| Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] | |
|
+9Andorphine Nemeth moiira Vaalinor eyleane myr sadi-revolution bsen gouss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gouss
| Sujet: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 18:57 | |
| bonjour je me presente,gouss lv 37 paysan et boulanger .Je voudres rentrer dans votre guilde car elle malere tres sympa et tres cool et jaime bien mamuser et rigoler et fair des sorti en guilde merci . | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| bonjour! alors premiere chose, qui a son importance, peux tu faire des efforts sur l'ecrire? merci et ensuite parle nous de toi, quel classe es tu? comment as tu connu notre guilde? enfin ce genre de chose | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 19:02 | |
| Bien le bonjour gouss^^ il bien beau de preciser ses lvl de metiers mais ne pourrait pas tu nous en dire plus sur toi^^ ( ton lvl, ta classe etc etc...) Merci d'avance | |
|
| |
gouss
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| oui dacord donc je suis un pandawa jai connu votre guilde grace a myk. Et j'ai connu dofus grace un copin qu'il men a parler et je jen suis tres bien conten.merci | |
|
| |
gouss
| Sujet: re bonjour Jeu 17 Avr - 19:20 | |
| Donc je suis un pandawa lv 37,paysan lv 23,et sur un otre perssonage je suis boulanger, et jai connus votre guilde grace a myk merci. | |
|
| |
gouss
| Sujet: re bonjour Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| Re donc j'ai fait un petit tour survotre forum et j'ai remarquer que vous eter asser sympa donc je voulai retanter ma chance pour essaille de rentrer dans votre guilde, nomé:gouss classe:pandawa type:terre je vous presente a peut pres mes bouste de sort en se momen: picole:nieau4 geule de bois:niveau5 maitrise du baton:niveau4 invocation du chafer:niveau3 ba voila merci beaucoup et si il a y a des petit question mp moi je suis ocnecter | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| mdr myr ^^ Bon gouss, on crée pas des post comme ça. Réponds plutôt sur un seul post, comme ça on s'y retrouvera ;D Première chose : ouai ben l'écriture quoi ^^ (et me sors pas un truc genre : j'ai toujours été nul en ortho, ou je suis dysseleksik, ou je ne sais pas quoi. On a du mal à faire des efforts, nous, donc toi, prends toi ce mal aussi ) Seconde chose : pour ma part, j'aimerais bien une VRAIE présentation. Je sais pas moi, quelle est la couleur de tes yeux, aimes-tu la bière? que penses-tu de la raréfaction des pious roses? comment considères-tu l'avenir des boulangers d'Amakna? Aimes-tu les dragoeufs sur le plat? toussa toussa Troisième chose : bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 20:39 | |
| Bon... Va pour ici...Commence a en avoir marre des gens qui savent pas utiliser un forumAlors mon cher Gouss? Tu veux entrer dans notre guilde??? Très bon choix!! Tu aura une période d'essai, s'en suivra un vote des membres pour ton intégration ou non, comme tu peux le lire sur le post-it d'entrée. Ancius a raison... Va falloir faire un effort sur l'ortographe... On aime pas beaucoup avoir à déchiffrer les gens quand ils causent. Regarde un peu ton message: (le prend pas mal, c'est pour t'aider) "Je voudres rentrer dans votre guilde car elle malere tres sympa et tres cool et jaime bien mamuser et rigoler et fair des sorti en guilde merci ." Corrigé ça donne: "Je voudrai entrer dans votre guilde car elle m'a l'air très sympa et très cool, et j'aime bien m'amuser et rigoler et faire des sorties en guilde. Merci" Ca fait une dizaine de faute en une phrase... Pas un peu beaucoup? Enfin bon, j'espère qu'IG ta personalité s'imposera un peu plus qu'ici ^^ A bientôt | |
|
| |
gouss
| Sujet: re Jeu 17 Avr - 21:29 | |
| je n'est pas tres bien compri le: ici? merci de repondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 22:09 | |
| Lit tes autres messages... Tu comprendras...
(Ou pas...) | |
|
| |
gouss
| Sujet: re Jeu 17 Avr - 22:13 | |
| oui tinkiéte pas je les est lue je voudrer savoir si jai ma semaine d'esser ou pas merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 22:19 | |
| Oui t'inquiete pas, je les ai lus, je voudrais savoir si j'ai ma semaine d'essai ou pas, merci....
Donc moi j'dis que tuconfirme et signe, donc pour moi, pas de semaine d'essai. | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Jeu 17 Avr - 22:20 | |
| Vu le carnage orthographique je suis pas tres chaud la... :/ | |
|
| |
gouss
| Sujet: re Jeu 17 Avr - 22:42 | |
| donc bonsoir je suis gouss, un pandawa lv 37 type terre asser contan de dofus; mon but dans ce jeux et de devenir un haut lv pour aider les perssone en dificulter a xp tout en etan serieux et blageur je voudraix (ndm: roubaix ?) integrer votre guilde car elle me plet (ndm : prout ?) beaucoup je les connue grace a myk ki est un osa tres gentil et jai parler a 2 3 s'otres menbre de votre guilde dsl pour l'hostographe je mentraine (ndm : ben continue hein ?! t'arrette pas surtout !) merci. | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 10:24 | |
| Non, Myr, il s'appelle Gouss Je connais une guildounette toute prête à t'accueillir jeune fou, la guilde des Vodoos! Parce qu'ici, accroche-toi, mon gars ! Je pense que lorsqu'on connaitra ton âge, on s'excusera d'avoir été aussi intolérant...ou pas ! 'Ti conseil d'une vieille truite fantômisée, un post à la fois, pas d'orthographe smsisée, des messages clairs et agréables à lire et tu verras que notre porte peut être grande ouverte ! Try again ! *Faudrait pas qu'il ouvre un nouveau post*Not game over ! | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 15:47 | |
| Hihi, Y en a un qui va finir en barbeuk | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 15:50 | |
| Purée, sa va pas etre un barbeuk mais un massacre ^^ Dofus n'hebergerai t'il plus que des bworks? Meme a WoW les gens n'ose pas parler comme ça | |
|
| |
Andorphine le couple de l'enfer
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 18:23 | |
| bon j'ai fusionné tout ce merdier
Alors moi, je ne suis plus dans la guilde en vrai de vrai, mais je suis pour que vous refusiez sa semaine d'essai par pitié pour notre pauvre forum ...
Heureusement pour toi gouss que je ne suis plus meneur, parce qu'un tel bordel sur le forum ca merite une declaration de guerre ! (j'ai hésité à tout balancer à la poubelle) | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 19:27 | |
| Tout a été dit | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 19:59 | |
| ouah ando qui parle comme ca la decision est claire et nette
t'as utilisé du MR propre ??
bon apres je peux pas decider mais la j'ai pas besoin de me prononcer car franchement t'es mal barré | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 20:03 | |
| C'est dommage, yavais plein de jeux de mots marrants à faire ! Et même des pas marrants du genre : Gouss d'ail ( ) Gouss toidlakejmimette Que diriez-bous d'un bon gouss gouss (avec des berguez)? ... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] Ven 18 Avr - 20:07 | |
| Mdr Armo, j'adôôôôôre le Gouss-Gouss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de gouss (apres moderation d'Andor) [Refusé] | |
|