| candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] | |
|
+7Maggy Le-Phoenix Eiji-Kikumaru myr Oeildudemon Feca black86530 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black86530
| Sujet: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:01 | |
| bonjours je suis un sadi level 125 est j'ai entendu parlez de votre guilde est meme combattu avec certain de vos membres . J'aimerais integrer votre guilde car je pense que dans votre guilde je pourrais devellope la puissance de mon personnage.
merci d'avvance et de me repondre sur mon personnage ( clctoys ) merci d'avance
(J'ai fusionné tes deux posts. Myr) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:11 | |
| Simple, net, précis et très décevant....
Pas plus de motivation que ça? Si tu ne trouves même pas le courage de faire une présentation correcte, tu peux passer ton chemin...
Maintenant a toi de voir, refais nous ça correctement avec des choses a dire. Inspire toi des autres candidatures.
Ah, j'oubliais... Tu veux devenir un revenant des ténèbres pour accroître la puissance de ton personnage? Dis moi qu'il y a d'autres raisons parce que là... | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:20 | |
| Oeil n'avait jamais vu cela, il n'y croyais pas!Une candidature ... encore plus nulle que la sienne!Rien de voir ce jeune Sadida aux cernes profondes lui faisait pensé qu'il s'entrainait jour comme nuit il s'avança vers lui et lui dit d'un air simple mais dur à la fois:Tu sais, arrête de boire du café et dort un peu, j'ai l'impression que t'es un gros no-life à première vue | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:21 | |
| *a lu un truc obscène en lisant le nom du candidat *+1 pour Feca , +10 même lol | |
|
| |
Eiji-Kikumaru bandelette décomposée
Personnage IG Classe: Xélor Alignement: Brâkmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:24 | |
| - Citation :
- Simple, net, précis et très décevant...
Tu n'y vas pas de main morte, mais c'est parfaitement vrai ! On ne voit aucune motivation, à part "Je vais dans une guilde pour XP", la candidature fait 4 lignes... Est-il utile de préciser que c'est un "non" pour moi ? | |
|
| |
Le-Phoenix Perpétuel sacrifié
Messages : 1861 Age : 108 Inscrit le : 06/06/2008 Mérite : 7252
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:30 | |
| J'avoue, s'il n'y a plus de motivation que : j'y vais parce que je veux faire des gros trucs avec beaucoup d'xp avec vous... je dis non aussi ! | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
Messages : 1084 Age : 29 Inscrit le : 02/04/2008 Mérite : 6727
Personnage IG Classe: ment Alignement: Ailes ( et nez ) rouges Guilde: Les fous
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:48 | |
| Si c'est juste pour xp, passe ton chemin. On est pas la pour faire dans la roxxance kikitoutdurienne. Non | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 18:56 | |
| Je vais être aussi démonstratif que toi:
Non. | |
|
| |
black86530
| Sujet: 2 eme candidature (Clctoys) Sam 13 Déc - 20:21 | |
| je refais une candidature après votre demande: je voudrais venir votre guilde car votre guilde peut m'apporter que du bein . Quand je vous voi combattre je suis devant la puissance et le style .Dans votre guilde de puissant perso se cotoit est j'aimerais vous cotoyer pour accroitre ma puissance est vous aidez dans plein de chose ou je serais utile. Je porte beaucoup de respect a tout vos membres voia merci
Edit de la meneuz : même si c'est une 2e candidature qui vient quelques heures après la première, et qui ne vaut pas plus que la première, on rajoute quand même son nom dans le titre du message !! >< | |
|
| |
black86530
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 20:22 | |
| merci d'avance
Edit de la meneuz : et là tu vois, tu prends plutôt ton premier message, et tu fais "éditer" dans le coin en haut à droite de ton message. Ca évite d'avoir 200 posts de la même personne à la suite ^^" | |
|
| |
Personnage IG Classe: Iop Alignement: Suisse Guilde: Les revenants des Ténèbres... (Gardien.)
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 20:25 | |
| C'est exactement la même chose ? | |
|
| |
eyleane Meneuse... de revue
Messages : 3174 Age : 42 Inscrit le : 30/11/2005 Mérite : 8700
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 20:39 | |
| Tiens myr, toi aussi ? Bon, heu... le nouveau, là, c'est simple : 1) tu lis les posts en épinglés pour savoir ce qu'on demande à une nouvelle recrue 2) tu jettes un coup d'oeil aux autres candidatures pour voir un peu commence ça se passe 3) tu réfléchis bien avant de repostuler, car si tu viens ici uniquement pour faire de la gonflette de ton pé... heu uniquement pour devenir plus puissant, je pense que tu as frappé à la mauvaise porte : nous on est un groupe plutôt soudé dans lequel l'harmonie, la joyeuseté, le "bon-vivre" prévalent sur le "on XP ? on XP?" vala vala | |
|
| |
Curare S'empoisonnerait en se mordant la langue
Personnage IG Classe: Sadida Alignement: Guilde: Reviendus
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 20:57 | |
| Eyl, faut faire quoi pour que tu viennes nous chatouiller le message à nous aussi? Edit de la meneuz :Hop hop guili guili (nan nan rêve pas, y a rien entre nous ^^') | |
|
| |
myr L'intelligence a l'état pur!
