Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Candidature : Kraamito [refusée]

+14
moiira
Tchy
sadi-revolution
Elyosar
myr
Vaalinor
Oeildudemon
eyleane
Barbara Gourde
White-Madara
Feca
Maggy
Le-Phoenix
Kraamito
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kraamito

Kraamito

Mérite : 5968

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Brakmarien
Guilde: As Holes

Candidature : Kraamito [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 19:13

Passant dans un sombre quartier de Brakmar Kraamito s'arrête devant une belle maison appartenant aux revenants, j'y toc mais personne n'a l'air d'être la donc j'y laisse cette lettre ...

Cher(e)s revenant(e)s, maljour, malsoir,
Je viens chez vous pour poser ma candidature en espérant qu'elle vous plaise et que je puisse faire partie de votre magnifique guilde =D

Qui es-tu "ig" ?

Une iopette terre de cercle 169 (enfin)

Quelle est mon histoire ?

Un jour, le lendemain d'une des plus grande bataille entre bonta et brakmar, sur le champ de bataille délaissé par les généraux, les survivants essayaient avec peine de reconstruire leurs vies dévastées ...

C'est a ce moment la, qu'une jeune sacrieuse vit un beau iop couché sur le flan et qui n'a pas l'air bien en forme...
Elle décida donc de l'emporter chez elle et de le soigner comme le ferrait la meilleure des eniripsia.

Ce iop ce remis sur pied assez rapidement et alors il décidèrent de s'entraîner pour chacun devenir plus fort, mais ce qu'il ne savait de leur partenaire c'est que la sacrieuse était brakmarienne tandis que le iop bontarien...
Ils ne l’apprirent pas hasard que quand une nouvelle bataille allait éclatée et qu'ils reçurent leurs ordres de réquisitionement, l'un avec le tampon de la ville noire, l'autre avec celui de la ville blanche ...

Etant tout deux de bons soldats ils décidèrent d'y aller car le devoir, leur honneur, fallait bien ça mais ils jurèrent de ne pas se porter de coup l'un l'autre.
Cette bataille fut terrible mais ils survécurent sans trop e blessures et en retournant dans la maison qui était devenue la leur, le iop demanda la main de la chère sacrieuse.

Elle n'hésita pas bine longtemps et accepta quasi de suite, le mariage fut tout aussi rapide, il n'y eut pas foule juste les membres de leur guilde et des amis chers.

C'est de cette union cher revenant que je suis née, moi Kraamito.

Quand ils m’urent ils m'apportèrent de suite au panthéon des gardiens des mois et des dieux pour savoir qu'elle serait ma destinée, ma mère me déposa au centre et c'est alors que je senti douze présences autour de moi douze chaleur qui m'attirait mais une était plus douce, plus chaleureuse que les autre et je m'y approcha.

Ma mère me vit avancé vers une statue et alors elle sut, quand je fus sur le point de toucher la statue ma mère me porta et me chuchota a l'oreille, c'est bine ma fille tu as décidée d'être bravo, alors qu'il en soit ainsi soi la disciple de Iop.

Vers mes cinq an, aucun souvenir antérieur, je fus présentée à un vieux hiboux tout remplis de poils qui me proposa trois cours, le premier fut de sortir d'une salle, facile, l'autre fut de terrassé une arakné, pas dur pour une iopette, et la troisième leçon fut de l'écouter raconter l'histoire du monde des douze.

Et c'est ainsi que je pris conscience qu'à mon jeune âge on doit se séparer du protectionnisme de ses parents et affronter le monde ... seule ...

Pendant des années je parcourus ce monde terrassant des monstres de plus en plus dur, d'abord seule mais vite rejoint par d'autres aventuriers tous gentils et aimable a part deux/trois petits voyous (ceci étant une autre histoire), bref la vie avançait de plus en plus vite et moi gagnant de la puissance de plus en plus rapidement.

C'est alors que l'on me proposa de rentrer dans la petite guilde d'Antharia, ha ça une très belle petite guilde, mais que je dus vite quittée malheureusement suite à des disputes internes ...

Je parcourus à nouveau le monde seul, mais non ! avec tous mes amis =D, et je gagna toujours plus d'expérience toujours plus vite et en faisant toujours de nouvelles rencontres, dont les membres de votre guilde que j'ai trouvé très sympathique =)

Voici ma petite histoire, résumée x).

Qu'elles sont tes anciennes guildes ?

Antharia, A thoussant reason, la cabane au fond du jardin, l'enfer, les survivants de scion, ... et d'autres ...

Suis-je actuellement dans une guilde ?

Malheureusement oui, je m'en excuse mais étant donné que c'est la guilde de mon mari, il préférait que je reste jusqu'à ce que je sois sure de partir ...

Pourquoi veux-tu devenir une revenante ?

