| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|
+41Devilou ichida-kun Barbara Gourde Octogonapus Apoca Oeildudemon White-Madara Ryo' Le-Phoenix Curare neo-eni Koshi Maggy Fournicator sadi-revolution Mrpandawa Myk Lutin myr Vaalinor Bredouze Pieg' Eiji-Kikumaru Eguorebrab Armodeus martyl Vlad-le-Tsar pandawalhalla Full-moon Elenwyn Elyosar moiira Virrehla YurimYotha Andorphine eyleane bsen RockingChair Nemeth Feca Roi-dadydouh 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 13:52 | |
| Ah oui zut, faute de frappe >< J'édite ça tout de suite | |
|
| |
ichida-kun
Personnage IG Classe: crâ Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 14:02 | |
| il est pas trop mal mais si tu pouvais juste faire des ailes de démon cela me plairais bien^^ (je suis chiant finalement)
mais elle me plait quand meme
PS: j'ai les cheveux noir et non chatain 0_0
pourrais-tu modifier ça stp et rajouter des ailes si tu peux | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 15:31 | |
| Oki ça marche Ichida. Désolé pour les cheveux mais fallait pas m'envoyer un screen où ton perso est transparent (bah oui, ça dénature les couleurs ) Je te fais ça ce soir. | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 20:56 | |
| Voilà Ichida. | |
|
| |
ichida-kun
Personnage IG Classe: crâ Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Lun 16 Fév - 23:18 | |
| NIKKKKKEEEEELLLL!!
Je te remercie sincèrement Roi!! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 17 Fév - 12:24 | |
| Se pointe sur la pointe des piedsDis, ô mon Roi adoré... PouffeCrois-tu que, demandé gentillement, tu pourrais me faire un 'ti cliché de Moii fantômisée, j'ai quelques idées mais aucune connaissance donc j'ai pensé à tes petits doigts de fée.... Se mord la joueSi tu acceptes sans aucun paiement en nature autorisé, je te ferai un ... ....biiisouuu. A un haut le coeur | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| |
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 17 Fév - 15:30 | |
| Pas de soucis ma Momo.
Que ne ferais-je pas pour toi ?! Bah euh... en fait tout ! Sauf un avatar. T'as de la chance, t'es bien tombée Fantomas ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 17 Fév - 15:32 | |
| l'est pas mal pourtant, ton nouvel avatar, Moii ^^ et bravo Roi pour celui d'ichida !^^ | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 17 Fév - 15:49 | |
| Ehhhh les gens!!! Vous vous souvenez de ça : http://imaginos.free.fr/ecran.html ???? On devait en faire un économiseur d'écran !!! Je viens de le retrouver par hasard x) (Treeeeeees long à charger) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 17 Fév - 16:16 | |
| C'est génial ! Vous avez du vous amuser pour faire ça tiens ... Je viens de passer 25 minutes a le regarder, pour voir passer tout le monde, et encore, les écas, les srams et les sadis ne sont pas sortis une seule fois *Captivée* | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 17 Fév - 16:37 | |
| oui il était encore un peu buggué, et certains persos sortaient vraiment souvent ^^' Faudrait que tu en fasses une nouvelle version, nem ! ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mar 17 Fév - 17:29 | |
| Il est mimi mais pas très "Dofus", j'ai trouvé ce dessin sur Google (qui est mon ami :p) car je n'arrivais pas fantomiser ce corps afreusement poilu, j'y ai ajouté la Moii Touch mais je sais que le 'Ti Dah' fera bien mieux que ça... Pis, j'aime bien changé d'avatar, il n'est pas perdu Merci d'avance, Roi | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 27 Fév - 0:16 | |
| Pssst myr ! Tu crois que tu peux mettre "coca" quelque part sur la chope de bière pour mon avatar ? ça serait chouette ! Quoi toi en penser ? ça faisable ? Sinon pas rave | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 27 Fév - 0:40 | |
| Bah a ce propos, j'ai commencé ^^
Mais j'suis loin d'avoir fini u_u Y'a un revetement sur le mag qui pourri le scan... Pi avec mon taff et tout, pas très envie de m'y mettre le soir ^^' J'vais avancer ce we, enfin j'vais essayer ^^' | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 27 Fév - 14:46 | |
| Petit truc pour les logos, Myr, on ne sait jamais. Plutot que de t'emmerder à les scans ou autres (je sais pas comment tu compte faire), tu aller voir sur www.webchantier.comUn super site ou tu telecharge des logos de marques directement en ficher vecteur. | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Ven 27 Fév - 22:13 | |
| Bah ma solution à moi, c'est google image Pour des avtars, ça suffit bien ^^ Mais en tout cas, j'en prend bonne note, je connaissais pas, il est génial ce site merci du tuyau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 28 Mar - 14:12 | |
| *arrive en courant*Voilà Koshi... Ceci n'est qu'un premier jet. J'suis parti sur un truc un peu Kawaii parce que ça te va assez bien IG (et IRL ) mais par contre, ça va pas trop avec la pandalette que tu avait choisi. Donc avant d'aller plus loin, est-ce que j'm'arrete là? Ou est-ce que je reprend tout et fait un truc plus "guerrier" qui va davantage avec la pandalette que tu avait choisi? Et pour la canette de coca, ça tiens toujours? là je savais pas trop où/comment la mettre :s | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 28 Mar - 15:36 | |
| Genre ! Elle a trop la classe ! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 28 Mar - 16:21 | |
| Ca roks ^^'. Mais c'est clair que c'est, en plus d'être kawaii, bisounours . | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 28 Mar - 17:11 | |
| Hello Kity? Trop marrant le mode kawaii^^ | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Sam 28 Mar - 17:38 | |
| Bon, heu, quand mon ordi en aura marre de faire des siennes et que je pourrais voir ce que me propose Myr, je pourrais répondre Désolée ! ^^' Edit : Ouuuh ! J'ai le droit de dire que ... J'aime pas ? (ouuuh c'est cro missant ! ) Nan, le rose là ... (aime pas le rose) Pis surtout avec le vert ... Et le Kitty ... Je déteste Kitty ! *Montrez là du doigts et dite "Bouuuuh" * Bouuuuh ! Bi, Myr, suis désolée, c'est naze de critiquer comme ça hein ? Bon, pour répondre, un peu plus guerrière wé, quitte à changer le dessin que j'avais choisi dans le mag, et le coca c'est toujours valable ... A la limite tu peux ptet reprendre celui que j'ai déjà et l'améliorer (insérer le Coca sur la chope, refaire le fond bien noir que là il est gris-moche, rajouter un p'tit truc de ton imagination, qui puisse aller avec mes détournement de phrases débiles, (genre, là, je trouve que j'ai un tête un peu "Poupoupidou" alors je sais pas, par exemple du "rouge à levre" ça rendrait plausible mes détournements), ou la blondeur, ou la kawaierie, mais pitit alors la kawaïerie ...) Wàlà ! J'suis chiante ? *bouille d'amour * | |
|
| |
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 29 Mar - 1:24 | |
| Ok Koshinette! Pas de souci, c'est pour ça que j'ai montré ça sans être persuadée du truc ^^' (<- super phrase kiroxxe ) J'vais essayer de rebosser ça quand j'aurai le temps! | |
|
| |
Oldfight
Personnage IG Classe: disiple xelor Alignement: brakmarien Guilde: les reviendus
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Dim 29 Mar - 17:48 | |
| C'est troop beau, plus beau que mon avatar... D'ailleur quelq'un pourrait m'en faire un?
Dernière édition par Oldfight le Ven 3 Avr - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... Mer 1 Avr - 15:54 | |
| Tant que tu n'es pas officiellement dans la guilde c'est impossible mon petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTOIRE D'AVATARS... | |
| |
|
| |
| HISTOIRE D'AVATARS... | |
|