| Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] | |
|
+10Elyosar Fournicator Vaalinor martyl Lutin eyleane myr Feca Myk Xx-Tiib 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Xx-Tiib
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmârien Guilde: Les Revenants Des Ténèbres
| Sujet: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 13:19 | |
| SalutAlors, voilà mon histoire, Xx-Tiib Crâ Feu LvL 102, qui a apprit à découvrir seul "Le Mondes Des Douzes". Il y a encore peu de temps j'ai découvert les joies de l'entrainement à plusieurs et la cité de Brâkmâr (<3) ... Et comme je me sentais un peu seul dans mon atelier d'alchimiste derriere chez moi, j'ai décidé d'intégrer une guilde : "Les Revenants des Ténèbres" C'est pour celà qu'aujourd'hui je vous demande le droit d'intégrer votre guilde. A bientôt j'èspère Un Crâ Feu dénommé "Xx-Tiib" | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 13:53 | |
| ♀a fait plaisir de voir quelqu'un qui enrobe un peu sa candidature et qui met pas juste "J've rentrer" Dans tous les cas bienvenue à toi ici, chez les Revenants, semaine d'essai et coaching obligatoire, mais t'en fais pas ya surtout plus de mal que de peur, enfin Moi j'dis ça ... Yen a beaucoup qui vont râler parce que Cra ... c'est pas que c'est répandu ces trucs ici, c'est plutôt que ça pullule ... Faudra penser à disperser de la "Mort au Crâ" un peu partout hein ! >< Sinon, t'a l'air posé, simpa et bon Français, je vois aucun mal à ton intégration, à toi de faire le reste. Tu peux nous donner ton expérience dofusienne ? Depuis combien tu joues, pourquoi ce nom, pourquoi feu ? Enfin tout et n'importe quoi, on peut en apprendre beaucoup à partir de pas grand chose Et on oubli pas de Me saluer 42 fois l'infini quand on passe devant ... devant qui que ce soit, voilà ... ( ) EDIT (Pour en dessous) : COPITEUR ! ><
Dernière édition par Myk le Jeu 31 Juil - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 13:58 | |
| La flemme de répéter les mots de myk, donc pour voir mon avis lisez celui de myk ^^ | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 14:00 | |
| La flemme de répéter les mots de Feca, donc pour voir mon avis lisez celui de Feca ^^
(c'est sur que les Xx-pseudo, on est pas fan normalement ^^' mais ta candidature est une vraie candidature comme l'a dit myk, je vote pour une période d'essai ^^) | |
|
| |
Xx-Tiib
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmârien Guilde: Les Revenants Des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 14:13 | |
| Merci beaucoup Et pour répondre a tes questions, Myk, Je joue a dofus depuis plus de 2 ans mais mon cra n'as que 4 mois et demi, J'ai nommé mon Cra Xx-Tiib car IRL je m'appelle Thibaut et que mes potes dofusiens me surnomme Tiib (et comme le pseudo Tiib était déjà occupé par ma mule Eni j'ai appellé mon cra Xx-Tiib), et enfin j'ai monté feu mon cra car la plupart des cras que je connais sont feu et que je les admire . | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 14:34 | |
| Et t'a pas trouvé plus original que Xx-tiib? Chais pas moi... Thibèrus, Thibaro, Thibelore, Thibanar... Chais pas moi ^^'
Enfin bon... Bref... Pour les Cra, tu va être decu quand tu va voir Lutin (air) et Vaalou (force/cc) ^^. Sans parler de notre chefette vénérée (eau/feu) | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 15:42 | |
| *note sur son carnet* cra + feu --> refusé ! gna gna gna j'ai pas le droit de refuser une candidature juste parce que c'est un crâ qui va lui aussi me doubler ? Brof, de toute façon, je ne suis pas à un crâ près... Du moment qu'il se met pas eau, puis multi élément en pano dragoeuf grrrr Bon, sinon bienvenue à toi, j'aime être un peu unique et originale, donc j'ai du mal à accepter des crâ dans la guilde, mais on m'a souvent forcé, donc ben voilà, tant pis ^^ et sinon, bonne candidature et dommage, en effet, pour le pseudo (mais bon, on va pas te demander de refaire un perso ^^) | |
|
| |
Xx-Tiib
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 16:03 | |
| Au faite qui dois-je contacter pour ma periode d'essais ? ^^' | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 17:34 | |
| Bienvenue a toi ! C'est la fête à la candidature en ce moment *cherche ses mots. N'en trouvant pas, il repart comme il était venu* | |
|
| |
martyl bandelette décomposée
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 19:14 | |
| allez une bonne candidatutre, un petit msg : bienvenue, et c rare de ma part! Martyl | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 19:46 | |
| Hop! J'me suis désignée mentor de Tiib IG ^^ | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 31 Juil - 21:12 | |
| Bienv'nue a toi Tiib | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Ven 1 Aoû - 9:18 | |
| Bienvenue a toi. Je prépare ta séance de torture pour ta semaine d'éssais. | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Sam 2 Aoû - 12:30 | |
| encore un cra ... ben bienvenue à toi | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Sam 2 Aoû - 12:33 | |
| Bienvenue ! Bonne semaine d'essai | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 21 Aoû - 2:30 | |
| Ouai les cras des ténèbres !!! bienvenu avec du retard =) | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 21 Aoû - 17:37 | |
| Pitite candidature bien sympa, moi ze veux bien te voir en semaine(s) d'essai Bon courage à toi, et à bientôt | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Jeu 21 Aoû - 20:13 | |
| Xx-Tiib, candidature confuse, refusé car a abandonné son personnage. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] Ven 22 Aoû - 9:25 | |
| oOooo Bon bah c'est dit hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de <Xx-Tiib> :) [Refusé] | |
|