| [candidature] yu-shine [Refusé] | |
|
+8Le-Phoenix sadi-revolution Fournicator Myk Feca Vaalinor myr yu-shine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
yu-shine
| Sujet: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 13:18 | |
| une fecatte, tout de rouge vetu, termine une priere. Puis elle laisse s'envoler la lettre qu'elle tenait dans ses main. cette lettre , elle l'esperait atterirait dans les main d'un revenant des tenebreVoici se que contenait la-dite lettre. Bonjour kikoo plop Mes salutation tres cher revenant des tennebresje me presente a vous, moi, yu-shine Fecatte du 142eme cercle si un jour vous croiser la route d'une fecatte tout en panoplie ceremoniale qui ecrase des bontarien a coup de Mpouce sa sera probablement moi Je precise egalement que votre guilde sera la premiere pour moi, je n'est jamais vraiment jouer en guilde car je jouait avec des joueur croiser au gre d'un donjon ou d'une beuverie a la taverne Merci d'avance d avoir pris le temps de lire ma candidature yu-shine | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 13:26 | |
| Myr, toute de blanc vetue, alla chercher le courrier du matin
Hey les gars! Y'a du courrier!
Elle ouvre, déchiffre les mots, et pense:
-Quoi?? une fecatte?? Plus haut level que moi?? Et rouge comme full-moon et feca en plus??? Mmmm je crois que ca va pas etre possible.
Elle balance discretement la lettre dans la poubelle et se dirige vers le salon en sifflotant...
(J'plaisante hein, bienvenue, j'aime bien ta candidature ^^. Je suis par contre étonnée qu'à ton lvl, tes pas n'aient pas rencontré de guilde :-o ) | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 13:29 | |
| Peut tu nous en dire un peu plus? Comment as tu connu notre guilde, qu'est-ce qui te donne envie de venir chez nous, ce que tu attends d'une guilde, ce que tu aimes/n'aimes pas en jeu, etc...? ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 13:33 | |
| Feca réveillé par le cri de Myr annonçant du courrier, décidait de sa chambre d'un pas très lent, autrement dis il avait la tête dans le ***
Je te retiens toi le narrateur, ne recommence surtout pas avec moi!
.... Mais arrivé dans la cuisine il ne vit aucune lettre sur la table, intrigué il fouilla de fond en comble la pièce et finit par découvrir la lettre de la fecatte
Il lut la lettre, est esquissa un grand sourire en pensant à la réaction de jalousie de myr.
Puis il prit un bout de papier et griffonna dessus : "Ok, pour moi ca va". | |
|
| |
yu-shine
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 13:38 | |
| Bon et bien j'ai connu votre guilde, premièrement par le Dofus-mag ( marque copyrightodeposer ^^) et puis je suis aussi tomber sur le forum en cherchant une parodie faite par un pote sur you-tube ^^
sinon j'aime le RP, glander, manger, dormir et tuer des ange J'aime pas les astrubeen floodeurs les troll et le gens plus bête que moi ( si si sa existe ^^)
enfin se que j'attends d'une guilde et bin j'aimerai déjà retrouver des pote IG ( la plupart stoppant a l'entrer au lycée T_T) la votre ma paru extraordinaire ( notamment la gazette que j'adore ) voila voila | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:06 | |
| Alors comme ça , ON est extraordinaire ... Faut arreter de donner aux autres ce qu'ils ont pas ! JE suis Extraordinaire ! C'est Mouah !
Mooouuuaaaaaah !
(Plus sérieusement, ta candidature est attirante, mais est ce qu'à Mouah tu peux m'en dire plus ? Depuis combien de temps tu joues à Dofus ? Est ce que tu joues souvent ou juste pour passer le temps perdu ? Si c'est ton perso, ou qu'on te la donner ? Toussa quoi !
Vala, j'espere que tu pourras répondre, ça nous permettra de mieux te connaitre, de t'aprécier, et de savoir comment te prendre (Je prie pour que Koshi vienne pas lire cette derniere remarque ...) enfin tu vois quoi ! Savoir comment prendre les gens toussa ! Non c'est pas Cochon bordel ! ><
Au plaisir de te voir IG, peut etre pour une semaine d'essai ! Mes condoléances pour tes Copinous de classe qui partent au Lycée, c'est bete, c'est marrant de jouer avec des gens Irl sur Dofus ...)
Si Myk tient tant à se placer au Coeur de l'Estime... euh au Coeur tout court de tout le monde, c'est peut etre qu'il a quelques choses à se reprocher ?
* Myk entendant les Paroles du Narrateur*
Mouah Mouah Mouahahaha ! Moi ! Moi ! Toi=Moi ! HEIN ?
Je disais se reprocher par exemple le fait que ... Hein ? salut Teby, tu viens d'où ? Pourquoi t'es en liberté là ? Mince il est où ton maître ? J'le vois plus !
