| [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] | |
|
+10Fournicator Maggy Octogonapus Feca Koshi Vaalinor Armodeus myr Le-Phoenix cosmo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosmo
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: neutre (futur démone) Guilde:
| |
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 1:46 | |
| Moi je vois pas trop de problème, Orthographe ça va, bah elle est débute sur Jiva ( oupas ^^) et pis m'en fiche !
Semaine d'essai. | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 3:59 | |
| - Le-Phoenix a écrit:
- Orthographe ça va
Euh là je suis pas d'accord ^^' Cosmo, fait un copié-collé de ton texte sous World et fait la correction orthographique... Tu verra que y'a du boulo :/ Désolé, mais, fatiguée que je suis a cette heure, j'ai même pas réussi à lire le texte là... Beaucoup trop de mots qui piquent les yeux et ça accroche... :/ Le dernier paragraphe n'a aucune ponctuation, on doit relire pour comprendre le sens. De plus, il n'y a pas de fin. Je suppose que c'est dans la suite que tu n'a pas posté. Alors pourquoi ne l'as-tu pas posté? ^^' Après ça, je te félicite d'avoir fait l'effort d'écrire un petit texte Cosmo ^^ Même s'il ne démontre pas vraiment l'envie de rentrer chez nous. Mais bon, tout le monde ne le fait pas... S'il n'y a pas d'efforts, je dis non... | |
|
| |
Armodeus bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xelor Alignement: Brakmarien Guilde: Euh... Les voodoos?
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 6:35 | |
| Je suis de l'avis de Myr, l'orthographe est quand même assez catastrophique... Je ne sais si tu t'es relue, mais j'ai également eu du mal à saisir certains passages.
Enfin bref, je suis pas très chaud pour cette candidature. | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 11:25 | |
| J'ai dis " ça va " >.< On a le droit aussi de ne pas vexer les gens ! Mais c'est vrai que ! moi j'ai dis ça hier soir et j'avais la tête à rien faire x) J'suis d'accord que s'il y'a des efforts en fait, mais j'espère qu'il y'en aura ! | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 14:56 | |
| Parreil, en dehors de l'orthographe, ta candidature est pas mal, mais l'orthographe pique trop les yeux ^^' Avec un p'tit effort la dessus ca devrait etre bon
Dernière édition par Vaalinor le Dim 16 Nov - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 15:01 | |
| Erf ... L'orthographe, ça piquotte es yeux ... * se souviens de la fois où elle a goûter un piment, et où une forte démangeaison de l'oeil droit l'a prise ... C'est con parfois les réflexes, et ça pique, un peu comme là ... ^^" * Sinon ... Ben y'a qu'une seule Pandette ici ! Oust ! Moi la buveuse bourrée blonde qui dit que des bêtises ! Ah ? Elle a dit pandalette ? Bon, ça peut aller alors ... Pis elle a l'air sympa c'te p'tite Mais pitié, demande un dico pour Noël ! | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 17:26 | |
| Oui pour moi c'est non pour les raisons expliqué au dessus et je rajouterai même qu'il n'y a pas beaucoup d'originalité et que l'on ne sent pas ton envie et tes motivations pour rentrer chez nous.
Pour moi c'est très loin de mes attentes désolé. | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 19:45 | |
| je propose de réecrire cette candidature je suis vraiment motivé pour intégrer votre guilde et pour le Rp mon histoire et asser longue mais si vous voulez la suite je vous la donnerai ( sans faute) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 19:57 | |
| Oui, je pense que si tu veux avoir ta chance va falloir nous refaire tout ça.
Bon courage, en espérant être agréablement surpris. | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 21:37 | |
| La prophétie : Il est tard sur pandala lorsque un bruit surgit des feuilles, deux étranges silhouettes sortes des buissons et commencent leurs conversations - Tu est sur qu'elle sera bien la bas ? - C'est un ordre de la Déesse pandala elle veut que sa fille rejoigne ces guerriers ! - Mais quand même ils sont pas réputé pour leur tendresse - Je c'est mais quand le temps sera venue elle ira les voir et sa pourras changer le destin de Pandala. - Que veut tu dire par la ? - Il y a une vielle prophétie qui dit " deux enfant à la naissance séparé dans un futur amené à ce rencontrer, alor la bataille engagé le destin de pandala sera changer " - c'est deux enfant dont parle la prophetie ont pour mére notre Déesse - Oue mais elle était soul quand elle est a fait. - N'insulte pas notre Déesse c'est deux enfants sont le fruit de sa divine puissance Lorsque les chaman furent arrivé a la sources ils plongèrent le contenue de ce qu'ils transportaient dans l'eau et la une représentation de deux guerrier s'affrontant apparut l'un deux était un garçon il semblait plus âgé alors que l'autre était une fille encore jeune , ils s'emblaient se battre avec toutes la rage qu'ils avaient en eux la fille maîtrisé le feu et l'eau , alors que le garçon maîtrisé la terre et l'air tout a coup l'image disparut les deux chamans partirent et laissèrent un message dans le berceau . Quelques heures plus tard un pandule se rendit à la fontaine et trouva la pandawa. Au début il ce demanda ce qu’elle faisait ici mais il trouva le message qui indiquait que le bébé etait celui de la déesse Pandawa. Il Pandawa demanda si il devait la garder ou alors la laisser ici a la merci des braconniers. Après un long moment de réflexion il décida de l’appeler Cosmo « ne demandé pas pourquoi il devait être soul et c’est le seul nom qui lui vint à l’esprit.
13 ans : 13 années ce sont écoulé depuis que le pandule à trouvé Cosmo et il a élevé dans le plus grand Respect de la tradition pandikaze. Un jour alors que Cosmo s’entraîné avec le grand maître Pandawushuka un mystérieux pouvoir apparut Cosmo ce mit maîtriser une étrange technique Cela fut surprenant d’autant que même le grand maître ne comprit pas ce qui se passait. Le père adoptif de Cosmo rappliqua rapidement après avoir reçut l’appel du maître. - Que c’est-il passait ? - Mon chère ami votre fille semble développer un pouvoir bien étrange pouvoir. - Et c’est grave ? - Non mais il y a des milliers d’années de ça quand notre chère Pandawa n’était pas encore la Déesse qu’elle est aujourd’hui il y avait sur cette île un bambou doré qui d’après les rumeurs offrait a ce qui buvait le liquide qui était a l’intérieur de ce bambou une étrange Mais spectaculaires force. - Et alors ? - Laissé moi finir, notre Déesse et allé voir ce bambou et elle a bu de ce liquide, la elle a Obtenue une force digne des Dieux ! - Alors vous pensiez que ma fille à les mêmes gènes que notre Déesse ? - Je pense juste que vous me caché quelques choses ! - Bon d’accord ce n’est pas ma fille je l’ai trouvé il y a 13 ans au bord de la source du savoir et avec elle il y avait un … un message. - Un message ? - Oui un message qui disait que Cosmo était la fille de Pandawa et que le jour ou d’étranges pouvoir ce manifesteraient elle devra ce rendre j’ai un groupe d’aventuriers qui lui permettront de devenir plus forte et surtout qui lui apprendront la rigolade. - Votre fille doit impérativement se rendre chez ces aventuriers. - D’accord je vais lui dire au revoir maître. - Au revoir mon chère ami. Après sa longue discutions le père adoptif de Cosmo décida de lui parler.
Jusqu’au revenants : - Ma fille je doit te parler. - Qu’est ce qui ce passe papa ? - Tu vas partir rejoindre un groupe de personnes appelées revenants des ténèbres - Mais pourquoi papa ? - Ne t’occupe pas de ça tu le sera en temps voulut - Au revoir papa j’espère que l’on se reverra - Au revoir ma fille Et c’est ainsi que ma route me mena jusqu’à vous
Voila j'ai essayer de faire le moins de fautes possible je suis vraiment motivé
votre guilde semble parfaite j'ai eu des crises de fous rires en lisant certaint articles donc j'espère être accèpté | |
|
| |
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 21:39 | |
| Ouiiii ! moi je suis d'accord !
A vous de voir après... | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Sam 15 Nov - 21:55 | |
| Le Iop se leva de son siège et se dirigea vers la pandalette qui se trouvait dans le hall d'entrée du QG des revenants.
C'est déja mieux que cet espèce d'exposé bwork de l'autre fois ... Et bien, je suppose que tu auras droit à ta période d'essai, même si ce n'est pas moi qui en déciderai. En tout cas tu as mon soutien si tu continues à faire des efforts ainsi ...
Irakya ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il lui alla se rassoir près du feu qui crépitait dans l'âtre de la cheminée. | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 13:24 | |
| je doit avouer que c'est pas mal. je vais préparer le barbuc pour les nouveaux. malvenus a toi. | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 13:44 | |
| merci et j'arrette pas de voir sur les candidature "barbuc" ça signifie quoi § | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 13:47 | |
| C\'est le bizutage de la guilde tu doit bruler est être manger, bon les sadida on a pas réussis. Tout les nouveaux passe par la. Je m\'en suis pas remis depuis moi.
Dernière édition par Fournicator le Dim 16 Nov - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 15:21 | |
| Miam ! | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 22:04 | |
| je vous conseils pas de me manger j'ai un très mauvais gout et avec toutes les boissons énergétiques que je boit vous ne dormirai pas pendant 1 mois on va dire que je fait ça pour votre santé | |
|
| |
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 22:15 | |
| Moi je dis on ne la mange pas | |
|
| |
cosmo
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 22:39 | |
| Cette rublique tourne au flood ! Wéééééééééééé ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Dim 16 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] | |
| |
|
| |
| [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] | |
|