| [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] | |
|
+10Elyosar Roi-dadydouh Vaalinor Myk myr eyleane Feca black-sasuke Le-Phoenix -bladesword- 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-bladesword-
| Sujet: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 1:26 | |
| Tout est dans le titre... COUCOU ! ^^ J'me présente, je m'appelle Henri... euh non... Moi c'est -bladesword-, une "jolie" ptite Ecatte de cercle 82, apprentie cordonnière de cercle 14, qui vient de se rallier à la cause des Démons, sous la forte pression de Le-phoenix... ^^ Après une bonne grosse hibernation loin du monde des Douze pendant plusieurs mois, me voilà de retour au sein du monde d'Amakna !! Malheureusement, tous mes anciens amis sont tombés au combat, sous les lames des épées et des lances bontariennes... Un des rares à avoir survécu est celui qui m'a poussée à trouver refuge dans cette guilde : Le-phoenix... C'est lui qui m'a proposé de rejoindre la cause des Revenants, afin de survivre tous ensemble dans un monde en guerre, et enfin peut-être libérer le monde des Douze du joug des Bontariens !! Mon passé est tumultueux, j'ai parcouru de nombreuses guildes d'aventuriers, sans trouver la perle rare qui me donnera envie de m'investirà 100%, j'ai visité les quatre coins du monde d'Amakna : le territoire des Dopeuls, Pandala ou encore Sufokia, en passant par le légendaire bois de Litneg ou encore l'Ile du Minotoror !! J'en suis ressortie plus forte et plus expérimentée, mais blessée, j'ai été contrainte de m'éloigner de ce monde pendant quelque temps... Aujourd'hui, avec l'aide de Le-phoenix, je reviens plus puissante que jamais, et espère bien trouver chez les Revenants le même altruisme que celui qui m'a ramené dans le monde d'Amakna... En espérant ne pas vous avoir ennuyés en racontant ma vie... ^^ | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 1:29 | |
| Hey ! coucou ! Bon bah c'est bien toussa ! En effet c'est une coupine à mwouah ! Et bah, pourquoi pas à l'essai ?! c't'un oui pour moi ! orthographe courrect, et tout et tout... | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 1:33 | |
| en effet l'orthographe est parfait je dis oui. | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 1:57 | |
| Pas facile de se présenter juste après Hermod, mais bonne présentation qui me donne envie d'en savoir plus. Donc un oui pour la période d'essai Ce qui serait pas mal, ce serait de changer ton pseudo sur le forum pour mettre celui de ton personnage | |
|
| |
-bladesword-
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 2:34 | |
| J'avoue que sa présentation est vraiment du tonnerre =D En tout cas, merci pour votre accueil chaleureux (Oui ?? C'est bon je peux le dire ?? Accueil ??) Et puis, n'ayant plus grand chose à ajouter, je vous dis "A bientôt dans le monde d'Amakna" ! | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 3:02 | |
| Bienvenue à toi ! Je pense en effet que la période d'essai semble acquise ^^
Quelqu'un se propose pour chapeauter ? Les bras droits peuvent se présenter aussi hein, pas que les gardiens (de préférence 1 chapeauté par chapeauteur, sauf si cas de force majeur ^^) | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 3:05 | |
| Un oui aussi pour moi ^^ Rien a redire... Ah si p'tete, as-tu des métiers? Et si tu pouvais te présenter un p'tit peu IRL, enfin si tu veux, c'est pas une obligation ^^ A bientôt IG | |
|
| |
Myk What else?