*Le Narrateur eu tout juste le temps de retourner*
Myk ! Comment ? Ici ! Pas poss ... *SPLASH*
*Myk nettoyant son marteau, curieusement déguisé au couleur de Brakmar*
Je disais que Mouah par exemple ... Bla Bla Bla | |
|
| |
yu-shine
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:15 | |
| ZzzzzzzzZZZzzzzzzzzzZZZZZzzzzZZZZZZZzzzzzzzzZZZzzzzzz
*reveiller par un bruit de marteau*
oui oui myk on t'adore tous
le perso est a mouaaaa, mouaaa , MOUAAAAAA
- merde je suis contaminer par la mykitte T_T
je joue a dofus depuis 2 ans ( l'époque des maitrise a 65 % ^^)
je joue asser souvent mais avec le lycée qui s'annonce je pense jouer uniquement le weekend et le mercedi après-midi
ah oui aussi un sram très proche de moi joue aussi se compte, il s'apel mordmort je commencer a lui prêter le compte suite a un hack et il ma bien aider a me suréquiper ( bien que sa avait l'air de faire plaisir a certain que je me ballade toute nu, aller savoir) | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:25 | |
| bah bienvenue a toi. vaal fais chauffer le barbuc, il va rouiller sinon. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:27 | |
| Plop Yu Fécatte rouge alors que Noël est dans quelques mois j'suis Ok^^. Juste une question quand tu parles de personnes plus bête que toi tu parles de Iops ?^^'
Bienvenue parmis nous Shine^^' | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 15:50 | |
| EUh dis moi, Sadi tu me fais une alergie ?!!!!!!! Très bien, j'ai hate de mieux te connaitre ! ( Sadi je t'attends ! ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 16:16 | |
| Héhé ptite remarque que je viens placée, mais sache qu'en général nous n'aimons pas trop le partage de compte car ca a foutu un peu le bordel en des temps anciens chez les revenants. Seulement, ca ne nous gêne pas tant qu'il se rend compte que c'est bien toi qui fait parti de notre guilde et non lui et qu'il nous respecte ^^
Voila | |
|
| |
yu-shine
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 16:24 | |
| Bin sachez qu'il n'y a aucun problème la dessus que mord' comprendra cela très bien et que c'est vraiment un type géniale ( se rappel du la petite drago ebenne et pourpre offerte a son sram ^^) | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 20:20 | |
| Ben moi après avoir vu que on avait beaucoups de chance en commun (en IRL^^)je te souhaite une bonne semaine d'essai | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 20:30 | |
| Beaucoup de chance en commun ? Salut à toi, Fécatte de Nowel | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Sam 30 Aoû - 21:06 | |
| Et oups je voulais dire ''chose en commun'' j'ai honte je sais pas ecrire :'( | |
|
| |
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Mar 30 Sep - 0:52 | |
| Yu-shine, voila presque un mois que tu ne t'es pas reconnectée, et malheureusement, faute de nouvelles ou d'explications, nous alons devoir t'exclure de la guilde... C'est dommage car tu avait toutes tes chances! S'il y'a des raisons valables qui font que tu ne peut plus te connecter, ou si tu as recommencé un autre perso, je t'invite a l'expliquer ici des que possible, nous te réinviterons dans la guilde sans probleme, si tu le souhaites, pour reprendre ta periode d'essais | |
|
| |
yu-shine
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Mer 1 Oct - 19:31 | |
| Ah que resalut ^^
Ba désoler sérieusement, j'etait en ecuador, pour un stage humanitaire et dofus mais sorti du crane ^^
Ba, si vous vouler ( pouver, acceptier, pariait) de me reprendre sa sera gentil
Une fecatte toute vêtue de rouge, mais verte de honte | |
|
| |
yu-shine
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Mer 1 Oct - 19:44 | |
| Aie aie , je suis désoler mais je vient de constater que je me suis fait hacker :s
sa n'enleve en rien ma motivation mais bon , vouler vous quand meme de moi ? ( se n'est pas mordmort il a arreter le jeu)
EDIT : Ah ba nan, tout etait en banque, je comprend pas :s | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Mer 1 Oct - 21:10 | |
| Euh... C'est quoi ces fautes là? Ca t'a pas réussi l'español a ce que je voit... Ton voyage devait être prévu depuis longtemps? Pourquoi n'a tu rien dit? Et c'est quoi cette histoire de mordmort? ^^' | |
|
| |
yu-shine
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Mer 1 Oct - 21:18 | |
| bon
1: es verdaderi que los espanoles no me reussidad mucho 2: mordmort c'est la personne a qui je PRÊTAIT se compte 3: le correcteur ORTOKRAFIKE ne marchait pas ^^
alors? peut revenir ?
Ba oui, prévu depuis au moins 1 ans :p Mais le problème c'est que je suis rentrer aux Revenant seulement quelque jour avant!
*part se faire fouetter* | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Jeu 2 Oct - 1:11 | |
| Eh bien rebienv'nue parmis nous alors! Et une petite chose, qui est valable pour tout le monde, quand on s'absente un moment, c'est sympa de prevenir Sans forcement donner des details, mais simplement dire qu'on est absent pour telle durée, que les autres sachent que c'est normal ^^ | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Jeu 2 Oct - 3:34 | |
| Rebienvenido dans los tenebros :-° | |
|
| |
yu-shine
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Jeu 2 Oct - 11:35 | |
| Ok, et bien merci ^^,
et je croyait avoir signaler désoler T_T | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] Jeu 2 Oct - 21:41 | |
| j'ai pris la decision unanimement tout seul desole. mais je serais donc son chaperon, je me charge personnelement de yu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] yu-shine [Refusé] | |
| |
|
| |
| [candidature] yu-shine [Refusé] | |
|