| Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) | |
|
+11bsen Feca Eiji-Kikumaru moiira Eguorebrab Vaalinor Mrpandawa Armodeus myr Andorphine --Tictac-- 15 participants |
Auteur | Message |
---|
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 18:17 | |
| Après avoir trouvé l'entrée cachée dont lui avait parlé Andorphine, --Tictac--, un vaillant sram détestant l'ange, tombe sur une plaquette en bois mal fixée sur un mur : "Nous n'acceptons plus les reccrues", n'étant pas d'un naturel patient, il arrache la pencarte d'un coup de bashers et pénetre l'hantre
- Hola ! Y'a quelqu'un ? J'ai entendu dire qu'ici on s'amusé à dépecer de l'ange ! Est-ce vrai ? | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 18:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum des Revenants !
tu me connais deja, je laisse donc les autres se présenter et te questionner, pour ce qui est du gel des candidatures, nous en parlerons entre nous ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 18:44 | |
| Myr ayant entendu du bruit dans le hall alla voir qui était là. Voyant la pancarte aux pieds de ce sram, elle en fût fort surprise
Hey!! qui est-tu toi !! Qui t'a permi d'arracher ça!! Pour qui te prend tu!!!Non mais!!! C'est pas vrai ca... Tu devra en refaire une!!
Myr s'étant approchée du sram le regarda de haut en bas
*pas très beau lui...*
Bien, j'ai crû comprendre que tu désires entrer dans notre guilde... Alors je te dirai au premier abord que quand on arrive chez des gens on frappe et on est poli!! Voir même, on apporte une bonne bouteille!!
Tu as entendu qu'ici on s'amuse à dépesser des anges? Oui mais en partie, tout d'abord, on s'amuse tout court!
Enfin quoi!! Présente toi! Tu viens d'ou? Quel es ton cercle? Et quelles sont tes motivations? Parce-que si la principale es de te battre contre des anges, alors retourne d'ou tu viens!
Myr retourna dans la salle chercher les revenants pour qu'ils viennent le voir | |
|
| |
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 19:31 | |
| --Tictac-- un peu frustré de ce non interet pour un guerrier de son ampleur, rougit son ossature !
-Hep toi là ! Oui toi ! Je te parles ! Regarde moi au moins... Je me sent un peu con à parler à ton cul ! Désolé de pas avoir frapper à la porte... Je ne suis pas un bontarien... Cependant il est bon de me rappeller les formalités... Je n'ai pour vin, que du sang de bouftou, j'espère qu'il vous plaira, c'est un Tanéléa 582 ! Bonne année pour les bouftous ! En plus de la bouteille, il faut que je me présente ? Excuse moi j'ai oublié les 100 kamas et le xiwt ! Mais j'ai comme l'impression que si je veux me hisser parmis vous, il va falloir que je fasse preuve de civilité. Je m'appelle --Tictac-- et je suis un Sram ! Je suis né dans dofus il y a un an, et me suis réincarné de multiples fois jusqu'à Tictac ! Le brave monsieur qui me commande est un adolescent qui hier, ajouté une année à ses 15ans de vie... ( 15 + 1 pour les plus primitifs d'entre vous ). Il vient de Bordeaux ! Enfin mes motivations se résument en un seul mot : M'amuser. J'adore le Role Playing et cette guilde se prette au jeu ce qui me plait beaucoup. Et enfin la chantilly sur le gateau, je ne supporte pas les Bontariens...
