Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature super-iyop [Refusé]

+3
Vaalinor
Fournicator
super-yop
7 participants
AuteurMessage
super-yop

Mérite : 6081

candidature super-iyop [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyMer 2 Avr - 20:54

voilà j'ai fais 1 nouveau spot et jE disAIS QUe mon métiER c'est bricoleur ET
je suis assez souvent connEcté, surtout la nuit.
Etant donné que je suis bricoleur je pourrais vOus aidER pour vos DINDES (je suppose) si vous en avEZ.
voilà c'est a peu près tout, j'espère avoir 1 semaine d'essai S'IL vous plait.

super-iyop

EDIT de féca: Alors en majuscule ce sont tes fautes d'orthographes sans compter les absurdités que j'ai enlevées... Je ne suis pas le premier a sauter a la gorge de celui qui fais des fautes d'orthographes car j'en fais moi même mais la c'est complètement illisible. Je rappel qu'il y'a un correcteur d'orthographe sur le fofo qui peut t'aider sur les bases, donc je considère que cela relève de la feignantise. Ca c'est pour l'orthographe.
De plus ta candidature ne me plaît pas car cela réside en un S'il vous plaît. Je ne vois pas du tout de motivation dans tes mots. Alors soit tu fais un effort et nous pourrons effectivement te donner une chance pour ta semaine d'essai, soit nous serons obligé de refuser d'office ta candidature. Nous ne sommes pas exigeant et impatient, mais cela a des limites a toi de choisir.
Feca
Revenir en haut Aller en bas
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyJeu 3 Avr - 11:14

bah re bienvenue alors
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyJeu 3 Avr - 12:15

Petite précision qui me parait importante : la lisibilité ne s'applique pas qu'au forum...
Si tu es pris en semaine d'essais, mais que ce que tu écrit est aussi illisible que ca, ca risque de comprommettre gravement tes chances pour le vote d'acceptation.
On n'éxige pas une orthographe irréprochable, seulement quelque chose de lisible, avec un minimum de ponctuation, pas trop (voire pas du tout) de sms, de facon a ce que ce soit compréhensible.
Merci.
super-yop

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyVen 4 Avr - 0:52

Ok ok il faut bien l'avouer, je ne suis pas bien bon en ortographe, mais ne me jugé pas de si vite sil vous plaît... Sad pardonée moi.
Alors sil vous plaît oubliée ceux qui c'est passée avant ce méssage.
Arrow
Boujour je m'apelle Super-iyop, je suis in petit yop orientée vers le terre [beacoup plus vers la terre que vers le vie(11 en vitalité et 115 en terre)]
Alors que j'était en pleine xp noctune, je croisa tesla aux plainne de cania qui en maidant a xp ma parlée de votre guilde. J'ai était tout de suite enthousiasmée par votre idée de recrutement et sutout par le fait de ne pas prendre les niveau en compte. Dès que Tesla me parle de votre guilde et dit que si je pose ma candidature ici je pourrais avoir 1 semaine d'éssai (il me précisa bien sur tout les bien fait de la guilde ext...)
Je suis sur que certains me connaissent sous le pseudo de gague (un xelor maintenant abandonée) j'était un petit démon qui n'aretait pa de squater les prismes vers les mois de octobre novembre a cause de mes point de désonneur.
J'aimerai telement me rerouvée dans votre guilde aux milieu de gens que on l'air vrément simpa (de ce que ma dit Tesla) , voilà je crois que j'ai a peu près tout dis, en éspérent avoir une réponse d'ici peux... Neutral Question
Super-iyop le coeur plein d'espoir I love you
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyVen 4 Avr - 10:34

je vais te dire un truc, je suis passer par la moi aussi, les autres te le dirons j'étais comme toi au début, avec del'entraînement on y arrive. Sinon ton iop terre est quel lvl as tu des métiers tu peut m'en dire plus.

mici.
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyVen 4 Avr - 11:09

Oui je dois avouer que fourni tu t'es grandement amélioré, la c'est nikel Smile

Y'a encore pas mal de faute, mais je suis tenté par te laisser une chance car le fond de ta candidature me plait mieux
https://revenants-dofus.1fr1.net
super-yop

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyVen 4 Avr - 18:24

Bonjour c'est super iyop et pour les informations que me demande Fournicator, j'éxerce comme métier bricoleur et moi iop est niveaux 32 avec en résèrve une panoplie sagesse que je pourrais mettre aux niveaux 38 qui me donnera 178 de sagesse. J'éxerce le métiers de bricoleurs seulement niveaux 2 pour l'instant ( je le suis depuis hièr soir ).
PS: je suis désolée mais ce week end je pars avec ma copine je ne pourrais donc pas répondre aux autres méssages et nis savoir si vous m'accépté pour la semaine d'éssai.
Désolé à très bientot j'éspère.
Super-iyop
super-yop

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyLun 7 Avr - 22:23

Voilà je suis revenu, je suis mintenants niveaux 36 et bricoleur niveaux 4.
J'attend votre réponse désormais merci d'avance.
Super-iyop
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyMar 8 Avr - 1:22

Bienvenue à toi alors et... heu bon courage pour le langage. Nette amélioration mais boulot encore incommensurable *se gratte la tête*
Mais qu'est-ce qu'un défi si il n'y a aucune difficulté, comme dirait Kratos, un fidèle ami... oups je m'égare Very Happy
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyMar 8 Avr - 12:21

Bienvenue à toi chair faîche !

*C'est sûr, celui-là, on va le croquer en moins de deux* Wink
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth

Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyMar 8 Avr - 16:34

Eheh, toujours en quete de chair fraiche la Moiira à ce que je vois ^^
http://imaginos.free.fr
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyMar 8 Avr - 17:23

Ouep toi, laisse tomber, t'es périmôche, pas la peine de reviendre :p
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyMar 8 Avr - 17:25

Pis pour ce qu'il y'a a boufer la dessus... pour l'apero peut etre? What a Face
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] EmptyMar 8 Avr - 17:35

Non même pas, pouah!
Il a servi et resservi, l'a plus de goût là....beurk!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature super-iyop [Refusé]   candidature super-iyop [Refusé] Empty

candidature super-iyop [Refusé]
Page 1 sur 1