Messages : 2294 Age : 42 Inscrit le : 20/11/2006 Mérite : 7832
Personnage IG Classe: FECA Alignement: Sans Guilde: Ben les reviendus!! T'en a d'autre des questions!!
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 21:17 | |
| Hum tu dois pas bien nous connaitre alors blackquatrevingtsixmillecinqcenttrente... Justement, nous ne sommes pas de "puissant perso", mais des pas puissant gens qui s'amusent... Eyl??? J'peux corriger les fautes?? Bye bye Clitoris Oops :° | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 21:24 | |
| MYR !! ><
Ehhhh malheureusement pour toi, nous ne sommes pas des puissants kikitoutdurs...Non, nous sommes une bande de bienheureux !
Deuxieme candidature en 3 heures meme pas ? Qui puis est c'est la meme chose, avec des mots plus évolués que " je veux rentrer dans votre guilde parce que vous etes puissants ", oui ! maintenant c'est " je veux cotoyer les gens de puissants de votre guilde pour etre plus puissant ". Continue comme ca, a la 50eme candidature, t'arriveras ptet a faire 10 lignes ? Qui sait ?
Bah...wi ou nan ? ( question idiote ) | |
|
| |
Feca Fondateur
Messages : 2217 Age : 35 Inscrit le : 19/10/2005 Mérite : 7364
Personnage IG Classe: Feca Alignement: Brakmarien Guilde: Les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 21:26 | |
| Déjà le nom du perso était imprononçable....
Bon la sérieux c'est légèrement du foutage de gueule....
Rien à dire a part mauvais!
Bonne route a toi | |
|
| |
Personnage IG Classe: Crâette Alignement: Brâkmarienne Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 21:37 | |
| J'ai fait des fautes myr ? ^^' Pour celles de Clito, oui tu peux, en jaune piou comme dit Cucu ^^ [EDIT DE MYR] Je parlais des fautes dans le texte de Clito ^^' Hihihi, j'fait des guilili a Eyl hum pas là où vous pensez >< [/EDM] | |
|
| |
Oeildudemon Red Tofu bull
Personnage IG Classe: monstre Alignement: Tueur en série Guilde: les revenants des tenebres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Sam 13 Déc - 23:16 | |
| Oeil hésitait si il lançait un message, il serait chatouiller et surtout tel qu'il connaissait les reviendus on le viderait jusqu'à son dernier kamas!Mais l'envie était bien trop forte pour résister à la tentation! TU SORS Edit de la meneuz : guili quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Dim 14 Déc - 1:49 | |
| Rhooo myr pourquoi tu me chatouillerais pas où j'voudrais ? Edit de la meneuz : pas de propos obscène, nan mais hoBen quoi? | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Dim 14 Déc - 11:52 | |
| Euh...Vous me faites peur parfois...
Vade retro Chatouilleuse !! | |
|
| |
White-Madara Attention! Traversée de Chevilles enflées
Personnage IG Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien Guilde: les revenants des ténèbres
| |
| |
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Dim 14 Déc - 15:57 | |
| Han >.< T'veux que je te fasse guili ou je pense Eyl' moi aussi ?
Edit de la meneuz : Owiii phoe ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Dim 14 Déc - 16:35 | |
| Yeah ! Moi j'suis fan de son pseudo ! Mes yeux m'ont trahis ^^" Sinon, ben .. Non En plus de tout ce qui a été dit, je rajoute qu'il te faut un dictionnaire et un livre de grammaire pour Noël, autant de fautes en si peu de lignes, ça vaut le Guiness Book des Records ! | |
|
| |
Koshi Coca inowoman
Personnage IG Classe: Panda ! Alignement: Brâkmarien Guilde: Les Revenants des Ténèbres
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Dim 14 Déc - 16:40 | |
| Moi aussi moi aussi ! Des guiliii ! ça ferait bien du jaune piou avec ma tenue, non ? ... ^^" *Jette un coup d'oeil amusé vers la troupe de guiliteurs en folie * | |
|
| |
Maggy Huitre baveuse
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] Dim 14 Déc - 16:50 | |
| Allez viens la meneuz, je vais te chatouiller la ou tu veux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature (Clctoys) [Fusionné] [Refusé] | |
| |