| [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] | |
|
+10Fournicator Maggy Octogonapus Feca Koshi Vaalinor Armodeus myr Le-Phoenix cosmo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 3:17 | |
| Suite a cette candidature revue et corrigée, je suis plutot favorable a une periode d'essai, mais faudra quand meme faire gaffe sur l'orthographe et la ponctuation ^^' On est pas extremistes de la dictée de Pivot hein, mais on aime bien pouvoir lire sans se piquer les yeux ^^' | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 13:40 | |
| Candidature qui n'était pas pouwwie au départ, et qui a été revue par la suite, donc à mon avis, c'est ok pour la période d'essai ! Ceci dit, en effet, tu auras des efforts à faire en ortho, mais tu n'es pas la seule, et je vais devoir remettre les points sur les i (et le bescherelle dans les mains !! ) à certains de nos membres dépravés gniak gniak Tu joindras par MP Myr, Vaalinor, Ancius, Myk ou moi, Eyleane, pour qu'on t'accorde ta période d'essai. A ce moment là, ton chapoteur t'expliquera tout ce que tu auras à savoir (et en particulier, cette histoire de barbeuk, mais t'inquiète, ce n'est pas un enfermement pendant 24h dans une petite pièce avec un Barbok en pleine forme, mais un tout chtit barbecue; ça pique un peu mais ça passe vite Eyléane | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 14:21 | |
| on peut me joindre par mp également ** vexé ** | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 14:58 | |
| oups vi, désolée Elyo ^^ En plus t'as personne en ce moment, je crois, donc tu peux être prioritaire sur les candidatures du moment (et en plus t'es bien présent en ce moment :p) | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 18:35 | |
| sisi j'ai quelqu'un ^^ mais j'le croise pas souvent | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 20:29 | |
| Personne qui me semble sympathique, la candidature a été corrigée c'est un bon point...Mais les autres réponses ne le sont pas malheureusement...
Un réel effort sur l'orthographe histoire d'éliminer les grosses fautes et ca deviendra ok pour moi. | |
|
| |
cosmo
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: neutre (futur démone) Guilde:
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 22:24 | |
| techniquement, dans tes derniers mots, tu vois pas des trucs bizarres ? (deux, pour être exact)
*fais déjà sa chieuse* | |
|
| |
cosmo
Personnage IG Classe: Pandawa Alignement: neutre (futur démone) Guilde:
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 22:28 | |
| orthographe c'est pas "mondes" mais monde et pas "tous" mais tout merci Eyleane | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Lun 17 Nov - 22:29 | |
| eyle, laisse la souffler roooh...
cosmo recrutée, en avant pour la semaine d'esssai ! ( j'actualise :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Mer 19 Nov - 12:33 | |
| hi hi hi comme quoi cosmo, il suffit de se relire pour trouver plus de 90% de ses fautes j'espère que ton dofus marchera rapidement. Essaye sinon de lancer dof via le fichier dofus.html. Ca va te le lancer via ton navigateur web, ca rame +, mais pour moi, ca fonctionne un peu mieux... | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] Ven 16 Jan - 2:52 | |
| Cosmo, postuler c'est bien, s'intégrer c'est bien aussi, mais il faut un minimum de présence ou bien de politesse pour prévenir qu'on ne pourra pas venir d'un moment, après un mois d'inactivité, nous refusons ton intégration dans la guilde.
Le faire sur le Forum est exceptionnel et que ça serve d'exemple à ceux qui liront, au bout de 30 jour d'A l'essai sans nouvelle, nous refuserons systématiquement les candidatures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] | |
| |
|
| |
| [cosmo] candidature [refusée, jamais vue ...] | |
|