| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 14 Avr - 21:15 | |
| Ca a pas l'air mal wakfu... ça a l'air tellement prenant que notre bon roi ne passe plus sur le fofo ^^ | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 14 Avr - 21:25 | |
| Il parait meme que notre bon roi est devenu gouverneur de l'île de Phallos, un royaume entièrement dédié à la débauche masculine dans tout ce qu'elle a de plus noble. Concours de pets, rires gras, calendriers de Clara Mort-Gane, à tous les coins de rue. Tu m'étonnes qu'il n'ai plus le temps de passer ici ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 18 Avr - 21:45 | |
| Voilà Sadi, j'my suis collé ^^ J'espère que ca te plait... Sinon, dit moi c'qui te plait pas, je corrigerai ^^ Version gauche: Version droite: Comme ça tu peux choisir! Si tu a des difficultés à le mettre sur le fofo, demande moi (ou nous) IG ^^ (PS: Neo, j'm'occupe de ton cas dès que j'en ai le temps et l'envie ) | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 18 Avr - 22:25 | |
| héhé myr il sont top ^^ un petit penchant pour la version droite en tout cas merci a toi^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 19 Avr - 19:12 | |
| "C'est le Roi Dadydouh qui est surement parti chez Wakfu La vieille truie du clan lui dit on s'en fou Votre majesté peut bien y rester....." :p Notre belle Myrette a pris ses pinceaux Et le résultat en est bien beau Mangeons le roi bientôt Enfin quand il refera surface sur le fofo | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 19 Avr - 23:04 | |
| Je suis sur, que ses pinceaux elle les trempent dans l'eau... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 21 Avr - 14:40 | |
| Ca y est, me revoila mon petit fournicator. Alors donc tu aimerais un nouvel avatar. Je suis, ok. Il faudrait juste que tu m'envoie un screen de ton perso IG, et que tu me dise ce que tu veux faire passer comme message dans ton avatar (t'es un méchant, un doux, un reveur, une bete de sex, etc ?). Ah oui et si tu aime une couleur en particulier aussi.
Voili voilou. | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 21 Avr - 14:43 | |
| moi je sais, il est un peu con? lol | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| |
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 21 Avr - 16:43 | |
| 2 + 2 ??? allé momo tu peux y arriver lol | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 21 Avr - 16:46 | |
| euh ...2? | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 24 Avr - 13:04 | |
| Hey hey ! Monsieur le Roi, j'ai droit à un avatar moi aussi ? hein hein hein dites dites !? Wé merci super trop sympa ! * Comment ça il a pas encore répondu ? >> * | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 24 Avr - 13:35 | |
| Meme punition: - Citation :
- Alors donc tu aimerais un nouvel avatar. Je suis, ok. Il faudrait juste que tu m'envoie un screen de ton perso IG, et que tu me dise ce que tu veux faire passer comme message dans ton avatar (t'es un méchant, un doux, un reveur, une bete de sex, etc ?).
Ah oui et si tu aime une couleur en particulier aussi. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 24 Avr - 13:38 | |
| Que je lui envoie ... Par hibou ? na ... pigeon voyageur ? non plus ... Bouteille à la mer ? Bon ben au boulot alors, allons trouver la touche du screen | |
|
| |
neo-eni
Personnage IG Classe: Enirispia Alignement: neutre Guilde: les revenants des tenebres bien sur
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 24 Avr - 15:15 | |
| Hey, moi aussi j'suis pas contre un ti avatar Ti roi,Grand roi,Roi dandydhou... Manque a trouver la touche imprim ecran sur mon ordi portable, si quelqu'un sait j'suis preneur de conseil... | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 24 Avr - 18:38 | |
| Généralement c'est marqué dessus mais bon .... :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 24 Avr - 18:53 | |
| Bon bah voila c'est cool, je n'attends plus que vos informations et vos screens ! ^^ | |
|
| |
neo-eni
Personnage IG Classe: Enirispia Alignement: neutre Guilde: les revenants des tenebres bien sur
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 24 Avr - 21:53 | |
| Euh ba si c'est ecrit ba j'doit etre miro.. | |
|
| |
neo-eni
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 25 Avr - 10:50 | |
| Me revoila . Maintenant que Sadi a appris nan sans peine a sreener (Vaal qui lui a appris donc normal ) donc voilou une fois que je le maitriserai aussi et après avoir lu le support t'envoyerai un sreen de moi . Et si nan pour repondre a tes question je suis un peu reveur et ma couleur preferer est le bleu... Merci d'avance^^ | |
|
| |
neo-eni
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 26 Avr - 1:59 | |
| | |
|
| |
neo-eni
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 26 Avr - 15:03 | |
| Et voilou pour moi j'espere que ca te va..^^ Merci d'avance Neo | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 26 Avr - 16:52 | |
| Vous avez pas l'impression qu'il parle tout seul, le type? j'ai trouvé pire que moi ! | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 26 Avr - 16:54 | |
| Pire que toi moiira? ça n'existe pas! Blagueuh! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 26 Avr - 16:56 | |
| Quelqu'un a parlé? *S'avance et Scratch* Arf, j'ai marché sur un truc | |
|
| |
neo-eni
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 26 Avr - 17:18 | |
| pire qu'un fantome ? est-ce possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|