| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 3 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 3 Avr - 23:07 | |
| Hey, j'ai reservé ma place depuis longtemps moi ! Non, je suis pas pressé, dès que tu le peux/veux, dit-le moi ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 20 Juin - 16:59 | |
| Voilà! *protege ses doigts pour pas de les faire tapper* Je sais, je suis trèèèèès en retard... (quoi comment ça on en avait parlé IRL en décembre? :°) ... Mea culpa Alors voici donc l'avatar repris du tiens comme demandé. Comme tu peux le voir, le logo coca sur le verre est totalement illisible à cette taille... Donc j'ai bricolé ça... J'ai retiré la bouche en cul-de-poule (lol c't'expression ^^) si tu veux que je te la laisse, y'a pas de souchis ^^ Sinon, j'ai compris y'a pas longtemps pour le Kitty, j'savais pas que c'étais un truc à cible 3/6 ans ^^' ... J'suis trop vieille pour savoir ce genre de choses moi :p Par contre, là, j'ai pas réussi a mettre du Kawaii. Roi, si tu peux mieux faire, j't'en pris ^^' Dis moi tes impressions | |
|
| |
jefensen x)
Personnage IG Classe: feca Alignement: brakmarien Guilde:
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 21 Juin - 3:35 | |
| *prend un ticket sur lequel il vois marqué : vous êtes le numéro 4 456 935*
heu t'as remis ta borne jaune à jour myr ? ^^" Quand est-ce que je passe alors ? :s | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 21 Juin - 16:32 | |
| Yeah ! Je préfère quand même ça à tes premiers jets ^^ Le premier est super ! Dans le 2nd : Le sourire me va, la bouteille aussi ça s'rait ptet bien de mettre le logo dessus ... Enfin je sais pas, à voir, ça serait ptet moche aussi ... Le violet est heu ... J'pense que je préfererai sans , même si il rends super bien aussi ^^ Disons que j'ai pas beaucoup de violet sur moi, et qu'à part le côté Kawai que je pense tu as voulu mettre iln'est ptet pas nécessaire ... Mais à choisir même si tu laisses cette "aura" le 2nd me va ! J'suis chiante heiiin ? ^^' | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 23 Juin - 8:48 | |
| Mais non koshi tu est simplement exigeante c'est rien. Je vois sinon que myr est toujour aussi doué pour les avatars braval. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 27 Juil - 18:55 | |
| Voilà mon pti heyne ! J'ai terminé ton avatar. Alors tu voulais un avatar avec le panda que tu m'as envoyé. Tu voulais un panda qui prend feu, qui fasse un peu Roxor mais en même temps qu'il fasse gentil parce que tu es mignon tout plein finalement... Moué... pas évident quand même... Or, j'ai vu un film dernièrement. Il s'agissait de Full Metal Jacket. Génial ! Et justement, l'affiche de ce film montre un casque de GI, sur lequel est inscrit "born to kill", avec un badge "Peace & love". C'est tout à fait l'état d'esprit dont tu me parlais : le duel entre le roxor et le kikoulol ! Bon après, pour le logo Heyneken, ca se passe de commentaire hein ?! Lien direct de l'image : https://2img.net/r/ihimizer/i/avatarheyne.jpg/Si tu veux que l'avatar soit bien net, copie l'adresse que je viens de mettre dans la rubrique "avatar" de ton profil. Car si tu upload directement de ton pc, il sera un peu plus flou. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 27 Juil - 19:31 | |
| Enorme le born to kill | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 27 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 27 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
Personnage IG Classe: Je déclare cette question stupide. Alignement: Brâkmarien. Guilde: Je déclare cette question stupide également.
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 28 Juil - 0:22 | |
| HAAAAAN ! Merci beaucoup Roi ! J'adore ! <3 | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 28 Juil - 1:15 | |
| Hihi content que ça te plaise ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 29 Juil - 0:33 | |
| vraiment superbe, roi ! bravo ! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 29 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
Heyne\' Peace and Rock
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 29 Juil - 21:07 | |
| Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai un petit bug d'affichage sur le forum, je vois pas quand il y a des nouveaux messages ou pas ^^" | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 30 Juil - 12:21 | |
| Ca m'arrive aussi, je sais pas d'ou ça vient :/ | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 22 Aoû - 16:13 | |
| Dites, myr ou Roi ? Est ce que l'un de vous aurait l'extrême amabilité de me faire un avatar pour mon enutrof ?
Toppo : Un enutrof qui regarde le ciel avec le blason des revenants dans ledit ciel et en bas de l'image le nom "Ellitre" ( ouais il roxx l'avatar, si quelqu'un peut faire ca, qu'il soit béni ) si c'est trop lourd, dites le moi, je demande autre chose :p | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 25 Aoû - 23:21 | |
| L'idéal Dooby, c'est que tu nous trouve l'image de l'énu que tu veux utiliser. Après, si tu veux je m'en charge. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 13 Fév - 1:41 | |
| Un zouli dessin de moi que Maon a magnifiquement exécuté et qu ifinit en avatar. On repasse les bords, je fais un tite colo rapide sur paint et v'là Merki encore Maon a la base, la phrase est "Maon va me castrer!" mais on peut pas lire du coup, et là je sais pas si c'est bien comme ça... :/ Sinon je cherche une phrase en un mot qui pourrait bien me définir mais bon.... verbe sujet complément dans le même mot c'est chaud. | |
|
| |
Atris Maiden taille one
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: ché pu :D
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 13 Fév - 12:37 | |
| Bouh paint caca, bouuuuuh J'adore le dessin il est mimi :p | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 14 Fév - 17:00 | |
| lol marrant mais en effet, faut faire quelque chose pour la phrase, car en l'état, non seulement on n'arrive pas à lire, mais en plus on ne comprend pas bien :/
bon courage pour ces améliorations ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 15 Juil - 14:33 | |
| Un petit reboot de ce sujet, pour dire qu'il est toujours possible de nous demander des avatars avec votre perso sur Dofus. J'ai vu que certaines personnes n'avaient pas d'avatar alors, sachez que Myr, moi, ou d'autres, en sommes capables. Ya juste à demander. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|