| White-Madara [Accepté] | |
|
+7sadi-revolution Fournicator Vaalinor eyleane myr Feca White-Madara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: White-Madara [Accepté] Mar 8 Juil - 21:00 | |
| Bonjours la guilde les revenants des ténèbres. Je me nomme White-Madara et j'ai voulu intégrer votre guilde car j'ai entendu de bonne chose sur vous(c'est black-sasuke et dooby qui m'ont dit du bien sur cette guilde ). Je suis un sacrieur niveau 61, démon. J'espere que vous me contacterai avec une bonne nouvelle et je vous remercie d'avoir lu cette lettre attentivement | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Mer 9 Juil - 14:40 | |
| Et bah bienvenue a toi puisque ces satanés reviendus ne le font pas!!!! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Mer 9 Juil - 14:51 | |
| Lol nan j'pense qu'on a pas répondu parce qu'on a beaucoup de "a l'essai" en ce moment.
On en parle entre nous et on te dit quoi pour ta période d'essai ^^ | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Mer 9 Juil - 18:05 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum, en attendant ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Mer 9 Juil - 19:13 | |
| Je vous remercie quands même de me souhaiter la bien venue sur se forum et ( je vous le dit encore ), j'espere intégrer votre guilde ( j'espere que vous me trouverai pas trops soulant ^^ ). | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Mer 9 Juil - 21:19 | |
| Salut a toi, et bienv'nue sur le fofo, pour le moment en tout cas | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Jeu 10 Juil - 9:06 | |
| ouais bienvenue, les candidature change ou quoi? Moi il a fallu une histoire et tout, maintenant trois ligne suffit a etre pris a l'éssais. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Jeu 10 Juil - 13:24 | |
| tu as raison fourni, peux-tu nous en dire plus sur toi ? - une partie RP sur ce qu'est ton perso (pas un morceau de pixel quoi, mais une vraie personne !) - une partie sur toi et ta façon de jouer et tout ^^ | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Jeu 10 Juil - 19:44 | |
| Merci chef, enfin je suis dans le vrai. A chaque je fais des boulettes sinon. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Ven 11 Juil - 3:22 | |
| Kikoo' White.Comme l'ont dit mes confrères.'Bienvenu"
(J'vais pas les répeter...) | |
|
| |
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Ven 11 Juil - 20:23 | |
| Je réponds à la question de Eyleane donc^^: je suis (comme vous le savez ) un sacrieur, qui fonce plutôt dans le tas (c'est comme ça que je consoit mes combats^^). Je viens des terres de pandala que j'aime bien (surtout pour les avis de recherches^^). J'aime aussi demander aux gens de faire des donjons pour le fun et mieux se connaître . Je suis un gros acheteur d'items et d'autres choses (je ne peux pas me retenir X) ). J'essaye de mettre de l'ambiance (même si ça ne marche pas à tous les coups^^). Voilà je pense que c'est se qui me decrit le mieux . | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Ven 11 Juil - 21:19 | |
| pas mal tout sa mais on voudrais savoir. Ton alignement, ton level, ce que tu attend des gens de la guilde?Ah ton rp merci. Vaal allume le barbuc? | |
|
| |
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Sam 12 Juil - 12:59 | |
| je vais répéter pour le fournicator (mais c'est pas grave^^). Je suis un sacrieur niveau 61, brakmarien. Je voudrai avoir une guilde qui a de l'ambiance (comme la votre^^). | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Sam 12 Juil - 15:43 | |
| Faut pas lui en vouloir au Fourni, il est un peu Iop sur les bord | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Sam 12 Juil - 16:45 | |
| Hihi ^^ mais sinon c'est quoi ton level??
*prend la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Sam 12 Juil - 19:58 | |
| bon, semaine d'essai approuvé ! Qui veut etre le chapoteur de Madara ? Il t'expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la guilde et tout et tout ^^ t'es un super dépensier, c'est cool ça moua aussi ! Eyléane chéfette | |
|
| |
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Sam 12 Juil - 20:17 | |
| je vous remercie de m'avoir accordé la semaine d'essai et je ferai tous pour ne pas vous decevoir ^^ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Dim 13 Juil - 0:51 | |
| j'ai deja dis que je serais son poisson pilote^^ eyle apprends a lire lol, par contre je suis de retour lundi | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] Dim 13 Juil - 22:53 | |
| plop madara tu as enfin réussi a intégrer les revenants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White-Madara [Accepté] | |
| |
|
| |