous Dim 24 Déc - 14:37 | |
| Comme le dis le titre de ce post , je vous souhaite un joyeux noel a tous!!! Bonheur et santé serons mes voeux pour vous chers amis revenants! Puisse 2007 remplir vos coeur de joie et pouvoir surmonter les défis que la vie vous opposera! Allez, Ouvrez vos cadeaux et Enjoy le moment magique de noel ( rien de plus beau pour moi ) Pour ma part je penserais a vous en dégustant mon bon 'ti repas de noel meme si je ne serais plus très net a la fin Joyeux Noel, Feca-des-tenebres votre meneur qui s'aprette a commencer une nouvelle année a vos cotés ! | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Dim 24 Déc - 16:11 | |
| | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Dim 24 Déc - 16:57 | |
| Mauvais Noel à tous | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Dim 24 Déc - 20:40 | |
| Ben mon tour alors, je vous souhaite un affreux noël, que le sang coule a flot et que Nowel m'offre une dora et une baguette affeulante que je réduise Bonta en cendres moi-même ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Lun 25 Déc - 13:16 | |
| | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Lun 25 Déc - 17:30 | |
| Roo l'mechant pewe Nowel, il m'a meme pas offer de baguette affeullante !!! *fouille dans sa poche, sors un bout de papier et rajoute une dernière ligne a sa liste* - Citation :
- CIBLES A ABATTRE
- Bsen - Raser Bonta - Bsen - Le Wa - Bsen - DragoCochon - Dark Vlad - Rattanier de l'ange - Bsen - Bsen - Bsen - Le Pewe Nowel | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Lun 25 Déc - 19:51 | |
| Joyeux Nowel! Que Bonta soit détruit | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Lun 25 Déc - 22:51 | |
| Noyeux jowel!! (De vaal et moi) On espère que vous vous êtes bien empifré, que vous avez bien bû, que vous avez eu des cadeaux super chouettes, que vous avez bien profité de vos proches, en tout cas nous, on s'est pas privé A bientot à la taverne ^^ Myr et Vaalinor | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Mar 26 Déc - 15:00 | |
| Mais ris Chriss Meuss ! | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous Ven 29 Déc - 0:01 | |
| Un très joyeux Noël à tous ( un chtit peu tard mais on rentre juste de Paris là ^^ ) Et une future merveilleuse année !!! Rigolez bien, mangez bien et buvez bien ( juste ce qu'il faut pas trop quand même ) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noel a tous | |
| |
|
| |
| Joyeux Noel a tous | |
|