| boule de poil, gniark gniark [Refusé] | |
|
+9moiira Koshi Fournicator Eiji-Kikumaru Myk Le-Phoenix Feca sadi-revolution thepizzaman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thepizzaman
Personnage IG Classe: sadida Alignement: neutre Guilde:
| Sujet: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 1:07 | |
| Bonjour a vous membres de la guilde. Ma fiche d'identité IG: Je m'apelle Thepizzaman et je suis de cercle 103, je suis l'elu du dieu Sadida Mes guildes: j'ai fréquantés plusieurs petites guilde, mais je sort des Disciple de pen ar bed et Fumeur de weeds ainsi que Le Sanctuaire Perdu J'ai vu votre anonce dans dofus mag, vu que je recherchais une guilde j'ai tous de suite pensé a vous ! Mon histoire: Un jour de jouillier je naquis en amakna, mes parents morts à cause de la guerre entre bontarien et brakmarien je m'etais perdis dans la forêt des Abraknides là ou je fut adopté par un groupe d'abraknides. Trés gentil ils m'éleverent comme un de leurs enfants jusqu'a mes 3 ans ou je décidais de partir vivre en amakna. Je perdis mon 1er combat, je décidais de m'éxiler sur l'ile du Minotoror là ou je rencontris -More- qui me remonta le moral et m'appris a me battre. Plusieurs années plus tard je me fis adopter par elle et son mari qui m'aidérent dans mes quétes. A 14 ans je partis de la maison familliale pour vivre la grande aventure. Mon alignement: je suis démon qui va passer neutre Mes métiers: Je suis boulanger de cercle 100, bijoutier 65 joaillomage 100 et paysan 50 Ma fiche d'identité IRL: Dans la vie je m'apelle Mathieu , sinon j'ai 14 ans et je joue des que je le peux a dofus surtous le soir tard ... Sinon j'aime bien toutes sortes de musique mais je préfére le rock, je fais du foot, de la boxe thaylandaise et j'habite a Cahors, dans le Lot. J'aime beaucoup rigoler dans dofus avec mes amis ou faire des rencontres. A plus Thepizzaman, la boule de poil | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 1:15 | |
| Ouai un Sadi et italien en plus =) | |
|
| |
thepizzaman
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 1:48 | |
| Assez original je dois dire ^^
Pas grand chose a redire, présentation complète on a fait le tour de la question, pour moi la mise a l'essai est justifiée. | |
|
| |
thepizzaman
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 1:58 | |
| oki, merci bon je vais manger un bout et me coucher bonne nuit. | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 11:24 | |
| WAAAAZZAAAAA!!! Pour la semaine d'essai !!! Rien à dire. | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 13:21 | |
| Aller hop, pourquoi pas, bienvenue à toi Boule de Poil (La flemme de faire du long cette fois) | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 13:27 | |
| Salut, Figure-toi que je connais pas mal de membres du Sanctuaire... Je sais notamment que tu as été banni, et c'est vraiment rare qu'ils le fassent, d'après mes sources ( ) tu étais vraiment énervant, lors de captures où il fallait rendre les drops, tu ne voulais pas et tu piquais une crise... Désolé mais je ne veux pas courir ce risque... Et je tiens aussi à dire que sa candidature est copiée-collée, c'est-à-dire que il ne prend pas la peine d'en refaire une, il rajoute 1-2 ligne et il postule... Pour voir sa candidature du Sanctuaire c'est ici: http://lesanctuaireperdu.actifforum.com/candidatures-f29/boule-de-poil-gniark-gniark-t537-30.htmEt il dit notamment un truc assez énorme à la 3ème page, après que les Sanctuairens aient remarqué qu'il postulait pour 2 guildes en même temps: - Citation :
- Merci Myla comme je l'ai dit a Ronce-Brésillienne j'ai vite vu que j'allais étre refusé, Donc j'ai fais un copié collé (c'est quand meme moi qui l'ai fais) Si j'avais fais une autre candid sa aurais été un peu pareil alors pourquoi se refatiguer?
Donc pour moi, ce serait non, après, je vous aurais prévenu | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 13:44 | |
| Moi j'aime bien mon Jiji | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 15:31 | |
| Ok, merci beaucoup Eiji pour cette petite enquête qui m'aide a voir plus clair. Bon de un, le copié collé de ta candidature n'est pas si évident que ca comme le dis eiji, car toutes les guildes demandent a peu près le meme type de candidature et tu as fait des fautes d'orthographe qu'il n'y a pas dans l'autre version ce qui me laisse pensé que tu n'as pas copié/collé véritablement ta candidature. Donc pour ca je ne t'en tiens pas rigueur. Par contre et c'est la que ca me plaît beaucoup moins, c'est déja ce qu'a annoncé eiji a qui je fait confiance pour avoir vérifié ces propos. Ce n'est pas très guildiens ce que tu as fait et encore moins dans l'esprit des revenants. Ici il n'y aucune compétition, et on donne même de son temps pour s'entraider les uns les autres. Et la dernière chose qui me gène c'est ca: - thepizzaman a écrit:
- Edit: je suis passé démon pour agresser en boucle un féca 108 qui m'a traité je n'en dirais pas plus ... je repasse ange des que je le peux désoley mais il a dépassé les bornes je ne pouvais pas le laisser faire.
Ca se passe de commentaire je crois, je change d'avis et je m'oppose a cette candidature... | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 15:55 | |
| ouais je suis ok pour ta semaine d'éssais. | |
|
| |
thepizzaman
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Dim 24 Aoû - 19:36 | |
| Oui j'ai fais un copier collé, mais n'est-ce pas moi qui ait quand même fais cette candidature? | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Lun 25 Aoû - 1:42 | |
| Moi c'est pas ca qui me gène je peut comprendre parfaitement, mais c'est le reste et notamment ma citation. Désolé que ton passé resurgisse, mais pour moi il est trop présent....
voila, j'attend quand meme l'avis des autres membres. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Lun 25 Aoû - 2:44 | |
| Erf ça change tout >< Je reprends WAZZAAAAA Non ><, je retire mon oui, mais comme Jiji, et Féca... C'est pas cool. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Lun 25 Aoû - 11:31 | |
| Vi, évidemment, avec des moyens pareils, (moi aussi j'y arrive ...) Ben du coup, ça ne sera pas une réponse positive pour la semaine d'éssai ... Pas glop ! | |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Lun 25 Aoû - 12:10 | |
| Je ne mange pas n'importe quoi, non plus, au petit barbeuk! Je ne sais pas trop quoi en penser mais faisant énormément confiance à Eiji, je dis : Vodoos! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Lun 25 Aoû - 19:26 | |
| houla si tu as eus des soucis avec d'autres guildes sa pas le faire. Et de plus je fais confiance a 120% a l'inspecteur jiji. donc euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh NON. pour la semaine d'éssais. | |
|
| |
Myk What else?
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Lun 25 Aoû - 22:17 | |
| Tu t'es endormi sur une touche Fourni je crois. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Mer 27 Aoû - 10:42 | |
| *paroles de la meneuz, siouplai, tous à genoux... merci.* Bon désolée je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de tout ça. Pour ma part, je trouve que les deux côtés de la balance sont à peu près équilibrés. D'une part, tu postules pour venir chez nous, tu parles pas trop mal, tu as fait un effort dans ta candidature (copié collé ou pas)... D'autre part, ton passé resurgit, et il n'a pas l'air très glorieux. Sur ce, je n'aime pas trop évincer les gens pour leur passé. Ca fait un peu trop IRL à mon goût... J'aimerais me dire que tu as changé, que tes histoires (immatures) de j'aggresse un bontarien chiant, je ne rends pas le drop, je suis lourd, c'est de l'histoire ancienne, et que maintenant tu prends le jeu un peu plus à la légère. Mais rien ne nous prouve que tu peux changer. La semaine d'essai pourrait être là pour te laisser une chance. Sur ce, j'ai avec ma petite cervelle de Crâette, trouvé un autre argument contre ta candidature : Tu dis "être passé brakmarien pour aggresser un bontarien, et désolé de le faire, je repasse bontarien juste après !" Alors ça !! On sent que tu as l'âme Bontarienne en toi, on sent que tu as exécré être un temps brakmarien... Pour moi donc, ça me paraît éliminatoire ! A bas les bontariens !! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Mer 27 Aoû - 14:44 | |
| Moi je dit pareil que les revenants X) | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Jeu 28 Aoû - 9:06 | |
| bravo chef jolie discourt. | |
|
| |
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Jeu 28 Aoû - 9:27 | |
| J'ai cru qu'elle allait dire semaine d'essai.... x'D | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Jeu 28 Aoû - 20:26 | |
| Mmmmh oui mais non, pareil que les autres, mais ca sent la cadidature a embrouilles ca... donc désolé mais non. *se serait bien fait un sadi 4 fromages au barbeuk quand meme... :-(* | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] Jeu 28 Aoû - 20:37 | |
| Bah c'pas trop tard Vaal!! J'allume le four!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule de poil, gniark gniark [Refusé] | |
| |
|
| |
| boule de poil, gniark gniark [Refusé] | |
|