Les revenants des tenebres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]

+9
myr
Koshi
White-Madara
Curare
Oeildudemon
Feca
Le-Phoenix
Maggy
Apoca
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apoca

Apoca

Mérite : 5831

Personnage IG
Classe: Xelor
Alignement: Démon
Guilde: Les Revenants des Ténèbres

Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 15:42

Bien le bonjour jeunes aventurié(e)s de cette guilde

Presentation du personnage

Je suis un xelor de cercle 64 Embarassed ... Je me nome Tueur-Mortuaire. Depuis mon tout jeune âge, je joue dans le domaine de l'agilité. J'aime bien les tueries savages d'anges en détresses scratch . Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ma personalitée Very Happy : fier de mon petit corp et de ma minuscule force comparer a certains de mes ainés, je saurrais quand même faire utiliser quelques pains a mes adversaires Twisted Evil. Mon petit passe-temps favori est de me trouver un groupe d'alliés pour aller combattre les centaines de monstres qui nous entoure. Embarassed *Mais aussi pour, je l'avou, faire de nouvelle connaissances* Embarassed

Presentation du joueur

Je me nome Antoine, j'ai 18 ans affraid . J'aimerai faire carriere dans l'armée mais encore 4 mois d'attente avant d'avoir ma réponse ;p... Bon cèrtes vous vous en moquez royalement mais tant pis Smile . J'a un caractère bien touché par la bétise cheers ... Sinon j'ai connu votre guilde ce matin par Curare je crois que cette (jolie hum hum ...) sadidette s'appelait bien comme ça je demanderai confirmation. J'ai tout de suite aimé votre blazon et votre nom I love you , puis par la suite votre histoire. J'aime pas le français (vous m'en excuserez) car j'ai un peu de mal à ne pas faire de fautes d'ortho, comme vous le remarquerez surement ;p. c'est mon premier post dans un forum j'ai essayé d'etre le plus convainquant possible... Crying or Very sad

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Mérite : 6727

Personnage IG
Classe: ment
Alignement: Ailes ( et nez ) rouges
Guilde: Les fous

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 16:03

eh beh tu sais quoi ? malgré les petites fautes d'orthographe par-ci, par-la, j'accroche avec ta candidature. Tu m'as l'air tres sympathique, vivant et dynamique. J'accroche vraiment !

Je suis pour une semaine d'essai ^^
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Mérite : 7252

Personnage IG
Classe: Iop
Alignement: Suisse
Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 16:07

Bah, c'est pas trop trop mal toussa ! ( comme tu l'as dis, juste 2-3 fautes qui picotent ^^' !)

Quelques autres questions :

As-tu des métiers ? Si oui, lesquels ?

Es-tu allé dans une (des) autre(s) guilde(s) ? Si oui, lesquels ?

Comment se fait-il que tu trouves Cucu (Curare) jolie ?!!Pour la peine je dis non à la semaine d'essai... pfff ! quelle honte de trouver cucu jolie coumème !

J'dis oui parce que c'est bien ! ( Antoine c'est un trop beaaaaaaaau nom pas vrai hein hein hein !! ?)
Apoca

Apoca

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 16:17

Alors pour repondre a tes questions oui je suis paysan boulanger (pas HL hein ...) j'ai commencer les deux metié y'a 3 jour je suis paysan 31 et boulanger 18 ;p je n'ai jamais vraiment appartenu une guilde je me promenit par ci par la ;p. Je trouve Curare mignone ba c'est une sadidette quoi ;p et en plus eau je trouve ça plus stilé que terre ...(trop commun...) (Puis Antoine c'est un beau nom mais bon ... j'aime pas trop m'appeler comme ça ...)
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Alignement: Brakmarien
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 18:24

Bon pour les fautes d'orthographe, au risque de me répéter, il existe un correcteur intégré au forum.

Donc pas d'excuse à part peut être sur le fautes d'accord, mais j'ai éditer ton post et j'ai vu plusieurs mots souligné. Tu as juste a faire clique droit et sélectionner la bonne orthographe.

Là ça va y'en a pas trop, mais pense-y la prochaine fois Wink

Sinon beaucoup de smiley dans ta candidature, je pense que tu as du utiliser toute la base de donnée non? ^^

Pour la candidature en elle même, elle me plaît bien donc ce sera un oui pour une semaine d'essai.
https://revenants-dofus.1fr1.net
Oeildudemon
Red Tofu bull
Oeildudemon

Mérite : 6543

Personnage IG
Classe: monstre
Alignement: Tueur en série
Guilde: les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 18:37

Attention étranger, attention malheur!!!!
Change vite ton nom de compte sinon ... la bêtise éternelle des revenants va sortir de nouveau de sa tombe!

