| [Europe-xel] Candidature [Refusé] | |
|
+8Eiji-Kikumaru Octogonapus sadi-revolution Feca Maggy Le-Phoenix myr wil 12 participants |
Auteur | Message |
---|
wil
| Sujet: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 14:34 | |
| Bonjour à tous les membres de la guilde"Les revenants des tenebres" Je suis un xelor feu lvl 61 qui s'apelle Europe-xel et qui aimerais faire partit de cette guilde. j'ai connut cette guilde grâce au dofus mag n°5. Je suis neutre et actif pour la guilde,je ne cherche pas d'histoire avec les autres joueurs de la guilde(ni du jeu).Je me demandais le niveau moyen des membre de cette guilde.j'ai entendus beaucoup de critique positive sur cette guilde qui m' alaire exepcionelle.Je suis trés epousstouflé par les moyen financier de cette guilde. Jespere pouvoir comme vous"passer du côté obscur de la force. Merci et Jespere a bientôt. EDIT D'EYL : on rajoute son nom dans le titre du message ! grunf | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 15:02 | |
| - wil a écrit:
- Je suis trés epousstouflé par les moyen financier de cette guilde.
Qu'est-ce qui te faire dire ça? ^^' Bien le bonjour Europe-Xel. Pour le niveau moyen, on a en gros deux groupes: Pas mal de membres entre 60 et 110, et les autres entre 130 et 170. Donc tu pourra trouver ton bonheur ^^ Mais dit-nous en un peu plus! As-tu des métiers? Depuis combien de temps joues-tu à Dofus? Et pourquoi as-tu donné ce nom a ton xelor? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 15:35 | |
| Alors moi, je suis dans le groupe N°3, celui qui n'existe pas ! ( pas entre 110 et 130 y'a quelques choses !) Même question que myr ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 15:58 | |
| Il doit connaitre vaal, c'est lui qui a tout le moyen financier de la guilde...
A little RP, please, and, what's your job(s) ? and Why "Europe-Xel" ? ( sorry, I live in England, so I speak english :p ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 17:29 | |
| Vraiment pas intéressant. Non pour moi. | |
|
| |
sadi-revolution
Personnage IG Classe: sadida Alignement: brakmarien Guilde: los reviendus del tenebros
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 18:44 | |
| Euh moyen financiers ? | |
|
| |
Octogonapus
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Sériane Guilde: reviendu chez les Revenants
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 21:22 | |
| ( Mais oui >< vous aviez mis "cette guilde a été fondée machin truc au capital de 32 millions de kamas". Même moi qui suis encore à l'essais, j'le sais :p ) | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Sam 15 Nov - 22:31 | |
| Moi j'voudrai plus d'infos coumème... ! Et comme Flammounet d'amour A little RP please ! | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Dim 16 Nov - 0:16 | |
| Ah oui mdr Irakya, tu dois avoir raison, ça doit être ça ^^' Sauf que ... euh... *Ai-je le droit de le dire? * Ben c'est pas nous qui avons décidé de mettre ça x') (Ah escuse Pho, j'pensais que t'était plus grand que ça ^^' Mais t'es plus loin du 130 maintenant ^^ Et Flam, t'a pas traduit ça : Depuis combien de temps joues-tu à Dofus? ) | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Dim 16 Nov - 15:29 | |
| Bonjour
Bah voilà, je suis désolé, mais pour moi, c'est non. Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe et que tu as l'air intéressé... | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Dim 16 Nov - 20:53 | |
| Tu veux que je traduise ca ? ok, je l'avais zaapé ( n'empeche que vaal a tous les kamas de la guilde quand meme ) : Since how long have you been playing Dofus ? | |
|
| |
Vaalinor Dinde & capitalisme
Personnage IG Classe: Cra Alignement: Brakmarien Guilde: Les Revenants des Ténebres
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Lun 17 Nov - 3:31 | |
| Mouais, pas terrible comme candidature... Donnes nous envie de te connaitre! | |
|
| |
Fournicator
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Brakmarien Guilde: les reviendus des ténèbres
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Lun 17 Nov - 12:49 | |
| *Fournis essaye de tirer la porte, puis la défonce, s'approche ensuite du nouveau* Alors petit on veut rentrer chez les fous, faut que tu nous fasse une éloge avant. Etre reviendus sa se mérite. | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Lun 17 Nov - 13:52 | |
| *Eyléane entra en trombes dans la taverne, accourut vers le petit xelor, le prit par ses bandelettes et le souleva littéralement à plusieurs pouces du sol. Les yeux enfiévrés, les tendons du cou tremblants, elle le fixa des yeux pendant longtemps, avant de hurler:* QUI ES-TU ???? (invitation à nous en dire plus ) | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] Dim 23 Nov - 13:28 | |
| Moi je connais le moyen qu'on te connaise plus:Dessine nous un mouton!Le monde est triste sans imagination... Bref!Comme tout le monde dis-nous en plus...Enfin écrit-nous en plus, de plus je suis presque certain d'avoir vu ta candidature sur un autre forum de guilde.T'es douteux,t'es petit (Arf...C'est un détail?) et surtout j'ai pas l'impression que t'es un mec honnête si je me souviens bien, un pote m'a pas raconté des trucs jolis, jolis sur toi ... Enfin peut-être que c'est quelqu'un d'autre ... Sur ce, je vais mêner mon enquête! (Tu m'as jamais vu,mais moi si... Tu ne m'as jamais entendu, mais moi si, de mes actes tu ne connais rien, de tes actes je saurais TOUT!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Europe-xel] Candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Europe-xel] Candidature [Refusé] | |
|