Je le veux !
Alors car les membres de cette guilde que j'ai rencontré (dédicace : myr, phoenix, vaal, ...) sont super sympathique.
J'ai besoin d'une guilde solide sans trop de dispute interne d'une super bonne ambiance et surtout je sais que je peux vous faire confiance !

Kraamito déposa sa lettre devant la porte, une larme roulant à côté de son oeil, c'est un grand moment dans sa vie qui va se jouer la ...

PS.

Quels sont tes horaires de connections ?

Tous les jours entre 17 et 19h,
et le week-end ça dépend, mais pour le moment c'est dur à dire je suis en restriction durant l'année scolaire (ce qui ne m'empêche pas de passer tous les jours =P)

Qui es-tu "irl"

Je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans je suis en 1ere S et je suis un fana de mmorpg et en particulier de dofus, j'aime aussi aller au ciné et sortir avec mes potes =D

Bonne journée/soirée a tous =D

Dernière édition par Kraamito le Jeu 26 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 19:30

Coucou Kraa ! Smile

Bon alors je suis d'accord, c'est ma potine ! (le premier qui me sort que c'est un mec, je le defonce ><)

Super candid', mais, j'espère qu'une chose, que tu resteras ici !

Un bon oui pour moi Smile.
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 19:31

Bah.

C'est complet ! Que dire de plus ^^ ( en plus t'es une ex-cabaneuse Surprised )

Bien que que oui Very Happy
Kraamito

Kraamito

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 19:35

Merci =D

et rêvez pas si vous me prenez vous devrez me garder drunken

Dernière édition par Kraamito le Jeu 26 Fév - 19:53, édité 2 fois
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 19:37

Et bien voilà une candidature qui réchauffe le coeur comparée à celles qu'on à reçu ces derniers jours.

C'est un oui avec mention très bien d'autant plus que tu es un ex-cabaneux Wink

Bienvenue à toi pour ta période d'essai
https://revenants-dofus.1fr1.net
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 20:30

Ah! Enfin une candidature qui ne fait pas trois lignes! Ca fait plaisir^^remarque venant d'une cabaneuse Smile

Un grand OUI! cheers
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:00

owaiiiiiiiiiiii *bave*

*prend un crayon dans ses papattes et poste une réponse:*
Candidature : Kraamito [refusée] Wijeveux
Candidature : Kraamito [refusée] W524
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:05

Coucou Kraa ! Ha ben enfin tu te présentes !
Candidature fort sympathique (malgré quelques emportements durant le RP qui fait que la ponctuation se fait désirer et les fautes reviennent en charge, mais bon c'est pas la cata.)
Je suis ok pour ta période d'essai ! Mais avant ça, il faudra que tu réalises une mission !
Ouai, une mission, mais pas n'importe quoi, hein ! Pas ce genre de truc, du style tuer une arakne, ni même rapporter un peu d'encre de krala, non c'est fastoche, ça ! *crache au sol avec désinvolture*
Nan, donc bon, c'est simple, écoute-moi bien...
*se rapproche, passe un bras sur les épaules de la iopette, qui remarque que la crâette sent un peu l'alcool...*
alors, tu vois le vieux iop bontarien là? ouai ouai c'est ton père... Ben rapporte-moi sa tête !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
*rire enroué dû à la dernière chopine de bière ingurgitée*
Hum quoi les revenants ? J'abuse ? Nan mais arrêteeeez ! C'était pour riiiiiire ! drunken
Bon allez, hop hop hop direction l'barbeuk !
*s'éloigne en titubant*

PS:
Citation :
Vers mes cinq an, aucun souvenir antérieur, je fus présentée à un vieux hiboux tout remplis de poils qui me proposa trois cours, le premier fut de sortir d'une salle, facile, l'autre fut de terrassé une arakné, pas dur pour une iopette, et la troisième leçon fut de l'écouter raconter l'histoire du monde des douze.
cheers Vive Amakna avant Incarnam ! (je crois que ces petites quêtes n'existent plus depuis Incarnam, non ?)
Kraamito

Kraamito

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:24

Je pense pas non plus, désolée pour les fautes j'ai relu pourtant =(

Merci de votre soutient =D
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 21:39

Hell~~o moi je suis Deadly Oeildudemon alias Rocka Borgne de Brakforce dit Bradfort (non t'es pas obligé de retenir Smile ), je me suis mis au brakmarien (l'inverse est le positif) donc mon langage est un peu plus bizarre que les autres Smile Mauvaise période de mort et de tristesse parmis nous !
Vaalinor
Dinde & capitalisme
Vaalinor

Mérite : 6860

Personnage IG
Classe: Cra
Guilde: Les Revenants des Ténebres

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 22:30

Un oui pour moi aussi, bonne candidature dans l'ensemble, malgrés une orthographe parfois un peu approximative ^^'
Faudra faire un peu plus gaffe, mais bienv'nue koumeme Wink

*S'en va ramuler le barbeuk qui s'etait éteint, faute de recrues commestibles...*
Barbara Gourde
Sakapuss
Barbara Gourde

Mérite : 6439

Personnage IG
Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante
Alignement: décalé
Guilde: Eul' reviendu!

