| Demande de candidature [Accepté] | |
|
+4Roi-dadydouh myr Vaalinor Tesla 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tesla
Personnage IG Classe: Ecaflip Alignement: Un rire sournois se fit entendre, des plumes blanches furent soulevées par le vent Guilde: A ton avis...
| Sujet: Demande de candidature [Accepté] Ven 9 Nov - 18:15 | |
| Bonjour à tous chers revenants, connaissez vous la personnihite aigue? j'en doute, un seul cas a été diagnostiqué, moi, mais mon doc Vaalinor m'as dis que j'etais guéris (yeahhh enfin). Certains m'on connu sous les pseudonymes d' Hyldur, iop sauvagement attaqué et détruit par un homme de l'ombre ainsi que Stratosphere qui lui est mort de vieillesse et d'ennui. Je reviens donc encore une fois (et oui hahaha on ne se débarasse pas de moi aussi facilement ) en vous proposant de reinvestir vos rangs. Cela serait pour moi un grand honneur. Je vous laisse médité a cela et en attendant une réponse, favorable je l'espere, bon jeu à tous. | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| |
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accepté] Ven 9 Nov - 22:23 | |
| Hihihi... J'espère que ce coup-ci, c'est la bonne, la vraie, l'ultime !!! Au plaisir de ne plus discuter avec toi que en MP :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accepté] Sam 10 Nov - 1:14 | |
| MDR bah tu es du coup le plus revenant des revenants si je puis dire ! | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accepté] Dim 11 Nov - 14:31 | |
| J'attend ton retour, qu'on puisse te voir ^^ | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accepté] Dim 11 Nov - 14:55 | |
| Moi aussi, à bientôt Sacristix/Hyrkule/Stratosphere | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accepté] Dim 11 Nov - 21:59 | |
| Remalvenue à toi alors Quelle est donc la classe de perso de ta nouvelle réincarnation? ^^" | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accepté] Mar 13 Nov - 12:13 | |
| bonjour J'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton personnage. sa serais bien que sa soit pas un xelor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de candidature [Accepté] | |
|