Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]

+7
sadi-revolution
Fournicator
moiira
Feca
Nemeth
myr
Bon-iop
11 participants
AuteurMessage
Bon-iop

Mérite : 5963

(Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] Empty
MessageSujet: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 14:12

Bonjour
ma vie se dix en de mot dofus onlys lol!

je recheche une guilde pour parlé et fair des ami ....

je suis une iop lvl 105 tré joli cyclops

je fais des dj avce des petis lvl ^^ comme blop ...

mé bon je pe venire ?

svp Embarassed

mresi bien Heart-Evolution
Revenir en haut Aller en bas
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 15:00

Oulà :-s

Sans vouloir t'offenser, j'ai du m'appliquer pour te lire... Aîe aîe aîe les fautes Neutral

Va falloir faire de gros efforts si tu veux entrer chez nous... On n'est pas des integristes de l'orthographes mais bon... là, y'a quand même 14 fautes dans ton tout petit message...
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth

Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 15:08

Un iop, un vrai lol

Rapide et concis le message ( a defaut d'être clair).
Je ne suis qu'un pauvre retraité mais je ne suis pas sur que les revenants soient la guilde qui te faille...
http://imaginos.free.fr
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 15:19

ah lol, j'avais même pas vu ^^' :

On dit pas Conditature, mais candidature Laughing
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 15:40

Oui alors y'a quelques règles pour devenir Revenant ^^

Etre un peu fou, ne pas parler Bwork ( c'est a dire on ne veut pas déchiffrer chaque phrase que la personne fait ), être Brakmarien ou neutre et s'investir.

Si j'ai oublié quelque chose dites le moi les reviendus.

Donc en fait si tu veux avoir une chance je te propose de remodeler ta candidature avec le moins possible de fautes d'orthographes (surtout que tu as un correcteur d'orthographes incorporés au forum) et nous en dire un peu plus sur ton perso si il a une petite histoire ou un autre truc ^^
https://revenants-dofus.1fr1.net
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 17:20

Hein quorectheure d'otograffe?
Mairressi, jeux dès couvrent! Very Happy

Mouè, Mouè, Mouè, je ne dirai qu'une seule chose, t'es mal barré Bon-iop....
Tu vas même pas passé par la case Barbeuk, alors, les 20 milles..... Evil or Very Mad
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 17:42

ouais y a des fautes, mais aussi j'aimerais savoir un peu plus sur ton perso tu est un iop ou une iopette, un chtis Rp de ton perso sa serais pas mal non plus etc...... Euh sinon malvenus a toi.
*prépare ses intruments de torture*
Bon-iop

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 17:57

j'aime la torture dsl pour mé faute

je suis pas allé tretre lonten a l'co...
Bon-iop

MessageSujet: (Condidature) de Heart-Evolution   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 17:59

je si pas allé lontens a l'co..... scratch

je si plus dans mé study
Feca
Fondateur
Feca

Personnage IG

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 20:00

Oki la je suis désolé mais je comprend rien et j'ai pas envie de faire l'effort de déchiffrage, donc ta candidature est sérieusement défavorable si il n'y a pas une once d'effort.

Et si tu n'y arrive vraiment pas, j'en suis désolé crois le mais les revenants ne seront pas une bonne guilde pour toi
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMar 29 Juil - 22:43

Bonjour Heart, je suis desolé mais je m'oppose à ton intégration car en me baladant dans les plaines de Cania j'ai souvent 'croisé' un enclos de guilde avec pour nom le tien,ensuite quand je m'ennuye dans le monde dofusien je me balade sur différents forum de guilde jivienne et je vois souvent ta canditature ensuite pour revenir à l'enclos soit il est bel est bien à toi soit tu ne sais gérer une guilde....
Donc voilou à bientôt
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 8:53

Oh jolie sadi, merci pour ses informations.
Lutin
Pokemon
Lutin

Mérite : 6651

Personnage IG
Classe: Crâ
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 11:19

Une candidature succinte, truffée de fautes d'orthographe ne joue pas en ta faveur dans l'acceptation au sein de notre guilde.

Si tu étais désolé pour tes fautes comme tu le dis tu ferais un minimum d'efforts pour écrire TOUTES les lettres des mots. Pour moi, je ne vois aucun intérêt a t'offrir une periode d'essai.

PS: Franchement Feca tu fais aucun effort. tongue
PS2: je dis Fake. Qui de la guilde a écrit ca ? scratch
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 11:29

Moi, je reste persuadée que c'est Nem ou Ancuis qui nous fait une mauvaise blague, c'est pas possible de poster à 2 minutes d'intervalle pour écrire ça!
Sincèrement, si tu n'es pas une blagounette, passe ton chemin, je ne pense pas que se soit un problème d'école ou de dyslexie mais ça sens plus le "j'en foutisme" et le "aucun effoisme"....
C'est mon avis, voilà, voilà, euh, sinon, t'as les Vodoos qui recrute Very Happy non, je blague!
Nemeth
Le nain proprealaconsomation
Nemeth

Mérite : 6981

Personnage IG
Classe: Eniripsa
Guilde: Les Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 12:27

Non coupable !
http://imaginos.free.fr
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 13:24

Mdr c'est pas pire que l'autre, là, avant ^^
Lui au moins a l'air un peu intéressé.
Sur ce, il manque en effet pleins de trucs :

1) J'écris mal et ce n'est pas de ma faute --> Refusé. On fait des efforts, donc toi aussi. Et on veut des efforts qui payent.
2) Quelles sont tes réelles motivations ? Quel genre de Iop es-tu ? Dis-nous en plus, n'aies pas peur de te lâcher, sors un roman (quoique, s'il est écrit comme tes autres phrases, personne ne voudra le lire...)
3) Vu les indications de Sadi, il nous faudra des précisions à ce sujet : as-tu une autre guilde, d'autres persos, joues-tu souvent à ce perso ?

Comme l'ont dit certains autres membres, il y a de fortes chances pour que tu ne te plaises pas chez nous pale
Mais je ne t'interdis pas de réfléchir et de voir par toi même Smile
neo-eni

neo-eni

Mérite : 6113

Personnage IG
Classe: Enirispia
Alignement: neutre
Guilde: les revenants des tenebres bien sur

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 15:39

Bonjour Heart,je m'permet de confirmer les infos de Sadi car il est vrai que j'ai déjà vu des gens avec pour blason heart-evolution écris blanc sur rose Very Happy

Euh si tu veux aller faire un tour sur le fofo de ta guilde (ou pas^^) :http://heartevolution.forum2jeux.com/index.htm

Dernière édition par neo-eni le Mer 30 Juil - 15:42, édité 1 fois
neo-eni

neo-eni

Mérite : 6113

Personnage IG
Classe: Enirispia
Alignement: neutre
Guilde: les revenants des tenebres bien sur

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 15:41

Aller faire un tour dans la section recrutement certains seront surpris Twisted Evil
Bon-iop

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 17:42

Bonjour

je suis d'yslexie gé pas boucous d'ami gé pas la vie en roge comme vous ^^ mé bon je si sagesse moi ^^

dsl bon A+

est un petis mresi a moiira
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 17:52

Désolée si je t'ai blessé, c'est pas le but... Embarassed
Je pense qu'il y a une énorme quantité de gens qui ne font aucun effort avec notre chère langue française et qui se cachent trop facilement derrière des "dyslexie et cie", ce genre d'excuse me désole et m'ennuie, je l'avoue!
Si ce n'est pas ton cas, je m'en excuse car ça y ressemblait!
Un ti conseil pour te facilité la vie, télécharge Mozilla, navigateur internet avec correcteur d'orthographe, tu verras que tu pourras construire des phrases compréhensibles et qui n'arrachent pas les yeux Wink
study
Feca
Fondateur
Feca

Personnage IG

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyMer 30 Juil - 19:18

Oui toute a fait d'accord, la dyslexie est un problème assez grave je trouve et je suis vraiment écœuré par ces personnes qui utilisent cette maladie comme excuse.

Si tu l'es vraiment excuse moi mais bon.... on a eu pas mal de menteur sur ca....

Sinon pour néo, je vois juste dans la section recrutement que la guilde a été supprimée, c'est ca qui allait nous surprendre ou autre chose? ^^
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyJeu 31 Juil - 1:18

En même temps, j'avoue que ses fautes n'ont pas grand chose à voir avec un problème de SMS-MSN-kikoolol, ça a l'air plus profond que ça. Dans tous les cas (hélàs), le résultat est le même...
moiira
Vieille chamelle
moiira

Personnage IG

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyJeu 31 Juil - 12:04

Ah bah tu vois, je ne suis pas d'accord avec toi (ai-je le droit d'être en désaccord avec la belle chefette? Pffff, m'en fou :p)
Si ce n'est pas de la feignantise et qu'il est capable de faire des efforts avec l'aide d'un correcteur ou traducteur, lol, je ne vois pas comment cela pourrait être impossible de lui laisser sa chance!
Mais, par contre, Bon-Iop, il faudra faire des efforts, des vrais, je comprends que ce soit un handicap pour toi mais comprends que lorsque les autres ont du mal à te déchiffrer, ils perdent l'envie de te lire, c'est terrible mais c'est la réalité.
Enfin, c'était mon avis, dîtes-moi si je dois préparer mes valises...De toute façon, m'en tape, les Vodoos m'attendent...depuis l'temps !lol
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Mérite : 7004

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] EmptyJeu 31 Juil - 13:59

Bouh que c'est laid tout ça ...

Un dyslexique n'écrira jamais "gé" pour "j'ai", ça c'est juste de la flemme et un effet de mode fort désastreux !

donc on peut ajouter "Mythomane" aux traits assez évidents "non respectueux" et "flemmard" que révèle ta façon d'écrire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]   (Conditature) de Heart-Evolution [Refusé] Empty

(Conditature) de Heart-Evolution [Refusé]
Page 1 sur 1