| Bonjour à tous. | |
|
+7White-Madara Bubulleth eyleane myr Feca Maggy -> Quartzenegger <- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
-> Quartzenegger <-
Personnage IG Classe: Xelorette Alignement: Neutre Guilde: Aucune pour l'instant
| Sujet: Bonjour à tous. Dim 31 Mai - 23:41 | |
| Bonjour/bonsoir, j'aimerais savoir quand est ce que les candidatures seront dégelées, en effet j'aimerais essayer d'intégrer vos rangs Coordialement Quartzenegger. | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 31 Mai - 23:47 | |
| Les candidatures son gelées pour une durée indeterminée.
Tu pourras postuler quand tu verras qu'elles ne le sont plus | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 31 Mai - 23:48 | |
| Oui pour l'instant, elles sont gelées. Mais passe jeter un coup d'oeil de temps en temps si tu es motivé | |
|
| |
-> Quartzenegger <-
Personnage IG Classe: Xelorette Alignement: Neutre Guilde: Aucune pour l'instant
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Dim 31 Mai - 23:50 | |
| Woki je tacherais de m'en souvenir merci. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 1 Juin - 2:10 | |
| Oui désolé, mais nous venons d'avoir une grosse affluence les derniers mois, nous avons besoin de souffler un peu ^^'
A bientot peut-être! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 1 Juin - 13:13 | |
| Entre temps, tu sais, rien ne t'empêche de faire de plus ample connaissance, ici sur le fofo (section taverne par exemple), ou en jeu ! A bientôt Se rappelle un vieil artisan en baguette du nom de Quartz... C'était pas un Xelor lui aussi ? | |
|
| |
Bubulleth Attention, parfois, ça pète!
Personnage IG Classe: TTP Alignement: PSF Guilde: Revenante
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 1 Juin - 16:35 | |
| Yellow à toi l'Inconnue. Je voulais te dire que j'adore ton nom. ^^ Digne de paraitre dans la gazette d'ailleurs. :p Au plaisir de se croiser IG. | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 1 Juin - 16:38 | |
| Oué, tu auras le plaisir de me voir | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 5 Juin - 0:46 | |
| Ouais, pour faire plus ample connaissance, /w Heynekwen Bon ok... *retourne dans son coin* | |
|
| |
-> Quartzenegger <-
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 8 Juin - 12:20 | |
| N'ayant pas envie de flooder, j'ai décidé de me décrire un peu ici, si vous vouliez bien répondre ici aussi ca serait bien , Donc commencons par le commencement... (j'aime bien le rpg) ne pensaient donc pas que j'appuie une candid hein ^^' c'est seulement pour le fun un beau jour ma mère, une xelorette fort connue d'astrub pour sa sagesse, fut invitée à une soirée donnée en son honneur, La sage femme n'ayant jamais cédé à la tentation se dit: "Mais pourquoi pas tient?". Elle bue donc une bière, puis deux, se retrouva vite ennivré, la fête touchant à sa fin, elle décida de rentrer en rentrant chez elle, elle se cogna le petit orteil dans un meuble, cris et jurons s'en suivirent, ce cris (ou appellé le comme vous voudrez) etait en fait une écriture magique interdite... Un vortex transdimensionnel s'ouvrit devant ses yeux où elle fut aspirée... A son réveil, elle se retrouva dans un tout autre monde, différent du sien, encore plus pompette que la normal, elle rencontra un homme partagant le même état qu'elle, amateur de naines (vous comprendrez la suite je suppose), il l'invita à boire un verre chez lui, en arrivant, elle pue lire "Bienvenue chez Chwarzie!" et ce qui deva arriver... durant cette nuit elle fut réaspirée par le vortex et ramené à Astrub, neuf mois plus tard me voici... Je reçus donc le nom de jeune fille de ma mère (Quartz) et pour ne pas oublier cet homme, ma mère rajouta "Zenegger". (Voilà n'allez pas croire que cela est une demande, j'aime simplement pondre ce genre de conneries et surtout les partagées ^^) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 8 Juin - 12:32 | |
| C'est pas mal du tout et assez original. Un peu loufoque même. Joli rp, j'aime bien | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 8 Juin - 19:35 | |
| Je vais appeler brigitte bardo moi namého roi tu te crois où à ramener des loups et des phoques ici ? ><
*sors vite et laisse un petit mot pour quartz sur lequel on peut lire : Coucou toi, j'ai trouvé ton histoire fort saint patoche (bon ok je resort (tranpoline même (bon ok je m'enfuit) ). Mais je suis resté un peu sur ma fin, j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur ce vortex. Parce que moi, je me suis déjà retrouvé dans des états pas possible à la taverne de la misère ( d'où son nom xD ), et je l'ai jamais vu ce vortex ^^"* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 8 Juin - 20:17 | |
| Alors donc, si j'ai bien compris, tu n'es pas la fille du célèbre Xélor Quartz ? ( ici). C'est triste en tout cas de n'avoir aucun moyen de retrouver ton père... As-tu déjà essayé de te saouler à mort ? Ca marcherait pitetre, bien que comme Jef, je n'y suis jamais arrivée, à le voir, ce foutu vortex. Pourtant j'ai essayé et les essais se poursuivent toujours | |
|
| |
-> Quartzenegger <-
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 8 Juin - 21:31 | |
| Peut être les conditions ne sont pas toutes réunies X) seul môman sait faire ce genre de trucs ^^' | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Lun 8 Juin - 21:39 | |
| Moi je sais pourquoi ça a fonctionné en fait c'était un meuble en bois d'abraknyde et du coup comme le petit orteil était arrosé d'un pur hasard de poussière temporel Paf ! Sinon oui joli RP ! | |
|
| |
-> Quartzenegger <-
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mar 9 Juin - 12:40 | |
| Je suis encore très très jeune, mais je suis sur qu'un jour, je réussirai à trouver cette fichue écriture maigique et je pourrais le retrouver ^^' | |
|
| |
-> Quartzenegger <-
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 12 Juin - 22:32 | |
| Bonsoir, vous pensez que quand j'aurais atteind mon parcho 101 sagesse, les candidatures seront réouvertes? (je suis à 41 là ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 12 Juin - 22:40 | |
| Ravie de l'apprendre n_n'
Nan plus sérieusement, ta question n'a pas de sens, à par dire que tu es à 41 de sagesse ^^'
Les candid' ne sont pas prêtes d'être réouvertes (on vient a peine de finir de plus avoir de gens à l'essai depuis au moins 6 mois), donc soit tu prend ton mal en patience, soit tu cherches ailleurs ^^' | |
|
| |
-> Quartzenegger <-
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 13 Juin - 9:51 | |
| A ok ^^', je pensais que ça faisais déjà un petit temps, m'enfin, ce n'est pas grave, je vais continuer mon chemin et revenir dans quelques mois | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 13 Juin - 13:09 | |
| Oui voilà. C'est plus une questions de semaines ou de mois, plutôt que de jours. N'hésite pas à repasser sur le forum et regarde les phrases qui défilent en haut de l'écran. Quand les candidatures seront réouvertes, ça sera inscrit. A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|