Plutôt content de sa présentation, il regagne un teint blanc et s'avance sur de lui vers Myr pour lui faire une révérences des mieux accomplies, cependant, il est interrompu par un ENORME claquage de porte qui raisonne dans le hall... | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 19:37 | |
| Les vociférations de Myr ayant eu raison du sommeil d'Armodeus, se dernier se rapprocha de l'entrée de l'antre pour y découvrir la raison de tout ce rafus.Salut a toi, jeune aventurier. Ta rage fait plaisir à voir ! Effectivement, les bontariens (qui n'ont rien d'angélique) sont une plaie dont l'extermination est des plus souhaitable. Cependant celà n'est pas l'unique but de notre guilde, loin de là. Force est d'avouer que ces poulets sont trop nombreux pour tous les voir disparaitre, et il faut bien faire avec. Ici, tu trouveras plus de gens motivés par la boisson, la déconnade, les farces ou tout autre activités futiles. Armodeus regarde les restes du panneau jonchant le sol, panneau dont il n'avait jamais remarqué la présence... Pas une grande perte. Mais il se fait soif ! et le sang de bouftou, pouah... | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 20:49 | |
| Du sang de bouftou pour alcool ?? Mon dieu il va falloir refaire complètement ton éducation ! c'est même pas fermenté c'est pas plus alcoolisé que du champomi ! Un conseil si tu rentre dans cette guilde il faudra que t'apprenne les bonnes manière comme par exemple : Ne jamais proposer de la mauvaise boisson a un panda ! Quant au panneau que tu a sauvagement ravagé ... ben ça fera du bois pour le feu, on commençait vraiment à se les geler dans le hall des présentations (si si je vous jure ! la bière commençait a se solidifier ) A part ça je me présente, je suis, comme tes orbites vides ont dû le remarquer, un disciple de la grande déesse Pandawa. Appelle moi Monsieur (ou mister si tu préfère le côté anglais). Je passe mon temps a boire et a me battre, l'un n'empêche pas l'autre, aux côté de ma soeur Full-moon et (parfois) de mon frère de bibine Pandawalhalla. Ils se présenterons surement d'eux-même. Je suis aujourd'hui de niveau 101 et ma seule arme est l'équipe que je soutien. Je serait ravi de te voir rejoindre nos rangs, ne serait-ce qu'une semaine, pour qu'on fasse plus ample connaissance et que je te montre un peu ce que c'est que la bière, la vraie. | |
|
| |
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 21:25 | |
| Le problème avec les boissons tout comme la nourriture c'est que passer mes machoires, elle glisse sur mes cottes pour aller nourrire les fleurs... Et oui je n'ai plus un organe, ni même de la peau sur les os, je n'ai que mes os... Mais je serais ravie de combattre à tes côtés ! Même si mon faible niveau ne risque pas de t'apporter beaucoup, je tâcherai de compenser avec le récit de mes aventures passé et puis, plus on est de fou plus on rit !
Se voyant de plus en plus entouré, --Tictac-- se sent vraiment bien et commence à se lacher un peu !
En bref j'ai hâte de rejoindre vos rangs ! Et je pense que demain après midi sera si vous m'accepter, mon entrée officielle chez vous ! Je sent déjà une petite famille se créer autour de moi, ou plutot, je sents que je rejoind une super famille ! Cependant je n'ai pas l'impression d'avoir vu tout le monde et j'ai hâte de faire la connaissance de chacun d'entre vous (Fichtre ! On dirait des parôles de Bontarien... honte à moi...) ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mar 1 Mai - 22:20 | |
| Vaal entra dans la sale, accompagné d'effluves alocolisées, reliques de la nuit passée a la taverne. Maljour a toi impétueux aventurier! Soit le malvenu dans notre demeure, et j'éspere que tu t'y sentira aussi mal a l'aise que chez toi Nous nous croiserons sans doute bientot pour trucider ensemble quelques bestioles diverses et avariées, voire meme quelques poulets imprudents en baillantMais en attendant, vais aller faire une 'tite sieste moi Vaal regarda avec suspicion le sang de bouftou que tenait --Tictac-- a la main, puis se retourna et siffla discretement une bonne lampée de liqueur de sa flasque en sortant de la salle | |
|
| |
Eguorebrab Pochtron
Personnage IG Classe: Enutrof Alignement: brakmarien Guilde: Les reviendus
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mer 2 Mai - 0:46 | |
| Dans le fond de la salle, un vieil enutrof sirotait tranquillement une Noix de Kokoko pleine de gloutorhum à l'aide d'une longe kokopaille. Il était difficile de le remarquer dans cette pénombre... Sauf quand il se mit à faire un horrible bruit de suscion, arrivant à la fin de son breuvage.
- Scccchhhhhhhhhhhhhhhlllluuuuuuuuuuurrrrrpppppssssssss......
Malvenue à toi, le Sram. Ce sera pour moi un plaisir de te mettre à l'essai, mais je tiens à te prévenir ça peut parfois être douloureux... Mais ce n'est pas grave, si jamais tu succombes à tes douleurs je serais ravi d'utiliser ma pelle pour t'enterrer aux côtés des tes collègues squelettes dans le cimetierre de ton choix...
