| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 13 Jan - 18:15 | |
| Très joli !!! <3 | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 13 Jan - 18:37 | |
| Ouais en mode "grand" c'est bien =)
Il est de toi le dessin d'origine? Il est chouette ^^ | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 14 Jan - 11:00 | |
| Tu rèves, Myr j'ai trouvé ça sur un site de fan art Dofus. J'ai juste mis un fond noir, recadré, viré les pixels blanc restants après le passage à la baguette magique, mis une lueure externe au corps, mis les yeux sur un autre calque pour faire une lueur interne dessus, mis mon nom en police Chiller ( Houksèbo ), heu j'crois qu'c'est tout | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 14 Jan - 13:15 | |
| Dans ce cas, j'aurais bien viré la main verte au premier plan, car au format Avatar, ça rend pas des masses et ça fournit trop de détails Mais je me doute que ça ne doit pas être facile à supprimer ^^' | |
|
| |
ichida-kun
Personnage IG Classe: crâ Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Fév - 12:06 | |
| * entrant dans la piece* Bonjour les reviendus... heu... Eyle!!.....tu pourrais me dire à qui je dois m'adresser pour créer un avartar...comme ça je pourrais dire que je fais vraiment parti de la guilde ^^
*se pose sur une chaise* | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Fév - 12:31 | |
| Bah Roi, Tchy ou moi ^^ Moi faut que je fasse celui de Koshi déjà Nan j't'ai pas oublié, j'vais être un peu + dispo donc j'vais m'occuper de ton cas Koshinette | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Fév - 14:32 | |
| C'était pas moi myr? Enfin c'est pas trop important ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Fév - 15:18 | |
| Moi je suis dispo pour un petit avatar. Ca fait longtemps. Je veux bien m'en charger. Faudrait juste que tu me dise quel message tu veux faire passer par ton avatar, si y a une couleur que tu aime en particulier.
A oui, et puis un screen de ton perso IG pour les couleurs. | |
|
| |
ichida-kun
Personnage IG Classe: crâ Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Fév - 16:48 | |
| donc j'oublie Myr, bah.... Roi ou Tchy pourriez-vous m'en faire un svp. Et pour les renseignements n'hésité pas à demander. Merci d'avance | |
|
| |
ichida-kun
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Fév - 17:05 | |
| j'aime le noir et le bleu... et puis pour le message....bah....heu......je ne sais pas....j'aime la vie ^^ donc fait un truc simple mais surtout amuse toi à le faire | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 13 Fév - 19:38 | |
| Oki je m'en occupe. Mais j'aimerais bien que tu me donne un screen de ton prso qu eje vois les couleurs. Parce que là, sur ton avatar existant, je capte rien. Merci ^^ | |
|
| |
Devilou
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 14 Fév - 5:05 | |
| Oh serieusement bravo! Tout les avatars sont super!!! (Un jour il m'en faudrais un comme ca...) | |
|
| |
ichida-kun
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 14 Fév - 12:56 | |
| bah... je n'arive pas à faire de sreen donc si on pouvait m'expliquer! je le ferais | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 14 Fév - 13:10 | |
| Faudrait qu'on se rencontre IG pour que je te vois alors. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 14 Fév - 15:11 | |
| Bon, je t'explique quand même : Sur ton clavier, tu as normalement une touche " Imp écr " ('fin moi j'ai ça ^^) t'appuies dessus, ça prend une photo de ton écran, t'ouvre paint, (ou un logiciel de traitement d'image) Ctrl + V (ou edition -> coller) et voilà, tu découpes l'image, (genre tu vires le cadre dofus ect...) Tu vas sur un site d'hébergement d'image, tu l'héberges, copie le lien ici et voilà *,*. ( de préférence zoom sur ton perso) Mais Eyl' explique toussa avec des liens d'hébergeur d'image dans un autre post =D ! *juste pour le fun de s'entraîner a mettre un lien/renommer* C'est ici qu'elle explique \o/ | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 14 Fév - 18:34 | |
| Moi perso, ze suis pas contre quelques nouveaux jets sur mon Image, si disponibilité il y a de certains dessinateurs ? Si ya gens partant, envoyez un ptit MP, sinon bah je garde mon Avatar génial que j'ai déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 15 Fév - 2:13 | |
| Effectivement Feca, tu étais avant Koshi Bon, on a vu ça avec Roi IRL, il devrait se charger de ton cas, d'autant plus que comme c'est lui qui avait fait ton avatar, il a les sources, donc ce sera plus simple ^^' Tu aimerai changer quoi à ton avatar Myk? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 15 Fév - 11:47 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 15 Fév - 13:17 | |
| | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 15 Fév - 18:25 | |
| Chuck Norris c'est un warrior ! | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 2:58 | |
| Voilà Ichida ! Un avatar tout chaud ! J'espère qu'il te plaira. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 5:49 | |
| J'sais pas ce que je veux pour le nouveau, deja j'ai plus de solomonk, ensuite j'suis encore + Love Mouah qu'avant ! Pis suis chance on s'en fou mais vlà ! J'voulais tester votre imagination ! | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 11:04 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 12:11 | |
| Ou bien façon : "La Cène" de Leonardo da vinci avec myk à la place de Jésus et les douze apôtres derrière, c'est tous les autres reviendus :°
Dernière édition par Deubeul-Faieure le Lun 16 Fév - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 12:15 | |
| - Deubeul-Faieure a écrit:
- Ou bien façon : "Le Cène" blablabla
c'est pas "La Cène" ? Sinon oui, un chtit chuck pour MyK, ca sera parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé