Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Candidature] Neceron [Accepté]

+10
Lutin
Le-Phoenix
Andorphine
eyleane
moiira
Fournicator
bsen
Eiji-Kikumaru
Feca
Tuladanlos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuladanlos

Mérite : 5956

Personnage IG
Classe: Tas d'os ambulant
Alignement: Brâkmarien
Guilde: Reviendu pardi /o/

[Candidature] Neceron [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMar 19 Aoû - 19:26

*Neceron entra pour se présenter à son tour*

Yo ! Je me nomme Neceron, jeune disciple Osamodas de 35 cercles comme vous dîtes ici-bas. Je suis arrivé heu paron on m'a jeté dans vos contrées il y a peu de temps, une semaine tout au plus. Après avoir fait le tour d'Astrub et ses alentours puis descendu jusqu'à l'île porkoss où s'ébattent les enfants du méprisable Dragon Cochon et dont j'ai plaisir à découper en toute petites lamelles après avoir décoller leur cuir et donnés en pature à mon bouft.... Hum pardon je m'égare. Very Happy

Bref, suite à une petite pause dans une de vos tavernes, j'ai pu voir une affiche de votre guilde parmi toutes celles que j'ai pu décortiquer. Le fait de voir que vous n'acceptez uniquement les personnes neutres et Brakmâriennes m'a tout de suite plu. J'ai donc fait quelques recherches et je suis même tombé sur vos gazettes : j'ai pu à la fois m'instuire et rire de vos nouvelles. j'ai donc décidé après mûres réflexions de me lancer à votre rencontre, mais pas trop fort. Twisted Evil

Vous voulez en savoir plus sur moi?

Pour résumé en grande parti, disons que je ne ressemble pas à ce que je suis à l'origine et suite à une, pourtant simple et insignifiante, petite bourde, le Dieu Osamodas n'a trouvé de mieux pour me punir de m'envoyer parmi les mortels. Evil or Very Mad La suite, vous l'aurez en temps voulu.

-------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de l'IRL =D

Je me prénomme Vincent, J'ai 23 passés et j'habite dans l'Aisne (02). Je suis en fin de formation d'infographiste-metteur en page-Webdesigner (ouais rien que çà).

Je joue depuis la béta V13b de Duel heu Dofus. J'ai déjà eut plusieurs personnages mais certains ont due être delete suite à un prêt de compte foireux. Depuis je ne prête plus mon compte, ça m'apprendra à être gentil.... trop bon trop con comme on dit. ^^"

J'avais donc réussi à remonter un osa lvl 80 mais vu qu'il été totalement foireux, avec une guilde sympathique certes mais pas très active, j'ai recommencé un Osa (oui Osa powa et ce n'est pas due à la prochaine MaJ Wink ) cette fois-ci full vita/dmg. Ouais c'est pas courant mais c'est une idée qui me plait et j'y tiens =D.

Je joue assez régulièrement quand j'ai pas trop de choses à faire ni de sorties beuveries où d'idées folles à tripoter sous Illu/toshop et tutti quanti (pinaise vivement Flash que je me marre =D).

Voala en gros vous savez déjà pas mal de choses. =D

A vous la parole et merci d'avoir lu mon pavé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vafgraph.free.fr
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMar 19 Aoû - 19:46

Très bonne présentation Very Happy

Je vais être franc tout de suite, ce n'est pas la période la plus active des revenants de l'année ^^'

Et vi avec les vacances pas beaucoup de monde....

Mais bon l'activité normale va revenir d'ici peu, c'est pourquoi je me prononce en ta faveur pour une période d'essai, qui sera un peu plus longue que d'ordinaire pour que chaque revenant en vacances est le temps de rentrer tranquillement et de te connaître Smile
https://revenants-dofus.1fr1.net
Eiji-Kikumaru
bandelette décomposée
Eiji-Kikumaru

Mérite : 6800

Personnage IG
Classe: Xélor

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMar 19 Aoû - 20:07

Ta candidature me plaît vraiment cheers

Héhéhé, une nouvelle recrue pour le barbeuk ? Moiira, la sauce ! What a Face
Tuladanlos

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMar 19 Aoû - 20:11

Merci à vous, content que ma présentation vous plaise =)

Pour la période d'essai plus longue, ce n'est pas un souci.

Sur ce petit message je vais manger sinon je vais mourir d'une autodigestion X_x.