Bah oui, j'avais écrit OeildudemonIG ils m'ont tous incendiés!

Pour moi c'est un oui:
-Why?Warum?Doschte?Pourquoi?
Il m'a l'air sur un point!
C'est un xelor air!
L'air c'est le vent!
Le vent c'est le vide!

Un xelor con serait-ce possible?
Apoca

Apoca

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 18:40

Oeildudemon a écrit:
Un xelor con serait-ce possible?

Oui un xelor peut être très con ... pas la plupart mais certains oui x')
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 18:58

comme une certaine momie qui aime bien sortir des conneries et dont je ne citerai pas le nom car tout le monde ici l'aura reconnu...hum...
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 19:41

C'est qui flam ? :O ( ^^ ^^ ^^ ^^ je sors --->)
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 21:00

Là ou j'ai l'air la plus jolie, c'est quand je bote les fesses des Iop insolents. Et ils en ont pris des coups dans le dersh. hein pho?!

Oui tu m'a croisé auprès de la carte d'agro (personnellement je ne t'ai pas vu^^', mais m'ayant gentiment demandé des renseignements sur la guilde, je t'ai renvoyé (gentiment, oui ça m'arrive Very Happy ) vers le forum.)

Humm je ne sais pas trop... une semaine d'essai pourrait peux être se faire, tu a fais l'effort d'une présentation correcte, à voir ce qu'en dise les autres.

Va y avoir du boulot pour les futurs gardiens en tout cas^_^
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 21:20

Tu parles pas de toi cucu ? t'as aucune chance :PPPPPP !
White-Madara
Attention! Traversée de Chevilles enflées
White-Madara

Mérite : 6213

Personnage IG
Classe: Sacrieur
Guilde: les revenants des ténèbres

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 21:21

Salut pas mal ta candidature bon les fautes à la limites y'en a pas trop et je dirai "oui" car d'habitude les présentations de certaines personnes sont soit trop court soit trop longue et ça m'énerve mais toi ça va c'est bref et précis lol^^. Donc je veux bien te laisser ta chance Wink
Koshi
Coca inowoman
Koshi

Mérite : 6436

Personnage IG
Classe: Panda !
Alignement: Brâkmarien

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 22:03

Hey !

Pour ! Pourquoi ? Parce que ... " Enfin quelqu'un qui rira à nos blagues, à Vaal et à Moi ! "

Pis aussi pour tout ce qui a déjà été dit Wink
myr
L'intelligence a l'état pur!
myr

Mérite : 7832

Personnage IG
Classe: FECA
Alignement: Sans
Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 22:25

Salut le pléonasme What a Face Bah ouais, un tueur, c'est souvent mortuaire Shocked

Alors, quoi en penser scratch? C'est pas mauvais comme candidature, on a vu pire affraid Et la ça à l'air sincère I love you

Pour ce qui est de ton xélor, bah c'est cool cheers On avait déjà un eau, un autre terre/feu/eau/air/sagesse/vita... Rolling Eyes qui est d'ailleurs parti à la retraite Sad , j'attend de voir ce que donnera ton perso albino

Pour ce qui est de Cucu, moi j'la trouve très joulie affraid Ou pas... Suspect Mais si t'es belle Cucu, t'es bleue tongue

HS: Feca, moi sous mon anciens explorer, j'avais pas le correcteur orthographique. Je suis passée sous mozilla, et je l'ai depuis king

Quoi Question Comment ca Question Ils vous saoulent mes smileys Question Very Happy

*rholf j'arrive pas a tous les placer Evil or Very Mad *

Donc ben voici le mot de la fin Exclamation :

lol!

Sleep

Dernière édition par myr le Lun 8 Déc - 23:33, édité 1 fois
Le-Phoenix
Perpétuel sacrifié
Le-Phoenix

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 23:01

Myr ! Sort ------------> ! Very Happy
Apoca

Apoca

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 23:12

Alors Myr merci pour le compliment de ma candidature
Citation :
C'est pas mauvais comme candidature, on a vu pire Et la ça à l'air sincère
, si c'est bien un compliment. scratch FAUX, un tueur c'est pas forcement mortuaire Evil or Very Mad .Pour ce qui est de Curare oui elle est belle. Twisted Evil

Toi aussi myr tu as l'air pas mal d'ailleur!!!