Un large sourrire fendit le visage de l'enutrof, laissant la lumière se refléter sur une énorme dent en or qu'il avait récupéré sur un Craqueleur. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mer 2 Mai - 11:50 | |
| Moiira se reveilla en sursaut et grogna à la vue de ce...euh? bruyant, bien trop bruyant personnageGrrrrrrrrr !! Ton entrée, mon cher, m'hérise le poil (oui, bon, les poils!). Sache, petit bleu, que nous allons te torturer, te croquer et peut-être même le plus terrible des chatiments, t'aimer. Juste une chose à retenir: NE FAIS JAMAIS DE BRUIT DE BON MATIN AVANT 15 HEURES !!! Se jeta au sol et se rendormit en....grognant | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mer 2 Mai - 14:28 | |
| Arrive en grognantZ'auriez pas pu faire moins de bruit? En plus moiira est de mauvais poil, méfie toi ! Sinon, malvenue à toi Meures dans d'attroces souffrances. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mer 2 Mai - 14:33 | |
| *On entendis plusieurs portes s'ouvrir brusquement*
Maljour a toi jeune Tictac, tout d'abord ne te fais pas trop d'illusion, j'ai l'impression que tu te vois déja intégré a notre famille, détrompe toi!
Nous procédons a une discussion sur la réouverture des inscriptions grace a ton entrée fracassante, tu ne seras pas admis ni meme mis a l'essai tant que officielement la guilde n'ouvre pas ses portes. J'invite donc les revenants a se prononcer le plus rapidement possible pour que ce jeune aventurier soit fixé sur son sort!
De plus la semaine d'essai ne sera pas une simple formalité, il faudra que tu prouve a quel point tu mérite ta place a nos cotés, et c'est pas si facile que ca!
Enfin tu as de la chance que andorphine repond de toi sinon je t'aurais déja chasser de cette pièce, ton entrée fracassante ne m'as pas plu au contraire.
Sur ce, que les tenebres te guident! | |
|
| |
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mer 2 Mai - 20:25 | |
| *Se disant que la personne en face de lui n'est pas n'importe qui, Tictac se reprend et s'adresse ainsi à celui à qui le respect est du !*
Maljour Feca ! J'ai bien conscience que l'entrée dans cette guilde qui m'a l'air fort sympathique, ne va pas être une tâche facile... j'ai bien conscience que j'ai par mon entrée dérangé quelque peu l'ordre qui s'était installé ici... Cependant, l'envie d'appartenir à cette guilde est aussi grande que mon dégout envers les bontariens ! Je vais donc tâcher d'être conforme à tes attentes et d'apporter mon sens de l'humour sramique !
A bientôt j'espère ! Avec pour moi la possibilité de parler avec un "/g" !
Mais euuuh en attendant, je fais quoi ?? | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Mer 2 Mai - 22:32 | |
| *ancius sortit de dessous la table, la ou il a elu domicile*
mouarf encore un nouveau??? pfff en sram en plus? y a rien a manger dessus.... a la limite s'il echoue on donne ses os aux chienchiens.......
sinon sache maitre sram (hey t'as pas 10 kamas et un sram s't'eu plait?) que tu me dois respect et une somme de 1 miliard de kamas par jour si tu integre nos rangs
*ancius se leva...mais le sram lui parut bien grand...* fait chier d'etre un nain.... | |
|
| |
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Jeu 3 Mai - 10:02 | |
| *Le sram sortie son plus gros sourrire à Bsen en lui frottant la tête et dit tout haut* -Il est mignon le gamin il est a qui ? | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Jeu 3 Mai - 10:37 | |
| *arrivant très fatigué apres une longue journée de chasse*
Qui a invoqué un chafer en plein milieu de la salle ? | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Jeu 3 Mai - 11:08 | |
| Eyléane et Edonys se trouvaient dans un coin de la pièce et la grande soeur essayait de nouvelles coiffures sur sa tendre soeur adorée quand le fracas eut lieu... Silencieuses, elles écoutèrent palabrer ce jeune tofu fier... "- La discrétion n'est pas le meilleur atout de ce Sram... Finalement, il me fait rappeler quelqu'un... Avec son air supérieur, son impression de se croire au centre de la pièce... - Au centre de la pièce, ça, il l'est ! - Oui enfin bon c'était une façon de parler ! Allez retourne-toi, avec tout ce chahut j'ai sursauté, et il faut recommencer toute la coiffure, grrrrrr !" Bienvenue à toi quand même Eyléane et Edonys | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Jeu 3 Mai - 23:24 | |
| *La porte de la guilde claqua et dans un éclair une grande silhouette se dessina l'espace d'un instant. Un moment de stupeur frappa le sram. Moiira, elle, avait déjà reconnu le style d'entrée fracasse propre a son frère et elle pouffait de rire.