Personnage IG Classe: Osa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 3:06 | |
| De son air renfermé et sérieux qui le caractérise quand il est seul, Myk regardait simplement la scène, posté sur le toit de la seule maison à laquelle il tenait./HRP Certes notre cher Hermod impose un Niveau, mais aprés tout le sentiment que j'ai et qui me dis que nous avons là quelqu'un qui gagne à etre connu sera-t-il vrai ? Pour de nombreuses raisons, notamment l'entrain et la présentation plus que correcte, je dirais : J'veux en voir plus. A bientot IG /HRP | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 3:39 | |
| Candidature sympathique, je plussoie pour une semaine d'essai ^^ Peut tu nous en dire un peu plus sur toi? C'est ton premier perso? As-tu joué sur d'autres serveurs? Qu'est-ce qui t'as poussé a arretter/revenir? Pratiques-tu le streap-poker? *Se prend une baffe* Aïeuh! Patapey! ^^' *Barre la derniere question* Et euh... Ouais une 'tite présentation IRL, c'est pas obligatoire, mais ca permet souvent d'un peu mieux cerner le personnage ^^ A bientot IG | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 3:51 | |
| Il était bien 1h47 du matin ou même bien pire : 1h48 du matin ! Et soudain, en entendant cette candidature d'une des plus douces voix qu'il ai connu,(derrière celle de Myk), une chose incroyable se produisit : le Roi sourit ![HRP] Et franchement, pour faire sourire le Roi à 1h48 du matin, faut que la candidature soit pas mal du tout. A bientôt IG | |
|
| |
Elyosar Compte plus vite que son ombre
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmar ! Guilde: Question idiote
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 11:19 | |
| un peu d'aération dans la candidature serait pas mal on dirait ma première contraction de fracais (spéciale dédicace à eyle qui sera la seule à comprendre) mais un oui pour la période d'essai, ca donne envie d'en voir plus | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 11:54 | |
| Han moi z'voulais m'en occuper di la 'tite Ecatte Oo !
(comprendre : j'veux bien être le chapeauteur ^^) | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 12:49 | |
| *se lamente*
Pourquoiiiiiii ? Pourquoiiiiii ? Il y a 2 semaines j'étais le seul eca de la guilde et fier de l'etre, et maintenant, y a 2 ecas "à l'essai" qui viennent marcher sur mes plates bandes >< En plus, c'est une amie de Pho...Bouuuuuuh ! NON !
( ok ok, rangez vos couteaux ( fourchettes et cuillers ), j'ai le poil bien blanc et j'aime pas le rouge ^^' )
Oui pour la période ^^
P.S : Ah ? Une ecatte ? *sourire grivois* Je rejoins la question de vaal...pratiques-tu le streap poker ? ( patapey myr ! ) | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 12:55 | |
| Ben soit pourquoi n'ap, candidature sympathique qui relève un peu du niveau qu'on a eu ces dernières semaines! (exception faite d'un feca agilité remonté on ne sais comment de la falaise à grand coup de caleçon.) Oui pour wam | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 13:59 | |
| Allez un p'tit oui | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 14:26 | |
| Elyo ^^ C'est monolithique? ^^ | |
|
| |
-bladesword-
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 18:28 | |
| En tout cas, merci pour vos avis positifs Alors euh ben... Je sais pas tellement quoi ajouter sur moi, disons que j'ai décidé IRL d'arreter de jouer à cause d'un petit coup de "marre de la communauté dofusienne et ses réactions débiles". J'ai rencontré pas mal de gens assez "cons" (oui je le dis haut et FORT ! ^^), et ca m'a pas donné envie de continuer... Aujourd'hui, j'avais envie de m'y remettre quelques mois après ,pour voir si des choses avaient changé. J'me rends compte que je connais plus grand monde IG,a l'exception de deux ou trois potes, dont Le-phoenix J'espère donc que j'vais arriver à me relancer au sein du jeu dans une ptite communauté de gens sympathiques, qui donnent envie de continuer à progresser dans le jeu | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 19:43 | |
| Selon moi tout ceci semble bizarre, en effet il semblerait que: 1-C'est une écatte (une fille). 2-Elle connait Pho depuis bien longtemps (relations 0_°) 3-Elle poste sa candidature quand Sadi est absente (trahison de Pho?)
Qu'est-ce que cela signifie ?
Appelle Derrick pour élucider ce mystère et son fast-food préféré pour commander une pizza. | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 20:46 | |
| malheureusement Derrick est mort et en ce moment y a une crise des pizzas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 21:33 | |
| Jolie déduction, Oeil ^^ On a qu'à appeler Colombo... Quoique... lui aussi... | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
Personnage IG Classe: Barbie pas gonflable, mais gonflante Alignement: décalé Guilde: Eul' reviendu!
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 21:48 | |
| arrêtons les subtilitées et faisons appel à chuck! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mar 23 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
black-sasuke
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mer 24 Déc - 0:52 | |
| et pourquoi pas Maigret? | |
|
| |
Barbara Gourde Sakapuss
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mer 24 Déc - 1:59 | |
| inspecteur gadget? | |
|
| |
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] Mer 24 Déc - 2:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] | |
| |
|
| |
| [-bladesword-] [Refusée, jamais vue...] | |
|