| Candidiature de chattie (Refusée) | |
|
+8Roi-dadydouh Lutin Full-moon eyleane Feca myr Vaalinor Nemeth 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Jeu 15 Fév - 15:56 | |
| ok si on te vois pas mal ya pas de prob | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Jeu 15 Fév - 16:18 | |
| Heu par contre, on l'a dit à d'autres, donc je ne vois pas pourquoi on ne te le dirais pas, mais faudrait que tu fasses un peu plus attention à l'orthographe abréviations ok, termes internet ok, langage sms et réduction conséquente de la longueur des mots, NON Je sais, c'est pas toujours évident, et on fait tous ce qu'on peut | |
|
| |
Feca Fondateur
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Jeu 15 Fév - 16:24 | |
| yep merci de le précisé eyle ^^ | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Jeu 15 Fév - 17:16 | |
| Alors moi j’ai une autre remarque à faire : d’accord que tu ai deux persos dans deux guildes différentes, mais, j’apprécierais personnellement que l’eca mal monté soit gardé dans ton ancienne guilde. Comme à priori tu laisse un perso là bas par simple politesse, je ne vois pas pourquoi tu ne mettrais pas chez nous ton “bon” eca. Car si je ne m’abuse, actuellement, tu joue avec ton perso bien monté, qui porte le blason de ton ancienne guilde... Voila ma petite remarque | |
|
| |
Chattie Invité
| Sujet: re Jeu 15 Fév - 20:48 | |
| Normalement j'écris bien mes comme on dit tous le monde se resemble alors de temp en temp je ne prend pas le temp d'écrire et je suis plus une ecaFlipette je devien une ioPette xD |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Ven 16 Fév - 11:14 | |
| tu es sur roi de ce que tu avance?? pke c'est vrai que faire de la figuration ce n'est pas ce qu'il y a de mieux....a réfléchir je demande explication .... | |
|
| |
Roi-dadydouh sex symbole
Messages : 1417 Age : 43 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7444
Personnage IG Classe: Osamoda Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Lun 19 Fév - 14:17 | |
| Avant de lancer le vote pour ton acceptation Chattie, il serait bien que tu nous explique ce que tu compte faire pour tes personnages engagés dans deux guildes différentes. Car si ce que je pense est vrai (ton personnage bien monté, et avec lequel tu joues est resté dans ton ancienne guilde, alors que ton personnages chez les revenants des ténèbres est un brouillon du précédent), il serait bien que tu trouve une solution. Je me permets de focaliser les regards sur ce problème, car nous n'acceptons pas une recrue pour qu'elle joue avec un autre personnage, de surcrois faisant partie d'une autre guilde. Alors s'il te plait, j'aimerais que tu clarifie la situation, pour que nou puissions lancer le vote pour ton acceptation. | |
|
| |
Feca Fondateur
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Lun 19 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Nemeth Le nain proprealaconsomation
Personnage IG Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Tenebres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Lun 19 Fév - 21:24 | |
| +1
Je t'ai invité et j'passe pas mal de temps avec toi à tripper mais j'ai tjrs pas capté pourquoi t'as fait sa comme sa! En plus avec des noms quasi identique j'mis perds tout le temps... J'sais pas, stu veu créer un nouveau perso, différents de tes deux chattie, ben jte la ferai xp mais la... | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) Mar 20 Fév - 11:56 | |
| oui à la rigueur, crée nous ta Iopette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidiature de chattie (Refusée) | |
| |
|
| |
| Candidiature de chattie (Refusée) | |
|