| [CANDIDATURE] zubul [Refusé] | |
|
+10Myk Spoukaill Koshi Feca eyleane myr Maggy Fournicator Le-Phoenix zubul 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zubul
| Sujet: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 9:45 | |
| Bonjour à tous!!! Mon personnage IG: Bonjour les Revenants ! Je m'appelle zubul (Zub pour les intimes ^^). Je suis Pêcheur(je tombe souvent sur des boufbottes et jamais sur des kralamours) et c'est tout. Ce que j'aime par dessus tout c'est danser avec les trools mais shooter les pious et les tofus c'est le meilleur Je suis Brakmarien presque convaincu mais je suis sur que je peux encore me convaincre encore plus. Je suis à ce jour un sacrieur de cercle 46.Va savoir pourquoi j'xp pas vite... IRL: Bonjour a tous, je m'appelle Wandal, 12 ans, fils de famille et j'adore les jeux vidéo. Je suis en 5eme. J'ai rencontré votre chemin en pêchant et j'ai rejoindre votre guilde sympathique.Après avoir vu le lien de candidature, j'ai sauté dessus et me voilà en train d'écrire pour vous rejoindre. Alors vive les ténèbres !!! | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 9:56 | |
| *Pho arriva dans la taverne, l'air tout content.*
Salut à toi ! Je vois que tu souhaites rejoindre les notres.... mmmh...
*Pho essaia d'imiter myr entrain de réfléchir.*
Personnellement, je suis d'accord, c'est pas mal !
(J'aimerai juste savoir pourquoi tu veux rejoindre les notres, ( ta motivation )
*Pho reparti sur l'ordre de Vaal chercher du bois.* | |
|
| |
zubul
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 10:04 | |
| Car la guilde n'est jamais déserte, il y a de l'enthousiasme et vous êtes tout le temps en bonne humeur. | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 10:48 | |
| Malvenue a toi petit sacrieur, dit moi un peu pourquoi notre guilde et pas une autre, tu as déjà été dans d'autre? *vaal, on allume le barbuc ou pas?* | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 11:35 | |
| *imite eyle en train de reflechir*
euh.. gazgrlllfeurgslkfuehf ? ghrusinvkdvrihv...
( pour ceux qui ne comprenne pas le eyleANEsque, ca veut dire :
cela veut dire que tu es brakmarien ou neutre ? sinon, bonne candidature... ) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 16:39 | |
| Et bien moi, (désolé ^^') j'trouve que cette candidature ne casse pas des briques...
Allons! Oublie un peu le post-it de candidature type! Montre nous ta force, ton courage et tes envies! Ose être créatif! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 18:47 | |
| *Eyléane arriva derrière double-feu sans qu'il ne s'en aperçoive, et lui tira les oreilles jusqu'à ce qu'elle soient plus grandes que les siennes.* Qu'est-ce qu'on dit dans mon dos !! Rhaaa quel manque de disciple dans c'te guilde ! Bon, sinon, Zubul, bienvenue à toi ^^ (déjà je remarque la presque-absence de fautes, ce qui est une très bonne chose! ) Ta candidature semble intéressante, pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Par exemple, comment tu fais avec les Troolls, car moi j'ai beaucoup de mal, niveau odeurs, tu comprends ^^ Mais bon au moins ils sont toujours aussi bête que leurs pieds ! | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 19:25 | |
| Hum... Eyl' niveau odeurs t'es pas mal aussi hein ! xD | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 19:42 | |
| Candidature banale, âge du joueur qui est vraiment faible, donc peut-il correspondre j'en doute mais des rares cas sont possibles on les a vus.
Cependant pour moi cette candidature n'a rien d'original et elle devrait rejoindre les autres refusées.
Maintenant j'autorise une deuxième chance, donc a voir....
Mais pour l'instant c'est non. | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Dim 19 Oct - 19:56 | |
| Pour moin un peu comme Féca : Candidature sympa, mais qui "casse pas des briques" comme on dit ^^" Après, faut voir, il est toujours possible d'une agréable découverte en la présence de ce Mr Zubul Tout dépends de son esprit (niark niark ! ) Esprit revenant, ou pô ? Conclusion : Période d'essai, pour voir | |
|
| |
Spoukaill
Personnage IG Classe: Iop Alignement: des tites ailes rouges Guilde: T'en a des autres comme celle là?
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 20 Oct - 1:22 | |
| Mwé c'est une candidature quoi, mais bon, agée de 12 ans l'esprit asser mature tu n'as peut être pas encore... enfin voilà quoi moi je suis pour la semaine d'essai, à voir babaille | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 20 Oct - 17:16 | |
| Ben vi, moi je juge pendant la semaine Mais défonce toi ^^' xD | |
|
| |
zubul
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 20 Oct - 21:20 | |
| Pour la semaine d'essais je pourrais faire que du un jour de temps en temps | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 20 Oct - 21:35 | |
| Beuh, à mon avis vous y allez un peu dur ! On en a accepté pour moins que ça... Mais attendons la suite, on verra bien ! ^^ | |
|
| |
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 20 Oct - 22:53 | |
| Que "du un jour de temps en temps"? Hum, on demande quand même des membres actifs... (@ Eyl, on avait dit qu'on durcissait les candid' justement ^^') Toujours en plutôt contre moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 20 Oct - 23:09 | |
| Jour au jour ... erf moi je suis neutre, j'ai envie de juger " à la semaine " mais ... si t'es presque jamais là :O... | |
|
| |
zubul
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Mer 22 Oct - 10:12 | |
| en fait j'ai un voyage cette semaine donc je pourrais pas mes connecter | |
|
| |
zubul
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 3 Nov - 18:17 | |
| Me revoili me revoila on peut commencer la mise à l'essai | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Lun 3 Nov - 22:51 | |
| La mise à l'essai je te la donne :
"Pourquoi es-tu toi même ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Mar 4 Nov - 17:07 | |
| oui avant la mise à l'essai, certains membres aimeraient plus d'infos sur toi (relis bien tout ce post là). Donc tu peux commencer le roman, allez allez ^^ | |
|
| |
bsen Tofu inside
Personnage IG Classe: sacrieur tofuisé Alignement: brakmarien Guilde: les reviendu del tenebros
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Mar 4 Nov - 19:45 | |
| oui effectivement, desole de me retard retardataire (^^) mais cette candidature, meme sans faute, manque de punch, dis nous en plus, dis nous en plus | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Mer 5 Nov - 12:27 | |
| Je suis tout a fais d'accord avec le nain. On s'en sait pas des masses sur ton perso sur tes attentes de la guilde, Moi je dit que les candidatures sa devient trop facile. A quand les anciennes candidatures???? | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Mer 5 Nov - 16:39 | |
| Les anciennes Fourni , tu parles des notres ? nan j'veux pas rabêcher ce qui a été dit mais on connait trop peu choses encore... | |
|
| |
Fournicator
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Jeu 6 Nov - 13:17 | |
| non du temps ou j'ai posé ma candidature, la c'était bien. Moi je dit chef remettons les candidature comme avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] Jeu 6 Nov - 21:34 | |
| Ben sans vouloir être méchante, ta candidature ne serait pas passée aujourd'hui Fourni... Manquait de mots, y'avait des fautes, du SMS, et en plus, tu ne connaissais même pas la classe de ton perso Enfin, moi j'dit ça, je dit rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] zubul [Refusé] | |
| |
|
| |
| [CANDIDATURE] zubul [Refusé] | |
|