La lumière de la salle éclaira l'invité qui se révela être en fait deux nouveaux venus, l'un devant l'autre. Le premier, bsen, le grand sacrieur masquait l'ouverture de la porte et c'est seulement sa silhouette que l'on pouvait appercevoir. Devant lui se tenait un petit eniripsa bleu qui jouait avec sa nouvelle baguette forgemagée feu. Désignant la petite momie (Ancius) du doigt, -Nemeth- lança une petite galigade*
- C'est le boulet de l'autre grand tofu derrière moi.
*Ancius fulmina et insultta copieusement l'eniripsa. Celui prit sa baguette à deux mains et la bataille s'engagea entre les deux nains de jardins.* | |
|
| |
Mrpandawa membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: Brakmarien Guilde: Les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Ven 4 Mai - 9:38 | |
| *bégayant à moitié a cause d'une alcoolémie supérieur au supportable humain et oubliant en même temps le sram inculte de la bière* Whaaa trop cool un combat de nain ! Du sang ! du sang ! ... et de la bière ! et de la bière | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Ven 4 Mai - 9:46 | |
| Andorphine ne put rémprimer un sourire à a vue de cette grande assemblée branquignolesque mais se resaisait rapidement et tonna pour couvrir le brouhaha ambiant :
"Je pense que tout le monde s'est présenté ... et a posé ses questions"
evite une flammiche de Nemeth d'un pas sur le coté
"Nous inviterons donc ce fier sram à commencer sa semaine d'essai très prochainement"
attrape au vol une aiguille chercheuse d'Ancius
"Réservez lui un bon acceuil !"
un sourire inquietant planant un instant sur son visage, il quitta la piece | |
|
| |
Elenwyn The Bisounours
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Neutre Guilde: Les fous^^
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Ven 4 Mai - 11:44 | |
| *Une porte claqua, pour la cent-millième fois, et on vit une bourrasque s'engouffrer dans la salle, dans un grand battement d'ailes orangées* - Non moi j'ai rien dit, moi j'ai rien dit!! s'exclama la toute petite eniripsa qui venait de faire son apparition, d'une vois fluette. - J'y peux rien si je suis pas souvent là! Mais je fais quand même partie des Revenants! Même si je suis neutre... Donc bon ben bienvenue chez les Bisoun... euh pardon chez les Revenants pour une chtite période d'essai! D'un seul coup, la petite se retourna et se mit à hurler d'une vois stridente : "Elyo!!! Arrête de jouer avec les Koalaks!!" Dans le fond de la salle, on put apercevoir une immense ombre qui semblait vouloir repeindre les murs de sang de nounours. "Faut pas faire attention, il est toujours un peu bourru! Faut dire, il a un vrai caractère de iop! Mais c'est mon mari^^ et je pouvais pas compter sur lui pour nous présenter! " | |
|
| |
--Tictac-- Le declic ...
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Ven 4 Mai - 19:25 | |
| Je suis désolé d'avoir provoqué tant de... chahut... Je ne pensais pas trouver une ambiance si festive dans une guilde au nom si sortide mais me voilà bien heureux de me retrouver, ou plutot de bientôt me retrouver parmis vous, même pour une petite période d'essai qui je l'espère sera concluante et convaincante !
Je vous dis donc à ce soir peut être, si et seulement si, les puissances supérieurs externes à Dofus m'accorde une petite soirée de jeux tranquillou !
A ce soir ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) Lun 17 Sep - 12:57 | |
| Salut Tic-Tac meme question que crafty, compte tu revenir bientot, car la non présence en tant qu'initié est passible de kikage ^^'
Allez ciao, en attendant de tes nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) | |
| |
|
| |
| Un cadavre puant et détestant l'ange... (Accepté) | |
|