| Candidiature de chattie (Refusée) | |
|
+8Roi-dadydouh Lutin Full-moon eyleane Feca myr Vaalinor Nemeth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chattie Invité
| Sujet: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:01 | |
| Bien voila..Bien le bonjour a tous Part ou commencé... Je suis une petite ecaphlipette niveau 38 perdue dans les massif de cania C'est la que je rencontre plein de gens et un jour..Je rencontre un piti eni dont le nom est nemeth.Je lui est proposé d'xp et il a bien voulue (genre oO:p).Nous fesons un combat ensemble puis je devait partir (alor je suis parti sans lui dire enrevoir moi n'éyant pas le temp).Quelque jour apres je le revoi (Ouai! )Nous nous reméton a xp et quelque heure apres il me réinvite a xp et la jai rencontrer des gens de sa guilde tres chouette ( réfléchit de vaalinor )Au bout d'un moment il me demande si niveau ambiance elle était bien.Je lui est repondue que franchement ma guilde était calme pas d'ambiance pas d'organisasion.Et la il me propose de rentrer dans sa guilde :').Je réfléchit et fini par accepté. Je crois que c'est tous Merci d'avance de votre réponsse Chattie |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:04 | |
| Ouaou on parle de moi ^^
Oué nan n'es rien a dire moi... | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:04 | |
| Bienvenue a toi Chattie *chuchotte* c'est des fous! t'es sur que tu veut venir? | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:10 | |
| OUAAAAAAIIIS !! Une eca!! Ca va un peu changer des autres!!!
Bienvenue Chattie ^^ | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:12 | |
| vi bienvenue lol on va voir ce que tu donne mais je te préviens tu viens dans notre guilde a tes risques et périls ^^"
Petite précision, est-tu brakmarienne ou compte tu le devenir? | |
|
| |
Chattie Invité
| Sujet: Rep Mer 7 Fév - 1:16 | |
| Je suis brakmarienne |
|
| |
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:17 | |
| D'ou la proposition. Je connais tes valeurs O grand chef...d'ailleur...
T'es pas sensé etre kidnappé? | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:18 | |
| oui en RP jsuis kidnappé x) mais bon faut bien que je gere un peu cette guilde sinon c'est le bowdel complet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:19 | |
| Que dalle, tout va bien sans toi !
Bye chefffffff | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:23 | |
| bon ben bienvenue à toi alors ^^ (presque bien pour l'ortho, mais ça viendra ) | |
|
| |
Full-moon membre de la plus spéciale des familles
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brackmarienne Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:35 | |
| Bienvenue chere ecaflippe | |
|
| |
Lutin Pokemon
Personnage IG Classe: Crâ Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 1:53 | |
| Euh... Ecaphlipette, ca vient de Eca et de flipette ? Un Eca qui a peur, qui flippe ? Ou qui joue au flipper ? Ou qui aime Flipper le dauphin ? Ou qui flippe en jouant au flipper contre Flipper le dauphin ? Ca mérite éclaircissement ! En attendant, Bienvenue ! Avec un nom comme Chattie, c'est que du bon en prévision ! | |
|
| |
Crafty
Personnage IG Classe: Osamodas Alignement: Neutre Guilde: Revenant un jour revenant toujours !!!
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 3:28 | |
| bienvenu Chattie, on a le même niveau en plus.
Au fait ça fait plus d'une semaine que je suis à l'essai (1 semaine 1 jour et 4 heures), j'espère que c'est pas à cause de mes histoires ^^ | |
|
| |
YurimYotha sex symbole
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 12:04 | |
| bienvenue a toi chattie... | |
|
| |
Virrehla le couple de l'enfer
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 7 Fév - 22:39 | |
| Bienvenue de même à toi ^^ | |
|
| |
Chattie Invité
| Sujet: re Mer 14 Fév - 12:56 | |
| Chefeuuhhhh on lance quand le vote :'( Je veux savoir si je reste moa (si vous le vouler) un ptit vote *tape* un ptit vote *tape* |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 14 Fév - 13:57 | |
| salut à toi ^^ t'as l'air givrée à souhait et super bavardeuh *on a trouvé pire que moi, yeah!* | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 14 Fév - 16:04 | |
| Moi , j'ai d'abord une question à poser. La dernière fois (et seule fois) qu'on a combattu ensemble, tu avais un eca nommé Chattie qui faisait parti d'une autre guilde. Or, tu as aussi un eca nommé Chattie à l'essai dans notre guilde. J'aimerais avoir des précisions. | |
|
| |
Chattie Invité
| Sujet: re Mer 14 Fév - 16:49 | |
| C'est tres simple quand on ma invité dans la guilde j'avais mon eca nommé '-chattie' et quand jai quité ma guilde pour vous rejoindre mes amis me fesai la geule mes javais des raison de les quité la guilde avais pas d'ambiance et rien d'autre en qualité et en amitié.Alors pour réglé tous et bien jai sorti mon ancien eca mal boost nommé 'chattie' (pas -chattie)et sa ma permie de resté avec vous et en meme temp que les autre me fasse pas la geule voila je crois que c'est tous |
|
| |
moiira Vieille chamelle
Messages : 1065 Age : 51 Inscrit le : 15/04/2006 Mérite : 6826
Personnage IG Classe: Sadi passe Alignement: Fantôme Guilde: Les Revenants Des Tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 14 Fév - 18:19 | |
| Très simple, très simple.....pas pour les uni neuronistes comme moi | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 14 Fév - 18:26 | |
| Alors tu comptes jouer avec deux guildes à la fois ??? | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mer 14 Fév - 20:56 | |
| Ouais... euh... si j'étais un meneur susceptible (bon en effet je suis pas meneur, mais bel et bien susceptible ) je dirais : "Non mais oh ! Tu nous refile un eca mal boosté ?". Bon tout ca pour dire que c'est un peu abusay d'inscrire chez nous un personnage "boulet" avec lequel tu ne joues pas. Je trouve ca assez limite perso... A la limite pourquoi pas l'éliminer et créer un 2e perso bien monté cette fois-ci, histoire de pas vexer nos eguos... quand même... Parce que si on te prend éventuellement dans la guilde, c'est pas pour que tu joues avec un personnage qui appartient à une autre guilde, ca me parait logique. | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Jeu 15 Fév - 11:42 | |
| exact, mais d'après ce que j'ai lu je pense qu'elle a fillé l'éca mal boosté a l'autre guilde....
On demande pas gwand chose chez les reviendus mais etre dans deux guildes en meme temps c'est moyen et tu ne jouera pas beaucoup avec nous enfin moins....Donc si tu pouvais régler cette histoire ce sewai cool, car tu a l'air sympa mais comprend bien que nous ne pouvons t'accepter si tu n'est la qu'a "mi-temps" | |
|
| |
Chattie Invité
| Sujet: re Jeu 15 Fév - 14:57 | |
| Lotre guilde c'est pour resté en contacte avec mes amis sinon je serai la avec vous tous le temp qui fodra Car mes autre copain veulent que je reste dans leur guilde pitoy..Enfin bref voila je tien a eu et si je quite leur guilde il me feron la geule :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) | |
| |
|
| |
| Candidiature de chattie (Refusée) | |
|