| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 17 Déc - 20:21 | |
| * Entre à pas de loup * Et moi j'ai droit à un zouli avatar aussi ? Je sais que c'est une tâche ardu, surtout quand on sait que y'a pas les Pandas sur le site officiel de Dofus ... Mais bon, ça ne coûte rien de demander | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 17 Déc - 20:23 | |
| Euh si ça te coute 100 000k et je receuille l'argent pour myr | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 17 Déc - 22:31 | |
| Ok Koshi Mais tu va attendre ^^' Y'a Double-Feu et feca avant :p D'ailleurs double, pour ton nom, j'pensait mettre "Deubeul Faïre", vu que t'habite en Angleterre, ça pourrait être rigolo ^^, t'en penses quoi? Pour ou contre? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 17 Déc - 22:48 | |
| deubeul faieure ? je suis pour | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 18 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 18 Déc - 16:30 | |
| Héhé, merki Mais c'est pour avoir une oeuvre de Myr avant qu'elle devienne célèbre Pis le mien tout le monde peut l'avoir, c'est de la triche ! Suis uniqueuuh ><" Les autres ne sont que de pâles copies ... * se la pète, sourire qui tue, au sens propre, over dose d'alcool * Sinon ... \o/ [o] (o/ /o\ !! | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 18 Déc - 20:38 | |
| Désolée mon cher white-spirit! J'ai confondu je m'adressais à Doubeul-Fire! | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 4 Jan - 17:49 | |
| Bon voilà pour toi Double-feu... Je sais pas trop si tu es encore là, je crois que tu devais être absent pendant les vacances. De plus, je sais pas si ton abonnement a été renouvelé, m'enfin bon... Moi j'suis en vacances aussi, et ça m'a occupé ^^' Au choix ^^ Sinon, pour ta signature Feca, c'est Roi qui a les sources de ton avatar. Donc (@Roi) soit tu me les mails, soit tu le fait A moins que (@Feca) tu veuilles quelque chsoe de different de l'avatar... A propos de signature, ça me ferai plaisir que tu la mettes la tienne Sadi ^^' En enfin, pour toi Koshi, j'ai oublié d'emmener le mag où tu avais choisi la pandalette et je la trouve pas sur le net :/ . Alors bah si y'a une âme généreuse qui s'ennuie et qui a le dofus mag1 (il me semble que c'était le 1) et un scanner, j'suis pas contre un MP avec la pandalette ^^' Et ceci au plus tôt, pour avoir le temps de la faire | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 4 Jan - 18:05 | |
| * Cogite* L'étais pas chez toi le mag ? Ou alors j'ai pas tout tout suivi ^^' En tout cas je n'ai point le dofus mag N°1, je ne peux donc point te venir en aide Navred ><" | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 4 Jan - 18:14 | |
| Si si ^^' Mais là, c'est moi qui suit pas chez moi :p | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 4 Jan - 18:40 | |
| Oki myr pas de souchis | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 5 Jan - 20:59 | |
| *retour de vacances* Marchi myyyr l'est trop beau Just a petit probleme ^^' le fichier et trop lourd ou corrompu lorsque je le rentre
Dernière édition par Deubeul-Faieure le Mar 6 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Apoca
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Démon Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 6 Jan - 12:03 | |
| Bien le Maljour bande de reviendus c'était pour savoir si on pouvais aussi me faire un avatar j'ai pas de preférence et j'ai tout mon temp | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 7 Jan - 12:39 | |
| faut que tu donnes ta classe, tes couleurs et tout ^^'
et heu... que tu sois revenant (je m'embrouille avec tous les nouveaux... rassure-moi, t'es encore à l'essai, c'est ça? ) | |
|
| |
Apoca
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Démon Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 7 Jan - 13:26 | |
| ah vui détail que j'avais oublié je suis toujours a l'éssai auttant pour moi | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 7 Jan - 13:37 | |
| Alors on va attendre de savoir si tu es des notres ou pas avant de nous lancer dans un avatar ^_^ | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 7 Jan - 15:05 | |
| Moi je suis en train de faire le mien pasque là, il est pas terminé. J'aimerais bien rajouter une aura sombre autour du personage mais il reste des pixels blancs qui ne sont pas partis avec le reste du fond quand j'ai utilisé la baguette magique et alors ça donne pas super bien :/ ( oui j'utilise Photoshop ) Vous l'aurez deviné je ne usis pas un expert de l'avatar mais j'essaie quand même de me débrouiller ^^' Enfin, quand j'm'ennuie ce serais peut-être bien que je continue ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 7 Jan - 20:47 | |
| tu mets un calque noir derrière ton dessin pour voir les derniers pixels blancs qui restent, puis tu les supprime manuellement, puis tu jettes ton calque noir ^^ | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 7 Jan - 22:46 | |
| Oui c'est ce que j'ai fait mais avec un calque rose ( gardons un minimum de kikoostyle quand même :p ) mais c'est quand même long et fastu... fasitd... chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 8 Jan - 0:55 | |
| Je sais pas quelle version de 'toshop tu as, et peut-être le sait-tu déjà mais: Tu peux paramétrer la sensibilitée de la baguette tout en haut dans "tolérance" (version CS2) Tu peux aussi décocher "pixel contigus" et hop, en sélectionnant un pixel blanc, il te prendra tout les pixels blancs de l'image. Restera plus qu'a retirer les zones sélectionnées (avec le lasso avec Alt enfoncé par exemple) que tu ne souhaites pas supprimer. Autre option (que j'utilise moi), je contourne ce que je veux avec le lasso polygonal. J'inverse ma séléction et je supprime, comme ça, y'a rien qui traine Pour l'aura sombre, une fois que tu a nettoyé les pixels génants, tu va dans les options du calque --> drop shadow (je sais pas le terme si ton photoshop est français, mais ça doit donner quelque chose comme "ombre portée"), tu règles la distance, l'oppacité, bref tu fait mumuse avec toute les options dispo jusqu'au rendu voulu ^^ Have Fun :p | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 8 Jan - 11:40 | |
| Heu ... oO' Je savais pour la tolérance de la baguette magique mais le reste j'savais pas tiens, pour l'histoire du lasso polytruc. J'utilise Adobe Photoshop CS ( nan pas Conter Strike :p ) en français. Et sinon pour l'aura sombre j'utilise pas l'ombre portée mais plutôt une lueur externe. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 8 Jan - 12:43 | |
| barf pour mon avatar d'Hermod et celui que j'utilise actuellement, j'ai utilisé paint, c'est largement suffisant! | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Jeu 8 Jan - 22:15 | |
| sur toshop francais, en gros, sur ton calque, tu fais "options de fusion" et là tu trouveras tout ce que tu veux pour les luisances int et ext, les ombrages int et ext, les biseautages, etc ^^ (option de fusion se trouve entre autres dans la petite fleche bleue, a droite des onglets calque/couche/tracé, dans la petite fenêtre des calques) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 13 Jan - 10:55 | |
| J'ai une petite question, qui a fais l'avatar d'ancius?? histoire de copier un peu sur le sien. | |
|
| |
Octogonapus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 13 Jan - 17:57 | |
| Voilaaaa j'ai fini mon avatar, j'ai fait ça tout l'après-midi ^.^ ( J'avais un prof absent et quelques heures d'étude xD ) Le problème, c'est que vu qu'il est tout pitit là on voit pas que j'ai galérer pour faire un beau truc T_T J'met le lien pour que vous admiriez mon travail: Bobye o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|