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 22:46

meret du barchon roup ramuler le barkeub, sinon ça va pas le raife!
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 22:50

Héhé te voilà Kraa, tu as sauté la pas!!

Oui y'a des fautes (de frappe et d'ortographe), mais au moins, y'a plus de 4 lignes!!! Y compri si on enleve le RP!! Eh bah... *emue*

Soit la bienvenue en notre humble demeure.

J'espère que tu te plairas chez nous ^^

PS: T'a pas un métier ou 2? Razz
Elyosar
Compte plus vite que son ombre
Elyosar

Mérite : 6909

Personnage IG
Alignement: Brakmar !
Guilde: Question idiote

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 22:59

les revenants absorbent la cabane ?
ben que dire, oui quoi
petit bémol sur l'orthographe cependant, mais super candidature
Kraamito

Kraamito

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyJeu 26 Fév - 23:10

Si desolé je suis paysan/boulanger/mineur/joillomage 100
bijoutier 78
pecheur 21 ^^"
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Alignement: brakmarien
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 0:22

Hay pas J'suis desolée mais a ce que je sais tu bouges souvent et tu ne trouve pas de guilde stable alors pourquoi ca changerai avec nous ??

Si nan c'est ouii pour la candid' Smile
Kraamito

Kraamito

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 1:26

Pourquoi cela changerait avec vous, la question est bonne mais sache qu'il y a une guilde que je n'urais quittée pour rien au monde et que l'on m'a obligée à quitter c'est la cabane, l'esprit étant approxiativement ( voir meilleur ) chez vous je devrais m'y plaire et rester.

Voila j'espère avoir répondu a ta question ^^
sadi-revolution

sadi-revolution

Mérite : 6184

Personnage IG
Classe: sadida
Guilde: los reviendus del tenebros

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 1:35

N'op ma question ce portait plus vers tes changements de guilde^^'
Kraamito

Kraamito

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 1:38

Bah changement car euh je cherchais la "the" guilde que j'ai trouvée que 2 fois la premiere fois je suis partie ( a premiere grosse erreur ) la deuxieme c'est les chefs qui sont aprtis tous les changement entre c'est pour retrouver cette ambiance voila pourquoi je change pour trouver la bonne ambiance et une guilde stable, j'ai plus trouvé depuis et je n'aurais de cesse de la trouver ^^
Tchy

Tchy

Mérite : 6061

Personnage IG
Classe: Osamodette
Alignement: Brakmarienne G10 à la retraite
Guilde: Les reviendus

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 3:34

Haaaaa ba voila, enfin une personne qui se donne du mal pour une candidature, ca fait plaisir !!

Un OUI pour moi !
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 11:27

Je pense que tout le monde a donné son avis, je l'ai recruté le

27/02/09.

Bonne période d'essai.
moiira
Vieille chamelle
moiira

Mérite : 6826

Personnage IG
Classe: Sadi passe
Alignement: Fantôme
Guilde: Les Revenants Des Tenebres

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 12:12

Enchantée, ta candid' est très agréable, il y a juste un truc qui me chiffonne, ce changement de guildes relativement fréquent ....
Je comprends que l'on puisse changer de guilde quand elle nous convient pas, bien sûr, mais là...
Disons qu'on est pas habitué chez les Reviendus, Revenant un jour, Revenant toujours!
Par contre, j'adôôôre ton level Twisted Evil
bsen
Tofu inside
bsen

Mérite : 6955

Personnage IG
Classe: sacrieur tofuisé
Guilde: les reviendu del tenebros

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 12:19

me revoilà apres un ptit moment d'absence, cause j'étais en suisse (non pas chez eiji :p )
je n'ai pas pris la peine de repondre pour les autres candidatures vue leur tronche..
mais celle la... qui dire....
(excusez moi mais....)
putain que ça fait du bien, une candidature!!! un truc qui tient la route!!!
donc ben pour moi c'est oui et a bientot
http://killerbsen.skyblog.com
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 13:34

Une si bonne candidature que je conseille de mettre en post-it non (juste corriger les petites fautes Smile ) !
[/i]
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] EmptyVen 27 Fév - 14:13

Je ne poste que maintenant. Un oui bien évidement de ma part, mais juste une question: pourquoi tu n'es point venue en même temps que folle? Smile on lui a posé la question mais le tout est resté sans réponse. (Juste une simple curiosité hein)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Kraamito [refusée]   Candidature : Kraamito [refusée] Empty

Candidature : Kraamito [refusée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant