Chers aventuriers, je m'appelle Elite et je suis un sram de cercle de puissance 70. Je manipule l'élément appelé la terre, je suis paysans niveau 27 mais je comptes bien le monter jusqu'au niveau 100.
Je suis d'alignement Brakmarien J'ai 9 mois d'expérience dans le jeu. Appart moi, personne n'utilise ce compte dofus. Je suis la tous les jours, la plus part du temps je suis en train de m'xp ou d'xp la guilde.
Je compte bien m'investir a fond dans la guilde si je suis prit ! Je ne suis pas désagréable avec les gens dans les guildes ou j'étaient précédement.
Je suis sympatique, enfin j'espère ^^ Donc voila maintenant je vais continuer par ma présentation
IRL.
Je m'appelle Sacha ( et oui comme dans les pokemons )
J'ai 14 ans bientot 15 le 24 février. J'habites en Belgique, à Liège plus précisément pour ceux qui connaissent. Je suis étudiant et je suis assez sportif. Je fais de l'athletisme ( et oui j'ai pas le temps de dormir ) mais c'est pas grave ) Mais passes temps sont : Dofus, le sport et les sorties entres amis. Voila je penses que c'est bon pour ça
Maintenant je vais terminer par mon Role play ( ce qui est tant attendu
)
Role play : Que se passe-t il ? voilà déjà deux jours que nous marchons, et tu ne m'as rien dit depuis que nous sommes parti de Brakmar. Disais-je à Glandouille.
- Nous allons dans les plaines de Cania, là-bas nous y trouverons de nouveaux terrains à explorer, de nouveaux terrains de jeux !
Je continuais donc ma marche, sans poser d'autre questions. Le temps passait, jusqu'au jour où, par une belle nuit étoilée, Glandouille disparu. Nous nous trouvions dans la plaine de Cania, nous avions passé la forêt des Abraknydes il y a maintenant plus d'une semaine.
Le lendemain, Glandouille n'étant plus là, l'inquiétude et l'angoisse montaient en moi.
Je ne savais que faire, j'étais perdu.
J'étais simplement censé l'accompagner pour l'aider dans sa "tache".
Même si je n'étais pas au courant de ce que je devais faire mon devoir était de l'accompagner : on m'y avait obliger . .
Je ne pouvais faire marche arrière, je devais donc exécuter toutes les consignes que Glandouille m'avaient données ...
Je n'étais qu'un pauvre inconscient, je ne doutais de rien, je ne méfiais de rien, je n'avais aucune capacité, Glandouille était mon père , je ne l'ai jamais appelé père, je ne l'ai jamais considérer comme tel. Il n'avait aucune affection pour moi, j'en avait pas pour lui : cependant , ce qui pouvait m'attacher à lui était sa force de combat, il m'enseignait malgré lui l'art au combat des Sram, l'art de la souplesse, de la force et l'agilité.
J'avais totalement adopté son style de combat.
Je ne pouvais donc m'écarter de lui, c'était la seule et unique chose qui nous réunissait malgré cette mauvaise entente : Le Combat
Je n'avais pas d'autre repères, je n'avais personnes d'autres envers qui me tourner, je n'avais que lui, et lui n'avait que moi ..
Je devais bien entendu partir à sa recherche, je ne pouvais continuer ma tâche si la personne qui était en détention de mon propre objectif avait disparu.
Je partis le chercher partout, à travers ces plaines.
Je continua ma route au Nord,en continuant mes recherches.
Il m'avait toutefois appris l'existence d'une ville, une ville ou le bien etre
était mâitre. une ville ou l'entraide était monnaie courante.
Bonta, ville logeant les Anges de toute la contrée d'Amakna.
Quelques jours passèrent, je me trouvais devant les fondations de la ville, j'aperçus les épaisses murailles qui protégeaient la ville, et des douves encerclait celle-ci. Je du longer la côte jusqu'à arriver au pont, ou y étaient postés des Miliciens.
Arrivé auprès d'eux, je leur demanda pour Glandouille,
s'ils l'avaient vu. Je leur fis rapidement une description de lui. Un des gardes me dit que non, l'autre, troublé, me dit alors d'aller le suivre dans la Cité, et qu'il me conduira à lui.
Arrivé dans une sorte de bâtisse , plus grande que les autres, nous étions entré dans la ville. Il me fit attendre un instant à l'intérieur du bâtiment, je vis a gauche une sorte de cadavre attaché à des menottes clouées au mur, et a droite un garde qui dormait.
Lorsque soudain, après quelques minutes d'attentes, je le vis arrivé.
Le garde était avec Lui.
Il arriva, avec une Dora de bois Sombre sur sa tête.
- Excuse de ne pas t'avoir prévenu Elite, mais j'avais une chose importante à régler en capitale, je ne pouvais d'avantage être retardé avec ... toi
- Glandouille ! Mais, je ne comprend pas, tu aurais pu me prévenir ..
- Si tu es ici maintenant, c'est que tu as donc cherché à me retrouver, tu es ici dans le but de suivre mes objectifs, dans le but de suivre ma voix.
Alors à présent, quitte ton enseignement Bontarien, quitte le dès à présent.
Cet enseignement corrompu ne t'apprendra pas les choses de la vie. Je n'ai jamais été ce que vous qualifiez "d'ange",
mais un Serviteur de Brâkmar.
Toi qui est voué a d'incroyables talent, je vois en toi un parfait serviteur de Brâkmar.
Voila, j'espère que ceci vous plairas et que je serais pris
C'est peut-être long mais sa vaut la peine de le lire j'y ai mis du coeur et de l'amour xD