* ça fait a peine lèche botte pour avoir une voie en plus Sad *

Pour ce qui est de me voir a l'oeuvre passe en zone d'aggro a Astrub tu m'y verra souvent j'aime voir les effondrements d'anges qui ce croient invinsible lol! (je parle de ceux de mon niveau bien sur elephant ).

Et derniere chose ;p, comment des smileys peuvent souler Question Question

Impossible What a Face

PS pour Feca mon Pc refoule entièrement mozilla ... j'fait comment moi Sad Question
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyLun 8 Déc - 23:35

Ok ok ok Pho...

Arrow Arrow Arrow Arrow
Spoukaill

Spoukaill

Mérite : 5941

Personnage IG
Alignement: des tites ailes rouges
Guilde: T'en a des autres comme celle là?

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 0:59

Ok pour une semaine d'essai, les fautes d'orthographes, moi m'en fout du moment que c'est lisible et que sa ressemble un temps soit peu à du français c'est bon quoi ^^' Sur ce, peut être à dans deux semaines jeune padawan, ne fait, ton apprentissage, que commencer
Feca
Fondateur
Feca

Mérite : 7364

Personnage IG
Classe: Feca
Guilde: Les revenants des tenebres

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 1:39

Ok ok je m'avoue vaincu. Je pensais que c'était le forum qui faisait le correcteur d'orthographe mais non....

Enfin j'ai fais le boulet là... J'accepte donc l'excuse des fautes d'orthographes...
https://revenants-dofus.1fr1.net
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 11:14

feca !! honte à toi !!

*jette des tomates*
eyleane
Meneuse... de revue
eyleane

Mérite : 8700

Personnage IG
Classe: Crâette
Alignement: Brâkmarienne

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 13:11

*Eyléane traversa la taverne sans que personne ne se retourne à son passage. Il faut dire que l'arrivée de deux nouvelles candidatures avait attiré plus d'un revenant.
Mais voilà que le petit xelor à la langue bien pendue, qui était monté sur le comptoir pour que tout le monde le voit, semblait passer son regard intéressé de Curare à Myr. Il lui semblait même que celui-ci passait également furtivement sur Elenwyn, Féenéante ou encore Enitrat. Et même Edonys !
Mais aucun regard comme ça vers la chefette.
Renfrognée, et elle ne savait pas vraiment pour quelle raison, elle s'installa à sa table du fond, commanda une bière, et lâcha un :*
J'veux pas d'lui !

HRP : bon allez, bienvenue à toi quand même Wink

Qui se propose pour chapeauter ? Les candidats au poste de gardiens peuvent aussi se présenter (de préférence eux, d'ailleurs)
Curare
S'empoisonnerait en se mordant la langue
Curare

Mérite : 6435

Personnage IG
Classe: Sadida
Alignement:
Guilde: Reviendus

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 13:49

Ben étant donné qu'il est arrivé par mon "intermediaire" (autrement ma grande faculté à recopier l'adresse du fofo en pleine aggro^^) je me propose pour le chapeauter.

Désolé pour ce qui suivra dans les jours qui viendront Tueur Mortuaire.
Armodeus
bandelette décomposée
Armodeus

Mérite : 7027

Personnage IG
Guilde: Euh... Les voodoos?

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 15:33

Moi je trouve que la candidature, bien que brève, laisse entrevoir un potentiel de Bêtise Revenante assez développé donc j'dis va pour la semaine d'essai.

Ah, c'est déjà décidé? Et bah tant pis alors. *retourne dans son sarko-phage climatisé*
http://armodeus.labrute.fr
myr
myr

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 15:46

Han!! Armo il bouffe du Sarko!! affraid

Cucu, moi quand ca arrive, j'dit de chercher "revenants des ténèbres" sur gout-geule Very Happy Simple, net, efficace (<---©️Feca Razz)

Eyle, t'avais qu'a pas aller draguer la tavernière...
Maggy
Huitre baveuse
Maggy

Personnage IG

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] EmptyMar 9 Déc - 16:25

moi ? beh c'est dans les favoris ca va tres vite Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]   Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé] Empty

Candidature de Tueur-Mortuaire [refusé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant