| candidature super-iyop [Refusé] | |
|
+3Vaalinor Fournicator super-yop 7 participants |
Auteur | Message |
---|
super-yop
| Sujet: candidature super-iyop [Refusé] Mer 2 Avr - 20:54 | |
| voilà j'ai fais 1 nouveau spot et jE disAIS QUe mon métiER c'est bricoleur ET je suis assez souvent connEcté, surtout la nuit. Etant donné que je suis bricoleur je pourrais vOus aidER pour vos DINDES (je suppose) si vous en avEZ. voilà c'est a peu près tout, j'espère avoir 1 semaine d'essai S'IL vous plait.
super-iyop
EDIT de féca: Alors en majuscule ce sont tes fautes d'orthographes sans compter les absurdités que j'ai enlevées... Je ne suis pas le premier a sauter a la gorge de celui qui fais des fautes d'orthographes car j'en fais moi même mais la c'est complètement illisible. Je rappel qu'il y'a un correcteur d'orthographe sur le fofo qui peut t'aider sur les bases, donc je considère que cela relève de la feignantise. Ca c'est pour l'orthographe. De plus ta candidature ne me plaît pas car cela réside en un S'il vous plaît. Je ne vois pas du tout de motivation dans tes mots. Alors soit tu fais un effort et nous pourrons effectivement te donner une chance pour ta semaine d'essai, soit nous serons obligé de refuser d'office ta candidature. Nous ne sommes pas exigeant et impatient, mais cela a des limites a toi de choisir. Feca | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Jeu 3 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Jeu 3 Avr - 12:15 | |
| Petite précision qui me parait importante : la lisibilité ne s'applique pas qu'au forum... Si tu es pris en semaine d'essais, mais que ce que tu écrit est aussi illisible que ca, ca risque de comprommettre gravement tes chances pour le vote d'acceptation. On n'éxige pas une orthographe irréprochable, seulement quelque chose de lisible, avec un minimum de ponctuation, pas trop (voire pas du tout) de sms, de facon a ce que ce soit compréhensible. Merci. | |
|
| |
super-yop
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Ven 4 Avr - 0:52 | |
| Ok ok il faut bien l'avouer, je ne suis pas bien bon en ortographe, mais ne me jugé pas de si vite sil vous plaît... pardonée moi. Alors sil vous plaît oubliée ceux qui c'est passée avant ce méssage. Boujour je m'apelle Super-iyop, je suis in petit yop orientée vers le terre [beacoup plus vers la terre que vers le vie(11 en vitalité et 115 en terre)] Alors que j'était en pleine xp noctune, je croisa tesla aux plainne de cania qui en maidant a xp ma parlée de votre guilde. J'ai était tout de suite enthousiasmée par votre idée de recrutement et sutout par le fait de ne pas prendre les niveau en compte. Dès que Tesla me parle de votre guilde et dit que si je pose ma candidature ici je pourrais avoir 1 semaine d'éssai (il me précisa bien sur tout les bien fait de la guilde ext...) Je suis sur que certains me connaissent sous le pseudo de gague (un xelor maintenant abandonée) j'était un petit démon qui n'aretait pa de squater les prismes vers les mois de octobre novembre a cause de mes point de désonneur. J'aimerai telement me rerouvée dans votre guilde aux milieu de gens que on l'air vrément simpa (de ce que ma dit Tesla) , voilà je crois que j'ai a peu près tout dis, en éspérent avoir une réponse d'ici peux... Super-iyop le coeur plein d'espoir | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Ven 4 Avr - 10:34 | |
| je vais te dire un truc, je suis passer par la moi aussi, les autres te le dirons j'étais comme toi au début, avec del'entraînement on y arrive. Sinon ton iop terre est quel lvl as tu des métiers tu peut m'en dire plus.
mici. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Ven 4 Avr - 11:09 | |
| Oui je dois avouer que fourni tu t'es grandement amélioré, la c'est nikel Y'a encore pas mal de faute, mais je suis tenté par te laisser une chance car le fond de ta candidature me plait mieux | |
|
| |
super-yop
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Ven 4 Avr - 18:24 | |
| Bonjour c'est super iyop et pour les informations que me demande Fournicator, j'éxerce comme métier bricoleur et moi iop est niveaux 32 avec en résèrve une panoplie sagesse que je pourrais mettre aux niveaux 38 qui me donnera 178 de sagesse. J'éxerce le métiers de bricoleurs seulement niveaux 2 pour l'instant ( je le suis depuis hièr soir ). PS: je suis désolée mais ce week end je pars avec ma copine je ne pourrais donc pas répondre aux autres méssages et nis savoir si vous m'accépté pour la semaine d'éssai. Désolé à très bientot j'éspère. Super-iyop | |
|
| |
super-yop
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Lun 7 Avr - 22:23 | |
| Voilà je suis revenu, je suis mintenants niveaux 36 et bricoleur niveaux 4. J'attend votre réponse désormais merci d'avance. Super-iyop | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Mar 8 Avr - 1:22 | |
| Bienvenue à toi alors et... heu bon courage pour le langage. Nette amélioration mais boulot encore incommensurable *se gratte la tête* Mais qu'est-ce qu'un défi si il n'y a aucune difficulté, comme dirait Kratos, un fidèle ami... oups je m'égare | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Mar 8 Avr - 12:21 | |
| Bienvenue à toi chair faîche ! *C'est sûr, celui-là, on va le croquer en moins de deux* | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Mar 8 Avr - 16:34 | |
| Eheh, toujours en quete de chair fraiche la Moiira à ce que je vois ^^ | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Mar 8 Avr - 17:23 | |
| Ouep toi, laisse tomber, t'es périmôche, pas la peine de reviendre :p | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Mar 8 Avr - 17:25 | |
| Pis pour ce qu'il y'a a boufer la dessus... pour l'apero peut etre? | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] Mar 8 Avr - 17:35 | |
| Non même pas, pouah! Il a servi et resservi, l'a plus de goût là....beurk! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature super-iyop [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature super-iyop [Refusé] | |
|