Je serai co ce soir si jamais vous voulez me contacter IG aujourd'hui via /w Neceron (vers 20h30/21h c'est sûr je serais là).
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Alignement: brakmarien
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 3:27

bonsoir, bonjour ( on dit quoi a 2h30 du mat'?)
je me presente, Ancius bras droit, gauche, cerveau de la guilde.

enfin tout ca pour dire que ta candidature me plait, pour la semaine d'essai est ce que tu peux patienter disons....jusqu'a lundi... car a vrai dire, tout le monde est en vacances.

a bientot
http://killerbsen.skyblog.com
Fournicator

Fournicator

Mérite : 6360

Personnage IG
Classe: Iop
Guilde: les reviendus des ténèbres

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 9:00

Je dois avouer que la candidature est bien mieux que les autres, Je te souhaite une bonne semaine d'éssais.
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 11:30

Bienvenue à toi pour une période d'essai !

*Prépare sa mayo et râle, peste et grogne, comme à son habitude, à l'idée qu'on ne peut faire un barbeuk sans le Vaal qu'est parti on ne sait où....*
Grrrr! Pour ce qui est du barbeuk, ça attendra!
*Repart en essayant de claquer la porte de la taverne, en vain*

Dernière édition par moiira le Jeu 21 Aoû - 12:09, édité 1 fois
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 13:55

*La porte vibra, puis claqua d'un seul coup contre le mur, dévoilant, devant un coucher de soleil resplendissant, la silhouette en contre-jour de notre crâette préférée (ouai enfin, la mienne tout du moins, j'aime bien en tant que narrateur, m'amuser à l'emmerder, comme là, présentement, en faisant un super interlude qui doit la rendre rouge de colère, si ! si!
Hum, enfin bref, faut pas trop rater son effet, à la petite sauvageonne, alors, reprenons.)
La craêtte s'avança, les pupilles des yeux enflammés, les ailes de brakmarien étincelantes de cruauté. Elle s'approcha lentement de la table où s'était assis le jeune Osamodas, puis frappa de toutes ses forces (c'est-à-dire, imaginez à votre guise), sur le bois vermoulu.*
Alors comme c'est toi la nouvelle recrue ? Et tu crois nous impressionner, avec tes jolis mots, ta bouche en coeur, et tes yeux de bambi ?
Je me présente, Eyléane, chefette de profession, j'ai la lourde responsabilité de représenter en ce moment (IG) notre grand représentant Féca des Ténèbres, et notre chef de troupe Andorphine, que tu verras peut-être plus rapidement que tu ne le penses !
Alors, qu'est-ce que t'as à dire pour ta défense ? Rien ? Je le savais ! Tu sais que tous les Revenants ont envie de te faire cuire sur leur barbecue, et tu ne fais rien pour te défendre ! Pfff t'es encore plus mou qu'une course de moumoules mortes.
*Eyléane se retourna, et se dirigea vers la porte, ou plutôt non, tiens, elle se dirigea vers sa fidèle table, en indiquant au tavernier de lui apporter une chopine de sa bière préférée. Personne ne remarqua donc le regard scintillant de la jeune disciple Crâ, qui avait bien remarqué que leur nouvelle recrue allait être succulante...*

*bon ça va, Eyle ? Le narrateur n'a pas été trop méchant pour une fois ?*
Si!!! Grrr pourquoi tu parles toujours à ma place ?
* Pffff t'es chiante. Bon, tu l'auras voulu.
Eyléane, avant d'arriver à sa table, glissa sur une fiante de tofu – sans doute l'un de ce nouvel Osa – et se rétama de tout son long. Na ! *
Mais heu.....
*s'enfuit en larmes...*
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 16:17

(Complètement allumée la chtite cra! lol)
https://revenants-dofus.1fr1.net
Andorphine
le couple de l'enfer
Andorphine

Mérite : 7004

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: Revenants des Tenebres

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 16:18

*le bruit émanant du bureau de recrutement fit grommeler Andorphine dans son sommeil puis les yeux entrouvert il vit passer Eyleane en pleurs ... tout était normal il pouvait se rendormir.*

*Il murmura*
Malvenue à toi ... Que les Ténèbres te guident !

*Puis se rendormit, un rictus telle une cicatrice sur les lèvres*
Tuladanlos

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyMer 20 Aoû - 19:00

*Après avoir reçu les bienvenues et autres hurlements des revenants, Neceron s'adressa à tous*

Et bien! Je peux voir qu'ici bas il y a encore énormément d'énergie ! Après tout je pense que ma punition ne sera pas si désagréable que çà....

*Gromelle quelque chose tout bas*

Bien. Je tient tout de même à te signaler Eyleane que je n'ai pas eut à me rebeller par mon propre intérêt de....survie dirons-nous. Very Happy Je pense qu'à ma puissance actuelle, si belle une disciple de Crâ soit-elle, ne ferait qu'une bouchée de moi. Rien qu'à sentir ton aura, il faudrait être fou pour oser la ramener. Wink

J'ai donc hâte de me joindre à vous, au moins pour la période d'essai. Si cela s'avère concluant, je n'hésiterai pas à vous dévoiler mon histoire et comptez sur moi pour vous épauler !

