| [Demande] Demande de rancon! | |
|
+12Eiji-Kikumaru Lutin Eguorebrab Feca Roi-dadydouh Feca-de-l'obscur eyleane Crafty myr Nemeth Vaalinor Andorphine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Ven 16 Fév - 11:00 | |
| Si ça sert de papier toilette c'est pitête une feuille de kaliptus ? | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Ven 16 Fév - 13:13 | |
| t'es sur Eguor??? Faudrait peut etre que j'arrete des les fumer alors | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Ven 16 Fév - 14:16 | |
| Ou alors, si ca sert pour les toilettes, j'espère que c'est pas du papier de verre Oo | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Ven 16 Fév - 18:12 | |
| ( x) ca part en couille le sujet les zamis la lol si c'est ca votre rapidité pour me chercher et ba di donc on est pas rendu ) | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Sam 17 Fév - 22:23 | |
| moi je dis, le chef rien a fout' *grignotte des cuisses de tofu* pfafon moi f'dis qu'le fef n'est qu'un gfos mefant *avale la bouchée*
nan serieusement, pourquoi allez l'aider...apres tout .......
mais nan je deconne allons leur en foutre plein la gueule a ces maudits copiteur *reflechis* non non c'est bien brakmarien ce que je viens de dire...puis rien a foutre s'il tuent fecounet... ou l'incinerera et on foutra ses cendres sur la cheminée | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Dim 18 Fév - 13:53 | |
| ... et on nommera Andorphine meneur pour un monde meilleur? | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Lun 19 Fév - 17:46 | |
| Bon... ya pas un maitre bucheron qui pourrait nous dire ce que c'est comme feuille ? Quelqu'un qui s'y connait en arbre devrait savoir ça non ? C'est quand même notre seul piste pour savoir où est le chef, et si on trouve pas où ça nous mène on risquerait de retrouver le chef un jour par erreur... ça serait dommage ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Mar 20 Fév - 15:34 | |
| - Citation :
- on risquerait de retrouver le chef un jour par erreur... ça serait dommage ^^
*décue* Vous êtes que des bons à rien!! Si c'est ca, j'vais aller le chercher toute seule moi!! Tant pi, me f'rai p'tete capturée aussi, mais au moins, j'aurai essayé moi!! Au mieux, je serai p'tete dans le cachot d'à coté... Bande de plouc... *prend sa boussole* Bon le nord, c'est par là!! *Revient sur ses pas* Bon, moi, j'y vais!! Si y'a que des dégonflés ici, qu'ils ne me suivent pas!! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Mar 20 Fév - 16:47 | |
| Non Myr! par la c'est le Sud! Reviens tu vas encore te paumer! | |
|
| |
Vlad-le-Tsar
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Revenats des Renebres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Mar 20 Fév - 17:59 | |
| - Eguorebrab a écrit:
- Bon... ya pas un maitre bucheron qui pourrait nous dire ce que c'est comme feuille ? Quelqu'un qui s'y connait en arbre devrait savoir ça non ? C'est quand même notre seul piste pour savoir où est le chef, et si on trouve pas où ça nous mène on risquerait de retrouver le chef un jour par erreur... ça serait dommage ^^
Moiira c'est une Sadida !! Sa me parrait être la personne la plus appropriée Enfin ... sauf si les sadida vivent dans les bois pour les hamacs... Moiiiiiiiraaaaaa !!! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Mar 27 Fév - 16:36 | |
| On en est où dans nos investigations, alors? Ou est not' Féca?? | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Mar 27 Fév - 19:23 | |
| (HRP/) vous avez pu voir que je suis revenu mais je ne sais pas si c'est temporaire ou pas, j'aimerais quand meme conserver ce personnage RP qu'est Feca-de-l'osbur ^^ enfin je réfléchis a la facon dont tourner ca :p (/HRP) | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Mer 28 Fév - 15:30 | |
| Bien qu'il ais eu une libération conditionnelle ce week-end celle si est terminé. Il devait venir avec ma soeur pour faire un donjon larve et il a été a nouveau kidnappé, c'est embêtant ce serait bien de le retrouver au plus vite. Je suis passé maitre dans l'art de couper du bois, Full-Moon m'y a grandement aidé (elle a tout fait en fait) et Myk l'est aussi, on devrait pouvoir se renseigner si on peut voir la feuille. | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Mer 28 Fév - 15:48 | |
| (HRP/) ouai ca a été soirée faux plan hier dsl a tous, mais j'avais oublié que le 18 de prison break sortait x) (/HRP) | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! Jeu 1 Mar - 14:55 | |
| - Feca a écrit:
- (HRP/) vous avez pu voir que je suis revenu mais je ne sais pas si c'est temporaire ou pas (/HRP)
Euh... tu veux pas redisparaitre stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Demande de rancon! | |
| |
|
| |
| [Demande] Demande de rancon! | |
|