*Neceron redarda longuement les personnes présentes et commanda une bière Bwork*
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 10:02

Moi je suis à 100% d'accord pour une periode d'essai Smile

Mais, euh Eyléane, tu bois quoi toi ? le midi, vers 12h55...

Je ne sais pas ce que c'est, mais ça dois être fort et interdit aux

mineurs ... ( Razz )
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 13:09

Hum tout de suite, le nouveau va me prendre pour une tarée, c'est malin !
Dans tous les cas, la semaine d'essai est bien évidemment accordée Smile
Lutin
Pokemon
Lutin

Mérite : 6651

Personnage IG
Classe: Crâ

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 15:31

*La porte s'ouvrit calmement et Lutin passa le seuil pour rejoindre les autres fous. Il ne fit même pas attention au nouveau jusqu'à ce Eyleane lui hurle dessus comme a son habitude. Il finit par s'exprimer en retard comme a son habitude*

Quoi comment ca je suis en retard,

Malvenu a toi !
Myk
What else?
Myk

Mérite : 7030

Personnage IG
Classe: Osa

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 16:15

Je suis ... le plus ... beau ... et ... le plus ...

Roooh enfin bon vous avez tous compris quoi, pas besoin de repeter que je vous vaut tous, et que vous me devez allégeance blablabla blablabla ...

Bienvenue à toi Neceron, qu'Osa te montre la voie, et que Brakmar guide tes pas Wink

Dernière édition par Myk le Jeu 21 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyJeu 21 Aoû - 18:25

Coucou ! Malvenue à toi, de la part de la blonde ( qui assume), et qui fais des blagues aussi nazes que celles de Vaal ( ce qui n'est pas peu dire, enfin si, ça dépend dans quel sens on le prends, sans ambiguïté ... )
Sur ce, j'ai hâte de te voir parmis nous pour ta longue semaine d'essai anoncée (sachant qu'une semaine "normale" dure déjà presque un mois .... )
Je te souhaite donc bon courage ^^'
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 9:16

En absence de vaal, je prend les commande du barbuc. moiira amène la sauce, on se régaler.
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 10:35

Neceron est entré hier dans la guilde, et c'est moi pour le moment qui me suis occupé de lui ^^
Tuladanlos

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyVen 22 Aoû - 13:31

Ouaip!

Et ce fut une petite chasse aux Koalaks bien sanglante ! Et j'ai appris pleins de choses sur votre clan. J'ai hâte de rencontrer plus de monde. Smile
Fournicator

Fournicator

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyDim 24 Aoû - 15:54

Et pour le barbuc alors? bon bah je vais pas tarder a te voir si eyle a commencé ton apprentissage
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 12:12

On attend Vaal! Very Happy
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyLun 25 Aoû - 15:53

Ouais, c'est pas sympa pour lui... le pauvre s'il apprend que tu essaies de lui piquer sa place, et ben tu finirai avec une Punitive au c*l... ! ^^'
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyJeu 28 Aoû - 20:11

*Vaalinor fit une entrée tonitruante dans la taverne, avec claquements de portes et tout le reste*
Héhé! Me voila de retour! J'apprend qu'il y'a de la chair fraiche? Je déclare le barbecue OUVERT!
*Vu le nombre de nouveaux gibiers venus, il prepara un brasier comme rarement on avait vu devant la taverne*
Hey Moiira! Prépares en au moins 2 seaux de sauce hein!

(Bienvenue a toi pour la periode d'essai ^^)
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyJeu 28 Aoû - 20:14

*Myr, la plus belle des fécattes était en train de vernir ses forts jolis ongles, assise à une table où était posée un délicieux bouquet de roses démoniaque confectionné par ses plus grand soins, faut dire qu'elle est super belle et douée Myrounette, moi en tout cas j'la trouve bien plus jolie qu'Eyléane*

Mmmm j't'adore narrateur

*Elle s'avanca alors d'un pas fin et délicat vers le jeune Osamoda*

Bienvenue à toi, j'espère que ton voyage initiatique se passera bien ^^ Surtout fait gaffe à Vaalinor, il aime les animaux, surveille précieusement ton bouftou... :s
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Personnage IG

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] EmptyVen 29 Aoû - 1:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On ne compare pas les fécas (torchons) avec les crâettes (blanche colombe) !

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Neceron [Accepté]   [Candidature] Neceron [Accepté] Empty

[Candidature] Neceron [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant